Jump to content

Nouveau site : Foot-Algerien.com

dziri
 Share

Recommended Posts

Bonsoir les amis(es)

Je vous présente le site http://foot-algerien.com

Consacré à l'actualité du football algérien .

Rédigé et mis à jour par des fans du ballon rond. Foot-Algerien.com est en perpétuel évolution et pour continuer à satisfaire ses visiteurs de plus en plus nombreux la rédaction recrute des rédacteurs bénévoles passionnés par le foot.

Si cela vous intéresse m'écrire à l'adresse mail suivante lemaildemehdi@gmail.com

http://www.lequ*****************/

Edit-by Maverick:

Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique , La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter ce qui peu porter atteinte a la dignité de chacun et tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

Dernier Avertissement

Edited by Maverick - JUDAS

il etait tres rempli d'information, je les deja vue avant qu'il ferme :D , sinon. je voudrai bien savoir pourquoi tu veux qu'on te contacte sur ton mail si il nos plait ton site ???? c'est unpeu louche

Il veut qu'on le contacte uniquement si on est intéressé par son poste de rédacteur...

et le contacter pour lui dire quoi ??? :D :D :D , pour lui dire genre "salur je suis de forumdz et je suis intérésé par ton site" queseque sa va faire

Ben tu lui dis que t'as envi de devenir rédacteur, et après il engagera des discussions avec toi (j'imagine). C'est comme ci tu postais ton C.V. à une entreprise qui a un poste vacant...