Jump to content

Recommended Posts

alors je dirais

une p8 deluxe

un i5 2300

4 go de ram

boitier cooler master avec alim 400w

carte graphique 450gts

la cpu sera dispo samedi anchalah

donc la ta une tres bonne config

tu peux mettre une msi gd 55 au lieux de la deluxe et mettre un 2500k

a toi de voir

• Like 1
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut giga, sava?

Voilà, on supposant que j'ai l'intention de changer ma config, et de passer au core i5/i7 qu'est ce que tu pourrais me conseiller et qui me coute pas trop chère.

En sachant que je ne change que quelque composants, c'est à dire, je garde la GTX 275, l'alim Cooler Master de 650W, les HDD de 2x 500 GO + le 250 Go, et le graveur, donc je n'aurais qu'à changer la carte mère, le CPU et les rams. (Je joue beaucoup donc la config doit être adapté)

Aussi, quel est la meilleur période pour acheter cela, c. à d. là ou c'est moins chère.

inchallah

Mardi ? donc demain inchallah ? :p

oui mais cela fait longtemps que je ne fais plus confiance a la parole des Algériens, surtout les importateurs de matos informatique :D :D, ils ont dit livraison mardi donc espérant que je me trompe et que ça ne va pas être plutôt mardi prochain :cool:

• Like 2
oui mais cela fait longtemps que je ne fais plus confiance a la parole des Algériens, surtout les importateurs de matos informatique :D :D, ils ont dit livraison mardi donc espérant que je me trompe et que ça ne va pas être plutôt mardi prochain :cool:

ah oui c'est vrai je connais ça, en espérant aussi qu'ils ne lui forcent pas la main en disant, tu dois prendre une carte mère avec :D

ah oui c'est vrai je connais ça, en espérant aussi qu'ils ne lui forcent pas la main en disant, tu dois prendre une carte mère avec :D

Tu dis vrais kho carte mere obligatoire sur tous CPU sandybridge ce dernier arrivage i7 2600K que pour particulier !

très intéressent le V6GT aussi mais lui aussi bruyant, je sais qu'on peut modérer son bruit dans le bios mais bon. Comme je parlais dans un autre topic je suis tombé sur le Xigmatek Aegir SD128264 qui coute 7800da, il est intéressent d’après ce que j'ai lu, performant et silencieux :)

J'hésite entre les 2, V6GT ou le Xigmatek Aegir....

Oui mais c'est tjrs des dépense de plus, il n'y a pas mieux de prendre un rad qui n'a pas besoin d'optimisation pour être silencieux :) l'ennui c'est que j'adore le design du V6 ce qui me laisse à hésiter, il faut dire que j'adore les composants ayant un beau design :D mais bon je vais pas rester collé à mon boitier pour mater ce V6 lol donc je pense que mon choix va au "Aegir" merci a vous en tt cas.

giga ch7al ta7sabli hada pc (mosa3ada:)

DDR3 2X2GO 1333 MHZ CORSAIR

MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC

MSI P67A-GD55 (Intel P67 Express )

Intel Core i5 2500K (3.3 GHz)

Alimentation PC Corsair CMPSU-750TX

CM 690 cooler matser