dziri Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 Bonsoir les amis(es) Je vous présente le site http://foot-algerien.com Consacré à l'actualité du football algérien . Rédigé et mis à jour par des fans du ballon rond. Foot-Algerien.com est en perpétuel évolution et pour continuer à satisfaire ses visiteurs de plus en plus nombreux la rédaction recrute des rédacteurs bénévoles passionnés par le foot. Si cela vous intéresse m'écrire à l'adresse mail suivante lemaildemehdi@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 merci , pourquoi pas un forum avec , ca changera de dzf... avec leur gestion discriminatoire de leur forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Welcome You see this page because there is no Web site at this address. What you can do: Create domains and set up Web hosting using Parallels Plesk Control Panel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) http://www.lequ*****************/ Edit-by Maverick: Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique , La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter ce qui peu porter atteinte a la dignité de chacun et tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente. Dernier Avertissement Modifié le 22 février 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Le site n'est pas accessible, on arrive sur la page par défaut de Plesk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 il etait tres rempli d'information, je les deja vue avant qu'il ferme , sinon. je voudrai bien savoir pourquoi tu veux qu'on te contacte sur ton mail si il nos plait ton site ???? c'est unpeu louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 il etait tres rempli d'information, je les deja vue avant qu'il ferme , sinon. je voudrai bien savoir pourquoi tu veux qu'on te contacte sur ton mail si il nos plait ton site ???? c'est unpeu louche Il veut qu'on le contacte uniquement si on est intéressé par son poste de rédacteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 et le contacter pour lui dire quoi ??? :D , pour lui dire genre "salur je suis de forumdz et je suis intérésé par ton site" queseque sa va faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 et le contacter pour lui dire quoi ??? :D , pour lui dire genre "salur je suis de forumdz et je suis intérésé par ton site" queseque sa va faire Ben tu lui dis que t'as envi de devenir rédacteur, et après il engagera des discussions avec toi (j'imagine). C'est comme ci tu postais ton C.V. à une entreprise qui a un poste vacant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés