SLKC Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 On n'est pas forcé de partager son abonnement pour avoir des serveur CCcam , Moi j'ai 8 serveur CCcam qu'en client , ils y'a des gens bien sur les forum qui offre sans attendre au retour , Merci à eux ! Sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 ben dans mon cas jai une carte Bis mais comme je suis sous Fawri je ne peut partager ma carte, je suis contrains de m'abonner a un serveur payant :s . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 ben dans mon cas jai une carte Bis mais comme je suis sous Fawri je ne peut partager ma carte, je suis contrains de m'abonner a un serveur payant :s . Je suis dans le même cas que toi kho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 c'est gratuit ?? si non comment peut-on avoir un serveur qui marche a 100/100 merci de me rependre salam si tu veux faire du sharing en premier il te faut une connexion avec des port ouvert comme Easy ou Anis avec fawri tu peu utilise un VPN mais c pas fameux sinon pour le ccCam en client sa marche avec fawri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 merci zving et les autres pour toutes ces informations tres utiles. une autre question importante pour moi (ana samet ) : est-il possible de partager un seul abonnement ccam entre plusieurs clients en lan ? par exemple une carte sat + une dream + un atlas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés