b2oo Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 murcielago-superveloce-noire-pas-mate sources photos: leblogauto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) non je pense pas. Allez bonne nuit a tous. a demain inchallah Modifié le 1 mars 2010 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 Non, j'ai vu mieux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Je serai sans doute impressionné de la voir devant moi, mais avec le recul je dirai que les lignes manquent d'harmonie. De l'agressivité pour une voiture de sport c'est normal, mais là les arêtes sont trop apparentes et le pare-choc carrément moche. ça me semble maladroit, sans parler du nom pompeux de la voiture Voilà juste un avis perso, les goûts et les couleurs .... Modifié le 1 mars 2010 par milax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 Je trouve que c'est la meilleure voiture de tout les temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 Je trouve que c'est la meilleure voiture de tout les temps ! +1 pour la mustang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Je serai sans doute impressionné de la voir devant moi, mais avec le recul je dirai que les lignes manquent d'harmonie. De l'agressivité pour une voiture de sport c'est normal, mais là les arêtes sont trop apparentes et le pare-choc carrément moche. ça me semble maladroit, sans parler du nom pompeux de la voiture Voilà juste un avis perso, les goûts et les couleurs .... Faut arrêter de fumer la moquette, elle déchire grave ou plutôt en langue locale : yaou zaina yasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Les deux sont magnifiques ya jma3a POUR MOI L'UNE DES PLUS BELLES la Dodge Charger SRT8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) ya que les algeriens qui peuvent reprocher à une lp-670 sv un manque d'harmonie et un par-choc moche, khelouna!! koultou la golf 5 méchi chebba, la 4 khir kolna maalich, la golf 6 kifkif maalich, mé là c une murcielago, "quoi q je respecte cque tu dis milax" ,pour moi, sans aucun doute, c la plus belle voiture au monde. Modifié le 2 mars 2010 par b2oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) pour Aimebob et Maverick je suis d'accord avec vous, j'adore la shelby, un pe moin la srt8, mé j lé comparerai plutot à une m6 ou à la rigueur une f430, mé là c une autre catégorie, un autre monde quoi!!, Modifié le 2 mars 2010 par b2oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) pour Aimebob et Maverick je suis d'accord avec vous, j'adore la shelby, un pe moin la srt8, mé j lé comparerai plutot à une m6 ou à la rigueur une f430, mé là c une autre catégorie, un autre monde quoi!!, moi je les trouves toutes superbe en tout cas mieux que la R2 ---------------) Modifié le 2 mars 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Pour moi c'est la Bugatti Veyron 16.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2010 Pour moi c'est la Bugatti Veyron 16.4 la 16.4 a tjr été la plus moche des gt "le moteur c une autre histoire", c mon gout perso biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 2 mars 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) la shelby et la camaro sont trop belles a mon gout pour les ferrari , lamborghini , bugatti veyron , aston matin DB9, et autres "hand made cars" ,sont toutes belles aussi, mais leurs prix respectifs , les rend "moche" en quelque sorte, ca fait trop bling bling ce qui est beau n'est pas forcement tres tres cher pour info l'essai de la bugatti veyron est dispo dans m6turbo.fr de cette semaine, c'est impressionant comme vehicule Modifié le 2 mars 2010 par 1conito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés