assilabox Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 Salam, Sur Windows je roule sans antivirus ... c'est la meilleure protections antivirale Sinon je préfère Avast, gratuit et complètement paramétrable et ne bouffe pas beaucoup de ressource note : 9/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2008 moi j'utilise norton 2005 depuis sa sortie et je n'ai jamais eu de probleme de virus. je me souvien une fois j'ai recours au norton , resultat j'ai formaté mon pc à cause de lui il a fait ralenti ma machine à point je pe même acceder à windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 A mon avis, il n'y a pas de meilleur antivirus. Tout les antivirus se valent relativement. Personnellement, j'ai adopté une solution simple : - Un antivirus (gratuit ou payant) qu'importe - Un Firewall (gratuit ou payant) - Un antispyware (gratuit ou payant) ou bien - Une solution intégrant à la fois : 1 antivirus + parefeu intégré + antispyware et anti rootkits. Le plus important dans tout ça c'est que j'ai installé Mozilla Firefox et désinstallé Internet Explorer qui est une source d'énorme problèmes sur mon PC. Et je navigue à 100% du temps avec Firefox dans lequel j'ai intégré quelques plugins mais pas trop. Celà dit, mon PC fonctionne en dualboot : Windows XP et Ubuntu GNU/Linux et comme je suis à 80% du temps avec GNU/Linux, je ne risque pas grand chose vu que j'ai personnaliser la config de mon système Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Salam, Sur Windows je roule sans antivirus ... c'est la meilleure protections antivirale ça me rappelle le temps de la primaire ou je levais la main pour répondre à une question dont je n'avais pas la réponse en espérant que la maitresse ne me dit pas "oui, toi repends".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocean_brun18 Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 bonsoir, je te conseil McAfee Virus Virus Scan Entreprise, trés efficace, et les pc reste rapide, il suffit d'être à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderrezak Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 moi, je roule avec KIS7.325, et mon pc se porte très bien, elhamdoulilah A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Comme le titre l'indique ? Pour moi je viens juste de changer d'antivirus , j'avais installé Kaspersky , par Avast. alors que pensez vous ? merci !! Kaspersky BON CHOIX.. mais trop lourd pour la machine il faut essayer avg7 :D:D bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovdevilla Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Nod 32 Kaspersky Avira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakdvb Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 norton 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakdvb Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 et nod32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 y'a le nouveau Kaspersky2009 ki va sortir le 02juin, j'esper qu'il serra aussi performant que le 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 y'a le nouveau Kaspersky2009 ki va sortir le 02juin, j'esper qu'il serra aussi performant que le 7 bnjour ami il y a aussi un virus de l'année 2009 qui tue tous les pcs .. bon courage ....2008 avant de 2009 bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 A mon avis, il n'y a pas de meilleur antivirus. Tout les antivirus se valent relativement. Personnellement, j'ai adopté une solution simple : - Un antivirus (gratuit ou payant) qu'importe - Un Firewall (gratuit ou payant) - Un antispyware (gratuit ou payant) ou bien - Une solution intégrant à la fois : 1 antivirus + parefeu intégré + antispyware et anti rootkits. Le plus important dans tout ça c'est que j'ai installé Mozilla Firefox et désinstallé Internet Explorer qui est une source d'énorme problèmes sur mon PC. Et je navigue à 100% du temps avec Firefox dans lequel j'ai intégré quelques plugins mais pas trop. Celà dit, mon PC fonctionne en dualboot : Windows XP et Ubuntu GNU/Linux et comme je suis à 80% du temps avec GNU/Linux, je ne risque pas grand chose vu que j'ai personnaliser la config de mon système Salutations amicales j'ai suiver les memes etapes ( 1 antivirus + parefeu intégré + antispyware et anti rootkits.) il ya quelque mois et deouis je suis tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirmouh Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 salam, kaspersky est le meilleur ...mais moi j'utilise AVG ....depuis 3 ans ....free update !!! wach dzide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 salam, kaspersky est le meilleur ...mais moi j'utilise AVG ....depuis 3 ans ....free update !!! wach dzide KAV ici, c'est le meilleur avec NOD32 (j'ai pas essayé ce dernier). Avant j'ai essayé McAfee, Norton et PC Cillin mais tous bouffent trop de ressources surtout PC Cillin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Je soupçonnes PC Cillin d'être lui même un Virus sur support CD... que des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) Je soupçonnes PC Cillin d'être lui même un Virus sur support CD... que des problèmes. J'arrivais même pas à écouter la musique correctement tellement c'était slow avec 512 mb de RAM :| Modifié le 27 mai 2008 par Mumu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 y'a aussi Gdata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Kaspersky Internet Security 7.0, avec les bonnes clés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 NOD32 Ver 2.70 ya aussi La version 3.xx {Mais elle ne fé pas de mise a jour} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 En plus (Nod32) très très léger utilise juste ~2000 Ko de mémoire , discret. mais que dire et quoi choisir les anti virus dorka welaw ki les couleur et le gout koul 1 wach ykhroj 3lih Avast j'adore que l'alarme Kaspersky en cas de probleme il bloque meme le démarrage, si mon pc c moi qui controle pas lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 ça donne envie d'essayer Nod mais comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne PS : Nod32 en version 64 .... hayla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 dsl double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 j'ai déja essayé le nod, il es vraiment leger comme si t'as pas d'antivirus sur ton pc, mais je peut pas laché mon KAV que je roule avec la 6 pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 pour moi y a pas un bon antivirus la solution est très simple: ما تروح للزبالة ما ينقبك الجاج il faut bien se proteger ! -un antivirus (ex:avast,antivir...) -un antispyware ( spybot...) -un bon firewall (zone alarm... ) -ne pas naviguer sur des sites illégaux (généralement les sites des c r a c k s, p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés