BEN.YAS Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour ami et l'equipe de dzs :) un P 4 celeron 128 ram 40 go de mon ami hier soire il ma demandee de lui aidez un peut suite a formatage Q avec cd rom et l installation de windows xp pk 2 et offices 2000 reboot suite demarrage de windows xp il est devenu trop lent le temp ..il fait presque un quart-heurs et puis pur click sur le poste de travail il faut compter presque un autre quart-heurs donc.. ma question est.. est-ce que le bp situer dans c -d- r cote hard l ou windows xp ... :confused: merci de votre reponse.. et bon courage a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 peut etre un virus tu dois faire un formatage complet ou c'est un probleme de driver c'est fortement possible que le hdd est défectueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 salut 128Mo de RAM c peu pour xp,rajoute de la RAM et aussi un disque dur(40go)c juste juste. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meriem Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 bonjour A mon avis il faut reformater votre dd avec un autre cd windows XP car cette lenteur anormale peut être provoquée par plusieurs causes ,et la solution la plus rapide et qui éradique toutes éventualités d'une anomalie soft est "le formatage" Par contre un 128 mo pour XP c'est franchement insuffisant , à gonfler de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour Ben.Yas, ! En tout faut procéder par élimination - La 1ère des choses faut voir s'il ya ou pas des virus qui font que la vitesse d'exécution du PC soit lente - Aussi il se pourrait que la version du système que tu as installé n'est bonne (XP, SP2) - La RAM de 128 Mo me parrait juste juste mais bon je crois pas que le problème est lié à celà , puisque déjà au demarrage ça bogue, et non pas lorsque tu ouvres plusieurs fenêtres à la fois Cordialement - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 est ce que ta carte graphique est integrée? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2008 est ce que ta carte graphique est integrée? a+ merci de votre aidez CHER AMI OUI integrée je crois 32 m merci thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2008 peut etre un virus tu dois faire un formatage complet ou c'est un probleme de driver c'est fortement possible que le hdd est défectueux merci de votre aidez cher ami j ai scan mon pc avec anti-virus norton mais rien il signale aucun virus .. merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2008 salut 128Mo de RAM c peu pour xp,rajoute de la RAM et aussi un disque dur(40go)c juste juste. a+ merci cher ami avec 128 de ram plus 40go je sais bien que c'est peu pour windwows xp k2 mais pas avec cette lenteur 4 heurs pour voir les partition merci thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 C'est pas normal! Vérifie que tous les drivers sont bien installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2008 C'est pas normal! Vérifie que tous les drivers sont bien installés. tous les driver ou les pilote sont installer correctement vga S3 SAVAGE PRO IGP LA CARTE DE SON REALTEK merci je crois que j ai bp hard cdr peut-etre la nap de trasmission de disque dur 40 pas sur seulement ipotyse.. pas sur merci de mon repondre tres vite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 as tu une CM matsonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2008 as tu une CM matsonic non ma carte mere je crois fobien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 essaie de formater l'écran..... OK je me tire vite fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 merci de votre aidez cher ami j ai scan mon pc avec anti-virus norton mais rien il signale aucun virus .. merci merci 128 M de RAM XP + antivirus il te faut au minimum 256 ou 512 de RAm il faut augmenter la RAM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 Wow la ram 128 !! et tu as installé XP + le SP2 dessus !? quelle courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 Wow la ram 128 !! et tu as installé XP + le SP2 dessus !? quelle courage pour quoi pas fi el 7anout tj c'est comme ça et il marche par fois khirm un nouveau pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2008 Wow la ram 128 !! et tu as installé XP + le SP2 dessus !? quelle courage BONJOUR AMI :o:o oui .. sur P3 RAM 128 j ai installer WINDOWS XP mais sur une machine IBM crois moi il marche correctement et plus efficasse pas de bug ... ni windows ecran bleu ni rien ... :D merci et bon courage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2008 128 M de RAM XP + antivirus il te faut au minimum 256 ou 512 de RAm il faut augmenter la RAM! bonjour ami :) croi moi ou ne pas croire sur mode sans echec il est plus rapide que on mode normale a vous de juge cher frerer.... merci devotre assistance et bon courage assilabox le plus gentil.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés