bosseur Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 je voulais poster un message dans le forum de djaweb rubrique ADSL pour exposer mon problème chte de débit EASY !mais en vain !! j'ai cliqué sur "envoyer" mais en vérifiant ! walou je me pose la question est ce forum met du filtre à nos postes ou bien une défaillance ? voici le lien http://consultation.djaweb.dz/consomation/forum_djaweb/?p=acc&sujet=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 si tu le fais avec IE sa deconne des fois essai avec firefox si c'est deja firefox alors je crois que sa doit etre le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2008 pourtant je suis avec firefox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 c'est le modérateur du forum qui valides les messages postés il peut bien évidemment les supprimés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2008 apparemment ils veulent "tout va bien" pas de réclamation pas de constatation !! donc à quoi sert le forum !! et même chose pour le forum algérie telecom j'ai essayé de poster mais en vain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djawed Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 dit nchallah avant de clické sur envoyé , il accepte que les poste débile qui les arrenge le reste va a la corbeille le forumdz regle plus de probleme que leur site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 Peut être qu'il faut juste attendre un peu qu'ils approuvent les messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) je voulais poster un message dans le forum de djaweb rubrique ADSL pour exposer mon problème chte de débit EASY !mais en vain !! j'ai cliqué sur "envoyer" mais en vérifiant ! walou je me pose la question est ce forum met du filtre à nos postes ou bien une défaillance ? voici le lien http://consultation.djaweb.dz/consomation/forum_djaweb/?p=acc&sujet=1 merci ami pour le lien .. bon courage .. Modifié le 21 mai 2008 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 Salam Essaye de poster un message qui dit "MERCI" ... "La confection est parfaite" ou que "le service hotline fonctionne très bien et nous aide beaucoup" et comme ça tu auras le coeur net et tu sauras est ce qu'ils filtrent uniquement les messages qui ne les arrangents pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 Salam Essaye de poster un message qui dit "MERCI" ... "La confection est parfaite" ou que "le service hotline fonctionne très bien et nous aide beaucoup" et comme ça tu auras le coeur net et tu sauras est ce qu'ils filtrent uniquement les messages qui ne les arrangents pas! hehehe, tres bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 Je trouve que l'idée du forum lancée par Algérie Télécom ne sera bénéfique que pour Algérie Télécom. Le forum les aidera certainement à confectionner une FAQ (Foire Aux Questions / Frequent Asked Questions) beaucoup plus riche mais pas plus que ça. Cela dit, un seul modérateur pour des milliers d'abonnés (je n'ai jamais vu ça) il va mourir, le pauvre ! De plus, leur forum ressemble beaucoup plus à un forum de hotline qu'à un forum communautaire. Un forum est lieu d'échange avant tout et non pas de modération au premier abord. Algérie Télécom réussira-t-elle à créer une communauté autour de cet outil de comm ou bien c'est la nature qui fera les choses toute seule (en comparant avec certaines communautés créées autour de certains fournisseurs d'accès à internet dans le monde dont ForumDZ, la communauté des Freenautes, N9ufnautes etc etc) ? La communauté autour de Djaweb XDSL s'appellera comment ? Les Djawebiens ? Les djawebistes ? Les Djaws ? Les Moudjibs ? Les Tadjibs ? El-Moudjawiboun ? Les DJ's ? J'aimerais bien que quelqu'un Y'djaweb en donnant un djaweb à mes questions dont je ne trouve aucune idjaba. Et puis la modération sur le net a parfois ses limites surtout quand il y a trop de modération ça fait que les gens désertent complètement un forum qui n'approuve pas leurs messages pour aller critiquer voir même insulter ce dit forum à partir d'un autre (surtout h'na les algériens). Du coup bonne chance au forum Djaweb xDSL et rendez-vous dans quelques mois pour en tirer le bilan Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 Cela dit, un seul modérateur pour des milliers d'abonnés (je n'ai jamais vu ça) il va mourir, le pauvre ! Je ne crois pas qu'ils n'ont qu'un modérateur mais plusieurs qui s'appellent tous "Le Modérateur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 Je ne crois pas qu'ils n'ont qu'un modérateur mais plusieurs qui s'appellent tous "Le Modérateur" salam hahah elle et bon celle la :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2008 qui a posté ce message http://consultation.djaweb.dz/consomation/forum_djaweb/?p=msg&id_msg=93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Share Posté(e) le 12 juin 2008 moi j'ai essayer et ça marche bien chez moi avec Opera j'ai érit un message ok no problème j'ai cliquer sur nouveau message et une autre fênetre s'ouvre et j'ai écrit ensuite mon message je ne sais pas ou et le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Oh sympa, chez Djaweb, ils n'ont pas censuré mon message mdrr Je vous invite à y jeter un coup d'oeil : http://consultation.djaweb.dz/consomation/forum_djaweb/?p=rep&id_rep=392 Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 aayye je l'ai totalement oublié cette tombola !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahmane2008 Posté(e) le 2 août 2008 Share Posté(e) le 2 août 2008 Bonjour les amis, sur le forum de djaweb, les messages ne sont postés que 24h apres, et encore ça reste tres aleatoire, sans parler de la censure qui sevie injustement, pour preuve vous n'avez qu'a voir a coté du nom des auteurs de nouveau sujet, il y a le nombres des reponses postées, mais vous constaterez que ce nombre est bien souvent plus grand que celui des reponses effectivement affichées sur le forum, apparement certain message gene l'etique de djaweb ....... la fraude organisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 5 août 2008 Share Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) Salut, Djaweb vient de supprimer le lien d'accès à son forum depuis la page d'accueil de son site. Nous ignorons encore les raisons. Néanmoins, le dit forum reste accessible à partir de cette URL : http://consultation.djaweb.dz/consomation/forum_djaweb/ Salutations amicales Modifié le 5 août 2008 par ButterflyOfFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 5 août 2008 Share Posté(e) le 5 août 2008 peut être qu'ils en ont terminé pour créer leurs faq comme je ne sais plus qui l'a dit (je pense que c'est toi dans ton blog) wallahou a3lam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 11 août 2008 Share Posté(e) le 11 août 2008 Après quelques samaines de vie, voici à quoi ressemble un forum d'un fournisseur d'accès étatique en Algérie : http://consultation.djaweb.dz/consomation/forum_djaweb/ Access denied for user: 'forum@192.168.20.183' (Using password: YES) Et ça dure plus d'une semaine. No comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2008 ça promet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 Un petit up ! Sinon le forum de Djaweb est abandonné ou quoi ? Les arraignées vont tisser leur toile les gars. Ce n'est pas bien ! http://consultation.djaweb.dz/consomation/forum_djaweb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 j'imagine pourquoi , y'aurais que des plaintes et des problemes donc ils ont preferée le fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 Petit up ! Djaweb xDSL vous offre les sources de leurs bannières en flash maintenant http://consultation.djaweb.dz/consomation/flash/ Et parent directory : http://consultation.djaweb.dz/consomation/ avec en prime une jolie adresse admin@localhost. Ils ont du oublier le -Indexes dans le vHost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés