gigabyte Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2013 aucun jeu avec 770 ou 780 gtx et pas de baisse de prix chez nous encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 pour les jeux j'ai vue ça quelque part que tu dois entrer le numéro de série de la cg sur leur site dédié a ça et du coup tu les aura en version numérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALG_23 Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 Salem frere est ce qu'il y a possibilité de faire des achat à distance de chez vous, je suis d'Annaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblennon Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 salem les AMD R9 290 et R9 290X dispo ?(sinon quand?) merci bonne continuation !!! [h=1][/h] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Salem gigabyte, tu vends des disques durs externe de 3TO? si oui a quel prix? merci et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) salem les AMD R9 290 et R9 290X dispo ?(sinon quand?) merci bonne continuation !!! [h=1][/h] je ne pense pas que ce soit dispo pour le moment surtout pour la R9 290 qui est sortie il y a moins d'une semaine Modifié le 5 novembre 2013 par GoLLuM13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Salem frere est ce qu'il y a possibilité de faire des achat à distance de chez vous, je suis d'Annaba non désole salem les AMD R9 290 et R9 290X dispo ?(sinon quand?) merci bonne continuation !!! [h=1][/h] oui mais pour le mois de décembre anchalah Salem gigabyte, tu vends des disques durs externe de 3TO? si oui a quel prix? merci et bonne continuation. externe uniquement en 1to Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2013 salut le site web geekzonedz.com est de retour , reste quelque truc a mettre en place avant la version finale alors vos avis ??? http://www.geekzonedz.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Beau et simple d'utilisation, j'aurai une suggestion, dans le menu de gauche, on trouve les catégories CM, CG CPU et périphériques PC, lorsqu'on clique dessus pour afficher les sous catégories, c'est une autre page web qui est chargée, il serait simple et plus rapide que les sous-catégories s'affichent sur place, sans qu'une requête soit envoyée, une sorte d'animation, on clique sur la catégorie et le menu des sous catégories s'affiche en glissant par exemple. Edit: Il serait bien aussi que l'onglet "Se connecter" à droite de l'écran disparait lorsqu'on se connecte sur le site. Une fois connecté il n'y a plus de raison qu'il soit toujours là, ce n'est que mon avis. Edit2: Le comparateur est une excellente idée. Après faut nous expliquer le "paypal" "shipping" "checkout" etc... On peut payer en ligne et se faire livrer ? Modifié le 5 novembre 2013 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altaiir95 Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Juste pour info, est ce que les prix des 770 et 780 gtx baisseront d'ici le mois de decembre avec l'arrivé des r9 290 ? Sinon pour le site j'ai une erreur quand j'essaye d'y acceder, je suppose que vous ete en plein taff dessus bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est pas logique que le prix des nvidia baisse avec l'arriver des ATI, comme si tu disais que le prix de la megane 3 baisse avec l'arriver de la nouvelle 308. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altaiir95 Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Bah sur les sites francais le prix a deja baisser donc j'ai supposé que les prix baisserai egalement ici au prochain arrivage apres je ne sais pas trop comment sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 à mon avis (et ça n'engage que moi) la baisse des prix NVidia viendra que lors d'un nouvel arrivage (donc écoulement du stock actuel) et à condition que l'importateur lui même joue le jeu de la baisse du prix (ce qui n'est pas toujours le cas) bien entendu pour les pièces ramenés d'étranger (cabas comme on dit) là y a de plus fortes chances de trouver un prix plus proche du prix européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 D'accord merci gigabyte pour ta repense mais je cherche du poids lourd en stockage, j'ai une autre question si tu vends des Bluray vierge de 7Gb et 25GB en pack de 25, pour la marque pas besoin de super qualité comme Sony mais plutôt un prix très abordable. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 6 novembre 2013 Share Posté(e) le 6 novembre 2013 Salam, HS: pas mal, le nouveau design de ton site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 6 novembre 2013 Share Posté(e) le 6 novembre 2013 Salut ! j'aimerais bien voir le site moi mais il ne marche pas chez moi, il y a juste la page de l’hébergeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 6 novembre 2013 Share Posté(e) le 6 novembre 2013 Je viens d'essayer http://geekzonedz.com ça marche sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 novembre 2013 Share Posté(e) le 6 novembre 2013 le site marche http://geekzonedz.net/boutique/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2013 merci a tous pour vos commentaire on ajouteras plus d'option pour le site puisque avec ce nouveau tout est permet il est complet sinon nouveau arrivage sur les boitiers alim et ventirad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal31 Posté(e) le 7 novembre 2013 Share Posté(e) le 7 novembre 2013 je veux la R9 280X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilmi Posté(e) le 7 novembre 2013 Share Posté(e) le 7 novembre 2013 boitier nzxt phantom 820 makach kho ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 7 novembre 2013 Share Posté(e) le 7 novembre 2013 je veux la R9 280X achètes là alors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 7 novembre 2013 Share Posté(e) le 7 novembre 2013 achètes là alors !!!! lol, excellent ( ça me démangeais mais je n'osais pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 7 novembre 2013 Share Posté(e) le 7 novembre 2013 dans la vie faut oser l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal31 Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 achètes là alors !!!! t'as quelque chose a proposé wela c'est juste pour faire l’intéressent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés