Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Deviil-Boy c'est ce qu'il y a avec bon prix quantité limite

Logitech G510 =14200da

Logitech K300 =3500da

Logitech G 500 =6500da

Logitech G700 =11000da

Logitech G9x =8000da

Logitech Mx 518 =4000da

Microsoft Arc =5200da

Performance Mouse Mx =10.000da

Cyborg R.A.T 3 =7200da

Salut Giga et tout les amis,

S'aimerai savoir si y'a une chance que tu me procure un Samsung PX2370 ? car j'aimerai vraiment l'avoir, donc si tu peut l'avoir de chez toi ou chez une conaissance ou un partenaire je serai vraiment tres reconaissant.

par contre je le veut pas tout de suite et je sais pas quand donc si tu peut l'avoir dit le moi et je te dit quand je peut venir car je suis a constantine et y'a les resultat du BAC prochainement donc inscription FAC tout ca Bref rabi y3awnek wa ywaf9ek.

Bonne journée.

salut

le px2370 est très demander mais il est en fin de série donc pas dispo meme chez les autres revendeurs il y'auras des nouveaux modeles en samsung LED bien sur ,ca va pas tarder si tu veux une fois les modeles sortie je t'envois les liens

pour ce qui est des nouveaux LED il y'a les A550 et A350 qui sont leurs nouveau middle gamme et j'ai vue des reviews qui disent qu'ils sont vraiment pas bon, et pour ce qui est de leurs haut de gamme ils sont super chers dans les environs des 800-900$ donc impossible et n'y a t'il pas une possibilité de le commander Online ? ou de l'etranger car il est en fin de serie donc y'a des promos et c'est un poil moins cher ? Bref merci encore.

commande écran de l’étranger non je peux pas ,c'est grand ca revient trop cher désoler ,autre chose oui mais pas des écrans

il ya le bx2250 samsung mais pas de dvi seulement vga ,sinon le benq LED ,allah galeb

la gamme p67 de Msi est dispo avec la big carte marshal

p67 marshal =45.000da attention aux boitier il faut prévoir un haf x ou thermaltake

p67 gd55=19000da

p67 gd80=28.500da

580GTX msi=58500da

hd6850=22500da

hd6870 twin forzr III=31.500da

550gtx=19000da

• Like 1
  • 3 weeks later...