Jump to content
Skiller23

Battlefield : Bad Company 2

Recommended Posts

Bonjour,

Ce jeu est -à ce qu'il parait- énorme en multi et à l'inverse de MWF2 il y a des serveurs dédiés (heureusement), je voulais savoir si on pouvait télécharger le jeu et ensuite acheter une clé non utilisée (à part) pour jouer en ligne comme ce fut le cas avec le 1er MWF où bien faut-il acheter directement le jeu original ? si oui, où peut-on trouver le jeu original en Algérie ? J'espère que j'étais assez clair, merci d'avance :)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00029383-battlefield-bad-company-2.htm

Je l'ai essayé la démo de ce jeu en Live et j'ai toute suite supprimé :(

Vente de Comptes steam d'occasion (cs1.6,source,left 4 dead,call of duty...)

Vente de compte steam d'occasion avec des prix compétitif, n’hésitez pas de prendre des commandes directement sur les deux sites
www.steam-dz.tk
/
www.storesteam.com

Tel: 0772.30.17.17

E-Mail:

Retrouver également tous les prix de comptes dans les sites de vente :
www.steam-dz.tk
/
www.storesteam.co

je l'ai fini .. vraiment très intéressant mais ils ont copier plusieurs trucs de CODMW2 ^^ !

Le jeu n'est pas si mal, moins bon graphiquement que le COD MW2, mais par contre il n'est pas du tout gourmand en ressouces matériels, c'est ce que j'ai aimé, surtout les temps de chargement ultra rapides !!

c'est vrai mfa12 j'ai aussi remarqué ça

mais n'y a t-il pas une solution pour jouer en ligne (légale où non) ?

A certains niveaux dans la jungle avec le grondement sonore (qui au passage n'a aucun sens dans l'histoire du jeu battlefield) on croirait être dans Crysis

Je jeu est plus gourmand que cod 6 je peux jouer a cod 6 en High a 60FPS par contre Bad Company tourne a 30FPS et sa descend jusqu'a 20FPS quand c'est le bordel. conclusion cod 6 est mieux que lui en optimisation et je préfère largement cod 6

Je jeu est plus gourmand que cod 6 je peux jouer a cod 6 en High a 60FPS par contre Bad Company tourne a 30FPS et sa descend jusqu'a 20FPS quand c'est le bordel. conclusion cod 6 est mieux que lui en optimisation et je préfère largement cod 6

De toute façon pour la plus part des jeux récent il faut avoir une bonne becane pour être pénard !

• Like 1

Je n'ai qu'un laptop dell inpspiron... est je peux vous dire que MW2 est vraiment fluide (en baissant un peu les options graphiques bien sûr)

Au passage, est ce qu'on peut organiser quelques parties ensemble les gars (MW2)? j'ai hâte de trouver quelques forumistes sur le terrain d'honneur... ^^ I'm hangry!

C'est bon pour Bad Company 2, en ce moment je Dll Just Cause 2 qui me parait assez sympa. Je vous en parlerai davantage quand je l'aurez installé !

C'est bon pour Bad Company 2, en ce moment je Dll Just Cause 2 qui me parait assez sympa. Je vous en parlerai davantage quand je l'aurez installé !

alors tu la installer?

et juste cause 2 moi aussi il ma parru sympa il a u 15/20 dans jeuxvideos.com, tu la essayer, il est bien?

alors tu la installer?

et juste cause 2 moi aussi il ma parru sympa il a u 15/20 dans jeuxvideos.com, tu la essayer, il est bien?

C'est bon je l'est installer, quelque pépins de démarrage au début, un patch et c'est du tout bon.

Avez vous déja joué à prototype?

Just Cause 2 est dans la même lancée que ce dernier mixé avec un gta, sauf que la map fait d'après les développeur 1000 km², apparemment c'est vrai, j'ai pas pu tout visiter, les graphismes et le réalisme, surtout, sont tout simplement B.E.A.U.T.I.F.U.L.

L'histoire est bof, mais le jeu est hallucinant, le must c'est la liberté d'action, le jeu est à conseiller, la map 10 fois plus grandes que celle de gta 4, on peut voler, nager,courir, conduire, faire du parachute accompagné d'une sorte de grappin, enfin bref tout est fait pour oublier le sens de "marcher".

Moi j'adore, pour finir le jeu à 100 % il faut compter un mois (pour quelqu'un qui reste pas scotché 20 heures sur le pc).

Je le conseille à tout le monde.

Bon maintenant faites comme moi "achetez" le sur le net !! :D

Le jeu est super , mais il a de gros problémes de fuite de mémoire ca a été regler avec les drivers 196.75 d'Nvidia mais ils ont eu malheuresement un gros probléme apres la sortis des drivers...

C'est bon je l'est installer, quelque pépins de démarrage au début, un patch et c'est du tout bon.

Avez vous déja joué à prototype?

Just Cause 2 est dans la même lancée que ce dernier mixé avec un gta, sauf que la map fait d'après les développeur 1000 km², apparemment c'est vrai, j'ai pas pu tout visiter, les graphismes et le réalisme, surtout, sont tout simplement B.E.A.U.T.I.F.U.L.

L'histoire est bof, mais le jeu est hallucinant, le must c'est la liberté d'action, le jeu est à conseiller, la map 10 fois plus grandes que celle de gta 4, on peut voler, nager,courir, conduire, faire du parachute accompagné d'une sorte de grappin, enfin bref tout est fait pour oublier le sens de "marcher".

Moi j'adore, pour finir le jeu à 100 % il faut compter un mois (pour quelqu'un qui reste pas scotché 20 heures sur le pc).

Je le conseille à tout le monde.

Bon maintenant faites comme moi "achetez" le sur le net !! :D

cool je dois le télécharger alors :D

tu la vraiment acheter?

et battelfield, il est bien?

Le jeu est super , mais il a de gros problémes de fuite de mémoire ca a été regler avec les drivers 196.75 d'Nvidia mais ils ont eu malheuresement un gros probléme apres la sortis des drivers...

tu parle de juste cause 2 qui a des problème avec le driver?

cool je dois le télécharger alors :D

tu la vraiment acheter?

...

Euh...si on veut :D

Vattelfield oui il est très bien aussi moins bon que COD6 c'est sûre mais il reste un bon jeu !!

Battlefield 2 est très réussit mais maintenant je suis sur Lost Planet et je reconnais que même si il date de 2007 il reste toujours très immersif et les graphismes parfait.

Si vous avez des coui**es ^^ essayez METRO 2033 jusqu'a la fin,, excellent jeu ambiance unique graphisme excellent histoire originale ...

Si vous avez des coui**es ^^ essayez METRO 2033 jusqu'a la fin,, excellent jeu ambiance unique graphisme excellent histoire originale ...

J'ai commencé à le téléchargé ya unse semaine de celà mais entre temps certains liens sont morts, donc trop la flemme de recommencer !

Pourquoi, c'est un jeu Gore ?

• Je n'avais aucune idée de cette information.
    • merci les amis, la marque dlink est décidément à fuir...
    • . Mohamed, Muhammad ou Mohammed est le dernier des prophètes et le messager de Dieu à l'humanité avec la dernière des religions monothéistes, l'Islam. Son plus grand miracle est le Coran, le livre saint de la religion musulmane. Et c'est d'après les actes et paroles du prophète (SWS) que les musulmans tiennent la Sunna Nabawiya.   Naissance et enfance   Mohamed naquit le 12 Rabi' al-awwal de l'an dit de l'éléphant ('Am Al Fil), qui correspond à l'an 571 à peu près du calendrier grégorien, à la Mecque. (C'est cette date qui est commémorée pendant le Mawlid Annabaoui).   Son père Abdullah Bnou 'Abd al-Muttalib faisait partie de Banou Hachim l'une des tribus de Quraych, il épousa Amina Bint Wahab et mourut jeune avant même qu'elle ne donne naissance au prophète. A sa naissance, Mohammed fut confié à Halima Saadia qui lui servit de nourrice comme l'était la coutume en Arabie de confier les nouveaux nés aux nourrices des villages avoisinants. Sa mère mourut alors qu'il avait à peine 6 ans, il fut alors confié à son grand père 'Abd al-Muttalib et à la mort de ce dernier à son oncle Abou Talib. Jeunesse   L'oncle de Mohamed (SWS) était pauvre, il dut alors travailler dès sa jeunesse pour l'aider à subvenir aux besoins de la famille, il fut d'abord berger avant de travailler dans le commerce. Dès sa jeunesse, Mohamed (SWS) fut connu auprès de la tribu de Quraych par sa grande sincérité, ils le surnommaient "Al Amine" (celui à qui l'on peut faire confiance).   Khadija, une riche dame de Quraych, lui confia ses caravanes de commerce pour qu'il lui gère ses affaires, elle fut impressionnée par son honnêteté et son intégrité, et ce fut elle qui lui proposa de l'épouser. Mohammed avait alors 25 ans, alors qu'elle en avait 40. Leur mariage dura 25 ans jusqu'à la mort de Khadija, le prophète n'épousa guère d'autre femme jusqu'à la mort de cette dernière. Khadija fut non seulement la première femme mais aussi la première personne à se convertir à l'Islam. Période de la da'wa   Le prophète Mohamed avait pour habitude d'aller se recueillir dans une grotte appelée Ghar Hiraa non loin de la Mecque. C'est là qu'un jour qu'il avait 40 ans, l'ange Jibril (Gabriel) lui rendit visite avec le message de Dieu. Les premiers versets du Coran qui furent dévoilés au prophète furent ceux de Sourate Al-Alaq: "Lis au nom de ton Seigneur qui a tout créé, qui a créé l’homme d’une adhérence ! Lis, car la bonté de ton Seigneur est infinie ! C’est Lui qui a fait de la plume un moyen du savoir et qui a enseigné à l’homme ce qu’il ignorait."   La révélation du Coran (parole d’Allah) au prophète par l'intermédiaire de Jibril dura 23 ans.           Mohammed était très religieux et pendant longtemps, il détesta la décadence et l'idolâtrie de la société dans laquelle il vivait.         À l'âge de quarante ans, Mohammed reçut sa première révélation de Dieu par l'intermédiaire de l'ange Gabriel.  Les révélations se poursuivirent pendant vingt-trois ans, et ensemble elles formèrent ce que nous connaissons comme le Coran.   Dès qu'il commença à réciter le Coran et à prêcher la vérité que Dieu lui avait révélée, il souffrit, avec son petit groupe de disciples, de persécutions de la part des mécréants.  Les persécutions devinrent si acharnées qu'en l'an 622, Dieu leur ordonna d'émigrer.  Cette émigration de la Mecque à la ville de Médine, située à environ 260 milles (418 km) au nord, marque le début du calendrier musulman.   Après plusieurs années, Mohammed et ses disciples purent enfin retourner à la Mecque, où ils pardonnèrent à leurs ennemis.  Avant que Mohammed ne meure, à l'âge de soixante-trois ans, la majeure partie de la Péninsule Arabe était devenue musulmane, et moins d'un siècle après sa mort, l'islam s'était propagé jusqu'en Espagne à l'ouest, et aussi loin qu'en Chine à l'est.  Parmi les raisons qui expliquent la propagation rapide et pacifique de l'islam, il y a la vérité et la clarté de sa doctrine.  L'islam appelle les gens à ne croire qu'en un seul Dieu, qui est le Seul qui mérite d'être adoré.   Le prophète Mohammed était un parfait exemple d'un homme honnête, juste, clément, compatissant, véridique et brave.  Bien qu'il fût un homme, il était très loin d'en avoir les mauvaises caractéristiques, et il luttait et faisait tous ses efforts par amour pour Dieu et pour Sa récompense dans l'au-delà.  De plus, dans toutes ses actions et ses relations avec les gens, il avait toujours la crainte de Dieu et le souci de Lui plaire   Rachid Eljay : Fêter la Naissance du Prophète, Paix et Bénédictions sur lui (Mawlid) https://www.youtube.com/watch?v=gTgjvQEjry0&feature=emb_title     L'Eglise vous cache que le Prophète Mohamed est cité dans la Bible ! prophet Mohamed in Bible.flv   https://www.youtube.com/watch?v=ZyQtra3WzIU
    • non, il faut un routeur tout court et encore certains modeles precis uniquement
  • Create New...