Jump to content

Recommended Posts

On n'est pas forcé de partager son abonnement pour avoir des serveur CCcam , Moi j'ai 8 serveur CCcam qu'en client , ils y'a des gens bien sur les forum qui offre sans attendre au retour , Merci à eux !

Sans commentaire

ben dans mon cas jai une carte Bis mais comme je suis sous Fawri je ne peut partager ma carte, je suis contrains de m'abonner a un serveur payant :s .

ben dans mon cas jai une carte Bis mais comme je suis sous Fawri je ne peut partager ma carte, je suis contrains de m'abonner a un serveur payant :s .

Je suis dans le même cas que toi kho ;)

c'est gratuit ?? si non comment peut-on avoir un serveur qui marche a 100/100 merci de me rependre

salam si tu veux faire du sharing en premier il te faut une connexion avec des port ouvert comme Easy ou Anis avec fawri tu peu utilise un VPN mais c pas fameux sinon pour le ccCam en client sa marche avec fawri

merci zving et les autres pour toutes ces informations tres utiles.

une autre question importante pour moi (ana samet ;) ) :

est-il possible de partager un seul abonnement ccam entre plusieurs clients en lan ?

par exemple une carte sat + une dream + un atlas ?

• il y a deja un topic de plusieurs dizaines de page qui expliquent tout...
    • https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScM9IL4B81a9EwpzWEaRczzI2Qt7PbXHJcpShqsUUpixMZkpw/viewform?vc=0&c=0&w=1
    • https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScM9IL4B81a9EwpzWEaRczzI2Qt7PbXHJcpShqsUUpixMZkpw/viewform?vc=0&c=0&w=1
    • Salam alikoum avant d'écrire ce pos, je me suis permit de faire un tour des publications qui auraient pu m'aider dans mes problèmes : déjà commençons par le débit, je suis passé en 8mb, et donc quand je fais le test de débit, je m'attends a trouver 8mb/s en dowload, mais que nenni ! je me retrouve avec un débit qui ne dépasse pas les 2.5mb/s :  t mais avec un peu de recherche sur le forum, j'ai vu que ça avait un rapport avec le "attainable rate" et j'ai trouvé ça : donc déjà j'aimerais qu'on m'apprenne a interprété ces stats, je sais que j'ai un bon SNR Margin et une mauvaise Attenuation, c'est ça ?  et que me conseillez vous ? genre je dois aller a AT et leur dire de faire en sorte que ma ligne ne soit plus débridé ? ou je peux le faire moi même en bidouillant mon modem ? puis viens le deuxième problème : tous les jours a partir de 18h, la connexion se coupe, sur mon modem y a 2 lumières ( ADSL et Internet), et a partir de cette heure, elles s'éteignent toutes les deux ! suis je le seul a voir ce problème ? si oui, d'où peut venir le problème ? merci d'avance, et sachez que je veux surtout apprendre et comprendre; et pas juste avoir des solutions sur un plateau !
    • DHL qui sous-traite avec EMS apparemment, pas du DHL direct quoi, ça a mis 20 jours a arrivé (14 jours ouvrés)
  • Create New...