Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi ! ya des souris qui font le contraire ???

oui, souris meskouna :D

au fait je pense qu'il parle d'une souris en fin de vie, quand le câble déconne et qu'elle va (toute seule) dans tous les sens, à noter que ça arrive aussi sur certaines souris sans fil, quand il y a des interférences ou bien que la pile/batterie est à plat

Ok, merci pour les réponse !

Pour la carte mère je vais t'envoyer mon pote, il viendra récupérer la carte mère normalement.

Pour les onduleurs, j'essayerai de passer la semaine prochaine pour en récupérer deux si c'est possible.

Pourquoi ! ya des souris qui font le contraire ???

salem, ça a l'air rigolo mais c une vertité, j'en ai plein de souris qui boitent aussi

je t'assure que j'ai une souris soit disant logitech quand tu la bouge d'une direction elle fuit vers un des 4 cotés de l'ecran et reste accroché

acheté chez matos pour 1000 da

bonjour, j'aimerais monter un pc et comme je ne suis pas a Alger j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un devis un avec ces caractéristique :

cpu : i7 2600k

carte mère : p8p68 delux

carte garphique : une gtx 560 " tel MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC" ou autre

hdd : hdd 500 go

+ ssd de 64 ou 80 g

ram : 4*4go " a definir " en tt j'aurai besoin de 16go

alimentation + boitier + ventilateur cpu .." a proposer" de milieu de gamme de préférence

Giga ..qu'est-ce que vous proposez comme ecran qui servirait éventuellement à la 3D pour jeux & films ( avec freq.> 120 hz)

j'ai un écran 3d avec une lunettes nvidia ASUS VG236H pour 68000da , sur djélfa , si tu peux te déplacer avec garantie bien sur !

j'ai un écran 3d avec une lunettes nvidia ASUS VG236H pour 68000da , sur djélfa , si tu peux te déplacer avec garantie bien sur !

ok je passerais & je me prendrai en même temps un mouton pour l'aid ;)

je rigole ..lol mais le prix est assez rédhibitoire, je suivrais peut être le conseil de mon cher genio ..la 3D pourra attendre

merci quand même