Mumu Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 pour moi y a pas un bon antivirus la solution est très simple: ما تروح للزبالة ما ينقبك الجاج il faut bien se proteger ! -un antivirus (ex:avast,antivir...) -un antispyware ( spybot...) -un bon firewall (zone alarm... ) -ne pas naviguer sur des sites illégaux (généralement les sites des c r a c k s, p) Y a une bonne extension pour Firefox qui désactive le scripts sauf pour les sites que tu autorise: NoScript Add-on .. les sites dangereux ne peuvent pas faire grand chose avec leurs scripts off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 me suis débarrassé de mon firewall, je n'y vois plus l'utilité (après 04 ans d'Outpost firewall) j'utilise spybot et nod32 avec Firefox 3 ....et je vis ça très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 NOD32 est une vraie Passoire.. il est certes léger, mais il n'est pas du tout performant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 me suis débarrassé de mon firewall, je n'y vois plus l'utilité (après 04 ans d'Outpost firewall) j'utilise spybot et nod32 avec Firefox 3 ....et je vis ça très bien ^^ Fais attention, des programmes malveillants peuvent envoyer des données sensibles par le net, c'est très important un Firewall, et si tu compte sur celui de Windows il est inutile .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 Fais attention, des programmes malveillants peuvent envoyer des données sensibles par le net, c'est très important un Firewall, et si tu compte sur celui de Windows il est inutile .. même pas celui de windows! est ce qu'à votre avis, tea-timer de spybot fait l'affaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 Je ne crois pas, un Firewall t'alerte lorsque une application essaye de se connecter, et même si tu autorise un programme puis un changement dans son code survient tu sera alerté. Aussi le Firewall bloquera les attaques extérieures .. Moi j'utilise Sygate: http://www.tucows.com/preview/213160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadalah Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 anti vire (avira ) http://www.avira.com/en/support/vdf_update.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 zonealarm firewall est exellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 D'après les derniers comparatifs il semblerait que l'allemand GDATA surpasse Kaspersky et tout les autres, il intègre les moteurs de Kaspersky et d'Avast en même temps... j'ose penser donc qu'il est plus lourd que Kaspersky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 oui Havoc j'ai testé une fois le Gdata é il ralenti un peu le pc + que kaspersky, et il n'est pas facile a cra .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 Kaspersky ==> En plus la version 2009 vient de sortir aujourd'hui ..profitez en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 3 juin 2008 Share Posté(e) le 3 juin 2008 les funs de el haj kaspersky kayan un antivi allmand s'appelle antivir shouffouh 3andou presque les memes principes avec el hadj mais ma ya di la ram bazzaf ma ytakall connction coté application thani sa va ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 juin 2008 Share Posté(e) le 3 juin 2008 je viens d'installer la version 2009 de KIS,e je le trouve agréable visuellement, et j'ai pas ressentie qu'il ralentissait mon PC il é comment la version 7 mais en + Jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadalah Posté(e) le 3 juin 2008 Share Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) voila Avira Premium Security Suite v8.1.00.206 http://www.4shared.com/file/48875262/34227e63/Avira_AntiVir_Premium_v8100331.html - 31k - AntiVir - AntiAd/Spyware - AntiPhishing - AntiRootkit - AntiDrive-by - AntiBot - EmailScanner - WebGuard - RescueSystem - BackupSystem - AntiSpam - FireWall - GameMode Modifié le 3 juin 2008 par sadalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadalah Posté(e) le 3 juin 2008 Share Posté(e) le 3 juin 2008 Ceux qui, comme nous, ont Avira utilisation encore plus rapide de sécurité maintenant! Avec plus rapide de détection de virus et de nombreuses nouvelles fonctionnalités! Ce que nous faisons de mieux: vous faire plus sûr! Maintenant, il est encore plus pour vous - la version 8 de Avira AntiVir est là et comprend: * Jusqu'à 20% plus rapide AntiVir même moteur de détection plus rapide * Nouvelle interface utilisateur graphique utilisateur améliorée avec l'orientation * Anti-Drive-by contre le téléchargement automatique de programmes malveillants lors de surfer sur le net * Anti-bot s'arrête intégration des PC en réseaux bot, où les pirates informatiques de prendre le contrôle de milliers d'ordinateurs * Système de sauvegarde pour sauvegarder vos données * RescueSystem pour les PC qui deviennent qui ne démarre plus * Système de sauvetage pour assurer la sécurité de redémarrer votre PC après une attaque de virus Est-ce que vous surfez sur Internet, faire des achats en ligne, communiquer par email, ou faire des transactions bancaires sur votre PC? Le Avira Security Suite vous protège fiable et a un FireWall supplémentaires ainsi qu'un antispam et une fonction de sauvegarde en plus à la primé protection contre les virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 4 juin 2008 Share Posté(e) le 4 juin 2008 moi j'utilise avast avec spyeraser et un firewell ... je suis vraiment tranquille depuis un bon bout de temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 4 juin 2008 Share Posté(e) le 4 juin 2008 les funs de el haj kaspersky kayan un antivi allmand s'appelle antivir shouffouh 3andou presque les memes principes avec el hadj mais ma ya di la ram bazzaf ma ytakall connction coté application thani sa va ...... Je n'ai jamais vu antivir se classer mieux que Kaspersky dans aucun benchmark, le seul antivirus qui depuis quelques temps maintenant surpasse Kaspersky c'est l'allemand GData qui exploite les moteurs de Kaspersky et d'Avast en même temps, ce qui le rend un peu plus lourd de Kaspersky. Il ne faut pas être parano de toute façon, moi les principales raisons qui me font utiliser Kaspersky c'est qu'il est excellent pour détecter les scripts malveillants dans les pages web (contrairement à Avast par exemple) et qu'il bloque les fichiers virusés avant leur copie sur le disque dur ce qui n'est pas le cas de tous les antivirus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 13 juin 2008 Share Posté(e) le 13 juin 2008 kaspersky le best of the best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 Bande d'amateur kaspersky le best vous etes fou vraiment j'avais kav 6.0 pleint de virus sont entré cette anti virus n'é meme pas capable de suprimer un virus de YAHOO mais cependent depuis que j'ai installer 5 logiciels de protection 100% gratos g n'é plus de probleme , et en plus sans pirater ni rien voici c'est logiciéls : _avast antivirus 4.8 _bit defender 10 free _subelt personnal firwall _ad-aware _a-squared free et voila telecharge c 5 software et tu sera en paix ton pc sera un killer de virus @++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 Je n'aime pas kaspersky! Avec ses blacklists, ses effaçages de DLL, ses messages dérangeants! il est loin d'être professionnel. (je n'utilise pas d'AV depuis 2 ans au moins (lin) donc je peux me tromper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 Attention Avast est gratuit, certes, mais c'est une vraie passoire. Kav est nettement meilleur. Nod 32 les surpasses largement wasssaaaalllllaaaammm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 Attention Avast est gratuit, certes, mais c'est une vraie passoire. Kav est nettement meilleur. Nod 32 les surpasses largement wasssaaaalllllaaaammm Je ne suis pas d'accord, le moteur de recherche de NOD32 n'a rien d'exceptionnel, il est plus connu pour être peu consommateur de ressource que pour ses qualités de détection. KIS offre un niveau de détecter bien supérieur à la moyenne et n'est surpassé aujourd'hui que par l'allemand GDATA à ma connaissance (qui exploite les moteurs de Kaspersky et Avast). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 Attention Avast est gratuit, certes, mais c'est une vraie passoire. Kav est nettement meilleur. Nod 32 les surpasses largement wasssaaaalllllaaaammm Tu parles surement de la version 4.7 d'avast, la 4.8 est nettement améliorée..Walaho a3lam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeriz Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 utilisez Zonealarm security suite c'est le meilleur pour moi il contient un anti virus et un anti spyware un parfeu magnifique mais il demande pas mal de ressources :/ . Ps : utilisez Linux =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 salam, je sais que mon post est un peu en retard..., mais j'ai trouvé un site où on a fait une comparaison de 49 antivirus avec la plus recente version pour chacun d'eux et mis à jour. ce test a été fait entre 1 et 21 juin 2008 le lien : http://www.virus.gr/portal/en/content/2008-06%2C-1-21-june j'esper que ça va vous donnez une idée pour le choix de votre antivirus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés