NewsBot Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 Le nouveau code de la route, en vigueur depuis le 1er du mois en cours, durcit les mesures coercitives contre les usagers de la route. (Par M. Mohamed) Pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 pourquoi pas demander un permis pour les piétons 'n importe quoi'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 ça sera pas facile à mettre en œuvre en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 salam Ca ne va pas etre simple d'appliquer ca partout par manque de trottoir !! lol Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 Je défie tout policier, de me courir après ou cas ou on m'arrête pour une contravention pietonnière. En Algérie, nous avons réglé tout nos problèmes, pour qu'il arrivent à nous pendre un truc pareil, j'aimerais savoir qui sont ses abrutis qui inventent des biiiiiip pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 quel bande de ...................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 salam alikom samhouli mais je trouve l'initiative mliha meme quelle est encore en stade expérimental je hais le systeme mais apres tous ..c qui ce systeme c nous .. et l'education c tous qui nous manques pour faire un pas vers l'avant ils ont tout essayé avec l'education des jeunes (un policier a la classe) vous vous rapplé , les media les journés ouvertes mais nous en s'enfiches pas mal Comme ca en moin on vas voir si dieu veux un peuple qui sais marcher sur le trottoire et j'aimerais bien qu'on rajoute des sanctions environnemental pour les poubelle (jeter tous sans se soucier ) pourquoi ce peuple se resume a sa naturellement en europe et pas ici imagine un quartier sans sachés bleu et multicolor dechectées , imaginé le peuple algeriens ordonnés comme les japonais sur le passage pietons hiihih imagineé qu'il y'aura pas de crachas; les gros mots , et meme des megots c normal pour les algeriens qui reside en suisse et pas ici c pas hram ca Dieu dis qu'IL ne change pas un peuple sans qu'ils se changent eux meme aller changez vous vous vers le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés