Jump to content
gigabyte

Geekzone

Recommended Posts

Salut,

On admettons que j'ai dans les 8go de ram en ddr3 et que je prenne un core i5-2500k, quel serait selon toi la carte mère idéale et la moins chère qui pourrait embarquer ses composants.

Merci.

Salut,

On admettons que j'ai dans les 8go de ram en ddr3 et que je prenne un core i5-2500k, quel serait selon toi la carte mère idéale et la moins chère qui pourrait embarquer ses composants.

Merci.

il te faut du P67 ou Z68 pour exploiter le 2500k et surtout l'overclocké et d'après le site geekzonedz.com le moins cher c'est MSI P67S-C43 à 14.000

Giga te confirmera la disponibilité et le prix (au cas ou il y a autre chose)

• Like 1

Salut tout le monde,

Je voulais juste féliciter giga pour le prix qu'il a eu aujourd'hui :)

Quel prix ?

Meilleur vendeur de l'année, overcloker 2011, best giga ?!

ah HeRmOd tu étais présent donc :) j'aurais aimer qu'on se rencontre mais merci khou a la prochaine anchalah

pour le prix c'est une tradition chez inforama le représentant de MSI et cooler master en Algérie chaque fin d’année il organise un séminaire et honneur les 10 meilleures revendeurs ,moi pour ma deuxième année d’existence je suis dans le top 10 et c'est la 10 place face et des anciens c'est pas mal

et pour cela je tiens a remercier mes clients (et il y a beaucoup des membre de forum dz) qui grâce a eux j'avance et j’espère faire plus avec le meilleure accueil et conseille possible anchalah

donc encore une fois merci a vous .

• Like 13

Je voulais rester mais j’en voulais trop a ceux qui ont gagné la tablette msi et la carte mère+carte graphique+cpu amd ! llllooolll :D:D:D non..je plaisante !

Wallah ça ma fait plaisir d'entrendre geekzone ! mes félicitations une 2e fois :)

• Like 1

A ce propos, samsung algérie organisme le même classement chaque année, au meilleurs revendeurs sur le territoire national, les 10 premiers on leur offre un voyage de 10 jours tous frais payée dans un 5 étoiles en Corée du sud, ou dans un autre pays aussi formidable.

C'est pas étonnant quant on est sérieux, compétent et à l'écoute du client.

Félicitations!!

• Like 1

merci les gars ca fait chaud au cœur

Bon cessons de bavardage, tu m'offres une config à base d'i7 ? Je suis resté gentil cette année et j'ai bien travaillé à l'école, et puis l'un de tes gros client et de ma famille :D

• Like 1

oui deviil boy ,passe le bonjour a ton oncle ,pour les offre je vais bientot faire des concours ,et les cadeaux seront des jeux comme battlefield ou call of duty

et a la foire seras la big offre , ca va etre du matos