Jump to content
gigabyte

Geekzone

Recommended Posts

[uRGENT]

Cherche Rack pour Disque dur 3.5" Sata.

Pour le ventilo, pas si urgent que cela ma solution provisoire marche bien, mais merci pour l'info giga.

saha arkhoide non le prix de la 5770 est le prix reel le meme prix qu'en europe regarde la moins cher coute 140 euro x135=19.000da donc on est dans les normes

http://www.clubic.com/shopping-510176-3-msi-r5770-hawk.html

ma hdert 3lik, giga ;)

Mais je parle du modèle qui est en lui même a perdu le bon rapport qualité prix qu'il avait à sa sortie, et acheté une 5770 alors qu'on peut trouver une 460 à 23000 avec un peu de patience (et de chance) me semble être une erreur. Je privilégierais même une 450 à la 5770, surtout pour du 1600x...Après ça, chaque un fait ce qu'il veut de son argent; moi Je suis juste la pour le conseil ; )

Edited by arkhoide
  • Like 1

ma hdert 3lik, giga ;)

Mais je parle du modèle qui est en lui même a perdu le bon rapport qualité prix qu'il avait à sa sortie, et acheté une 5770 alors qu'on peut trouver une 460 à 23000 avec un peu de patiente (et de chance) me semble être une erreur. Je privilégierais même une 450 à la 5770, surtout pour du 1600x...Après ça, chaque un fait ce qu'il veut de son argent; moi Je suis juste la pour le conseil ; )

AH ok ,sur ce point oui tu a totalement raison mettre 3000da de plus ou disant 5000 et passer directement a la 460gtx c'est beaucoup mieux ya pas photo et AMD comme tu le dis a perdu le bon rapport qualité sur toute la gamme meme les serie 6xxx dommage

• Like 1

@gigabyte: C'est vraiment dommage pour le LED, j'aurais aimé avoir du hdmi, sinon son image est belle?, je veux dire ya pas de bruit kan on lit des mkv en 1080P???

Je vais passer te voir inchallah une fois sur Alger (je suis d'Oran).

Salam

Salut tout le monde, je cherche une alimentation silencieuse à un prix qui dépasse pas les 3000 da quel modèle me conseillez-vous?

Y'a rien à ce prix, désolé bro.

Tout ce que tu peux avoir, c'est une 350w cooler master...et encore, il te faut ajouter un peu (500 à 1000DA).

Salut tout le monde, je cherche une alimentation silencieuse à un prix qui dépasse pas les 3000 da quel modèle me conseillez-vous?

il y a la marque STAR et DIAMOND 500 watt a 2000 da avec ventilo 120mm silensieuse.

Il n'a plus en stock pour le moment...mais normalement il en ramènerai prochainement nchallah. Je ne sais pas si c'est du MSI par contre.

je pense que la mise a jour est en temp réel

non je ne pense pas ! exp 6850 msi n'est pas dispo

la c'est a jour pour le site

msi 6850 ca va pas tarder a rentre ,sinon vous avez mieux la hd6850 gigabyte a 22.000da

prochain arrivage 580gtx 570gtx et la serie 6xxx de AMd et une grosse carte mere la c'est surprise

pour le rak 3.5 j'ai un termaltake jolie rack a 4800da

pour le moment j'ai que le i5 2500k ,je te conseille ce dernier moins cher et pratiquement fait jeu égal

Ah bon ? Pourtant dans les tests on voit nettement une domination du 2600K qui ce dernier (2600K) est des fois plus rapide que le 990X ...

oui bien sur mais pas loin dans les jeux ,meme le i5 fait mieux que le 980x dans les jeux ,je veux dire que le i5 2500k pour le prix c'est le meilleure choix moins 100 euro que le 2600k

regarde mon dernier test si tu la pas vu

sinon si tu veux le 2600k je te le ramene y a pas de soucis