Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pour vous quel est le meilleur antivirus ?


bosseur

Messages recommandés

pour moi y a pas un bon antivirus

la solution est très simple: ما تروح للزبالة ما ينقبك الجاج

 

il faut bien se proteger !

 

-un antivirus (ex:avast,antivir...)

-un antispyware ( spybot...)

-un bon firewall (zone alarm... )

-ne pas naviguer sur des sites illégaux (généralement les sites des c r a c k s, p)

Y a une bonne extension pour Firefox qui désactive le scripts sauf pour les sites que tu autorise: NoScript Add-on .. les sites dangereux ne peuvent pas faire grand chose avec leurs scripts off :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

me suis débarrassé de mon firewall, je n'y vois plus l'utilité (après 04 ans d'Outpost firewall)

j'utilise spybot et nod32 avec Firefox 3 ....et je vis ça très bien ^^

Fais attention, des programmes malveillants peuvent envoyer des données sensibles par le net, c'est très important un Firewall, et si tu compte sur celui de Windows il est inutile ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention, des programmes malveillants peuvent envoyer des données sensibles par le net, c'est très important un Firewall, et si tu compte sur celui de Windows il est inutile ..

 

même pas celui de windows!

est ce qu'à votre avis, tea-timer de spybot fait l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC

D'après les derniers comparatifs il semblerait que l'allemand GDATA surpasse Kaspersky et tout les autres, il intègre les moteurs de Kaspersky et d'Avast en même temps... j'ose penser donc qu'il est plus lourd que Kaspersky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila Avira Premium Security Suite v8.1.00.206

http://www.4shared.com/file/48875262/34227e63/Avira_AntiVir_Premium_v8100331.html - 31k

- AntiVir

- AntiAd/Spyware

- AntiPhishing

- AntiRootkit

- AntiDrive-by

- AntiBot

- EmailScanner

- WebGuard

- RescueSystem

- BackupSystem

- AntiSpam

- FireWall

- GameMode

Modifié par sadalah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui, comme nous, ont Avira utilisation encore plus rapide de sécurité maintenant!

 

Avec plus rapide de détection de virus et de nombreuses nouvelles fonctionnalités!

 

Ce que nous faisons de mieux: vous faire plus sûr!

 

Maintenant, il est encore plus pour vous - la version 8 de Avira AntiVir est là et comprend:

 

* Jusqu'à 20% plus rapide AntiVir même moteur de détection plus rapide

* Nouvelle interface utilisateur graphique utilisateur améliorée avec l'orientation

* Anti-Drive-by contre le téléchargement automatique de programmes malveillants lors de surfer sur le net

* Anti-bot s'arrête intégration des PC en réseaux bot, où les pirates informatiques de prendre le contrôle de milliers d'ordinateurs

* Système de sauvegarde pour sauvegarder vos données

* RescueSystem pour les PC qui deviennent qui ne démarre plus

* Système de sauvetage pour assurer la sécurité de redémarrer votre PC après une attaque de virus

 

 

Est-ce que vous surfez sur Internet, faire des achats en ligne, communiquer par email,

ou faire des transactions bancaires sur votre PC? Le Avira Security Suite vous protège fiable

et a un FireWall supplémentaires ainsi qu'un antispam et une fonction de sauvegarde en plus

à la primé protection contre les virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC
les funs de el haj kaspersky kayan un antivi allmand s'appelle antivir shouffouh 3andou presque les memes principes avec el hadj mais ma ya di la ram bazzaf ma ytakall connction coté application thani sa va ......

 

Je n'ai jamais vu antivir se classer mieux que Kaspersky dans aucun benchmark, le seul antivirus qui depuis quelques temps maintenant surpasse Kaspersky c'est l'allemand GData qui exploite les moteurs de Kaspersky et d'Avast en même temps, ce qui le rend un peu plus lourd de Kaspersky.

 

Il ne faut pas être parano de toute façon, moi les principales raisons qui me font utiliser Kaspersky c'est qu'il est excellent pour détecter les scripts malveillants dans les pages web (contrairement à Avast par exemple) et qu'il bloque les fichiers virusés avant leur copie sur le disque dur ce qui n'est pas le cas de tous les antivirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bande d'amateur kaspersky le best vous etes fou vraiment j'avais kav 6.0 pleint de virus sont entré cette anti virus n'é meme pas capable de suprimer un virus de YAHOO mais cependent depuis que j'ai installer 5 logiciels de protection 100% gratos g n'é plus de probleme , et en plus sans pirater ni rien voici c'est logiciéls :

_avast antivirus 4.8

_bit defender 10 free

_subelt personnal firwall

_ad-aware

_a-squared free

et voila telecharge c 5 software et tu sera en paix ton pc sera un killer de virus @++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Avast est gratuit, certes, mais c'est une vraie passoire.

 

Kav est nettement meilleur.

 

Nod 32 les surpasses largement

 

 

 

wasssaaaalllllaaaammm

 

Je ne suis pas d'accord, le moteur de recherche de NOD32 n'a rien d'exceptionnel, il est plus connu pour être peu consommateur de ressource que pour ses qualités de détection.

KIS offre un niveau de détecter bien supérieur à la moyenne et n'est surpassé aujourd'hui que par l'allemand GDATA à ma connaissance (qui exploite les moteurs de Kaspersky et Avast).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salam,

 

je sais que mon post est un peu en retard...:D, mais j'ai trouvé un site où on a fait une comparaison de 49 antivirus avec la plus recente version pour chacun d'eux et mis à jour.

ce test a été fait entre 1 et 21 juin 2008

 

le lien : http://www.virus.gr/portal/en/content/2008-06%2C-1-21-june

 

j'esper que ça va vous donnez une idée pour le choix de votre antivirus..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
    • @Lyèsbon l'ami... Je crois que  est comme tu avait dit... Il faut relier la carte pour valider le compte réellement... Même si PP m'a déjà confirmer que mon'compte est vérifié....  Déjà j'ai pas relié la carte moi... Par choix... Je le said que ça passerai quand même... Mais.nier!  Par ailleurs même reliée il faut a priori choisir comme tu as mentionnée l'option virement automatic mensuel... Sinon niet !  Du courage après avoir fait ça... Je ferai une mise à jour
    • ouiii c'est faisable moi et d'autre personnes ici , en change leur ONT d'origine AT, par un autre ONT ou SFP  mais ça reste technique et avec des commande SSH ou TELNET   ya rien a validé ... pour fair simple " en va cloné le SN de l'ONT d'AT qui est deja enregistre sur l'OLT ...  ctt.. mais aussi il faut un minima de matos .. l'ONT ou SFP bien sur, et un routeur qui tourne en openWRT ou n'importe tu moment qu'il accepte le WAN PPPOE " mode bridge" voila les grand ligne .....  
    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
×
×
  • Créer...