Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Battlefield : Bad Company 2

Skiller23

Messages recommandés

just cause 2 .. c'est une drogue .. a éviter a absolument !! si vous voulais avoir une vie normal :D :D lol

ah, j'adore les drogues bave-salive.gif

J'ai fini Lost Planet ! je sais pas à quoi m'attaquer maintenant pour tuer le temps, des suggestions ?

pleins ;)

Batman arkham asylum

Bioshock

STALKER si tu aime les RPG FPS

Gears of wars

ta tout jouer alors :)

ta jouer a:

Tomb raider anniversary, le meilleurs de tous les tomb raider pour moi

crysis warhead

c tout ce que je me souvient

il est bien lost planet?

Même a ces deux là aussi !

Lost Planet est très bon, mais j'ai utilisé ma manette Xbox 360 sans fil avec le PC, je ne pense pas que jouer avec le clavier procure le même résultat avec un jeu d’action comme celui là

t jouer au prince of persia?

commande an conquer 3

moi je préfère le souris clavier plus qu'une manette

oui tous les prince of persia aussi :p les jeux de stratégie c'est pas mon trip.

Non les jeux de stratégie et les FPS c'est forcement avec clavier souris, mais les jeux d'action c'est avec manette surtout qu'ils sont tous optimiser pour la manette 360 !

• 2 weeks later...

J'ai pas pu jouer au multijoueur de Bad Company 2 avec ma version "acheté" sur le net :D !!

En passant, aprés Battlefield 2 et Just Cause 2, désormais je suis avec Assasin's Creed 2 qui est énome, très beau, très aboutit, graphisme correcte (c'est pas du crysis) mais surtout avec une histoire qui tient debout pour une fois... a essayer, je vous le conseille.

Par contre son cra... euh... je veux dire la version que j'ai acheté est assez complexe à installer plusieurs patch et "passe muraille" à insérer, mais sionon c'est du tout bon.

J'ai pas pu jouer au multijoueur de Bad Company 2 avec ma version "acheté" sur le net :D !!

En passant, aprés Battlefield 2 et Just Cause 2, désormais je suis avec Assasin's Creed 2 qui est énome, très beau, très aboutit, graphisme correcte (c'est pas du crysis) mais surtout avec une histoire qui tient debout pour une fois... a essayer, je vous le conseille.

Par contre son cra... euh... je veux dire la version que j'ai acheté est assez complexe à installer plusieurs patch et "passe muraille" à insérer, mais sionon c'est du tout bon.

Sur quel magazin/site internet as tu "acheté" Assasin's Creed 2? xd

• 1 year later...
  • 1 month later...

Rien de tel qu'un COD MW2 franchement ils mettent la barre très haut à chaque fois, vous n'avez qu'a comparer les teasers de BF3 et MW3, si le premier est magnifique le second quand à lui est magnifiquement sublime. En ce qui concerne BFBC2 j'ai terminé le solo et je ne me souviens que d'une seule chose c'est qu'on ne pouvait pas straffer diagonalement (en avant et à droite par exemple) c'est grave pour un FPS :D

Pour ceux qui doutent encore de la force d'un COD, ils n'ont qu'a voit le nombre d'heures jouées sur le groupe DZ xfire : http://www.xfire.com/communities/dzfps/

Modifié par Mugen

Rien de tel qu'un COD MW2 franchement ils mettent la barre très haut à chaque fois, vous n'avez qu'a comparer les teasers de BF3 et MW3, si le premier est magnifique le second quand à lui est magnifiquement sublime. En ce qui concerne BFBC2 j'ai terminé le solo et je ne me souviens que d'une seule chose c'est qu'on ne pouvait pas straffer diagonalement (en avant et à droite par exemple) c'est grave pour un FPS :D

Pour ceux qui doutent encore de la force d'un COD, ils n'ont qu'a voit le nombre d'heures jouées sur le groupe DZ xfire : http://www.xfire.com/communities/dzfps/

Non tu te trompe mon frere j'ai joue a tout les COD depuis le premier si tu veux savoir mais ces 3 derniers c'est devenu des pompe a fric,meme moteur graphique,pas de nouveauté avec des tas DLC a 15euro la pièce vraiement c'est devenu de l'arnaque ...tu devrais aussi jouer au multi de BC2, c'est ce qui fait l’intérêt des battlefield deja...je rajoute encore un truc battlefield:bad compagny 2 n'est pas vraiment un vrai BF pure vus l'absense de jet,on peut pas se coucher ect ...mais Battlefield 3 va écraser toute concurrence a coup sure,malgre ca COD se vendra mieux :/.

Modifié par xenon_alpha
  • Like 1

• Are you passionate about ancient Indian sciences and looking for the best place to learn Vastu in Delhi? You're not alone! With the growing interest in holistic living and spiritual sciences, more and more learners are searching for authentic and structured ways to master Vastu Shastra. Whether you're a beginner or someone with basic knowledge, choosing the right course can make a big difference in your learning journey. When selecting a Vastu Shastra course in Delhi, consider the course content, teaching methodology, faculty expertise, and the blend of theoretical and practical training. It’s important that the course not only teaches the foundational principles but also covers real-life applications, including residential, commercial, and spiritual architecture based on Vastu. One highly recommended name in this field is the Bhartiya Institute of Vedic Science. Known for its traditional yet modern teaching approach, the institute offers detailed and well-structured courses suitable for students, professionals, and spiritual seekers alike. Has anyone here enrolled in a Vastu Shastra course in Delhi recently? How was your experience? What factors helped you decide on the institute or course structure? Sharing your insights could really help others make an informed choice.
    • Are you fascinated by how numbers influence your personality, decisions, and destiny? Welcome to "Soul Digits: Online Numerology Mastery"—an enlightening space for seekers, learners, and number enthusiasts to explore the ancient science of numerology in a modern, digital format. This online numerology course is not just about learning formulas or calculations. It's a journey of decoding your inner blueprint. From understanding life path numbers and destiny numbers to mastering name vibrations and compatibility insights, this course guides you step-by-step through the mystical world of numbers. Whether you’re a beginner or looking to deepen your practice, the curriculum is designed to be accessible and profound. What makes “Soul Digits” truly unique is its spiritual integration. Each number is not only a symbol but a mirror to your soul. You’ll discover how numbers relate to karmic lessons, hidden talents, career potential, and even your soul purpose. Many learners find themselves transforming not just their knowledge, but their lives. Discussions within this forum are focused on sharing insights, decoding charts, and helping each other grow through the collective wisdom of numerology. This is the place to begin if you're looking for a structured yet intuitive approach to mastering numbers online. And if you ever wish to pursue certification or in-depth study, platforms like the Bhartiya Institute of Vedic Science offer extended learning. Dive into the power of digits—your soul has a number. Let's discover it together.
    • je viens de redémarrez le 02/08/25 a 00:56 rien à changer 
    • je viens de confirmer cela, redémarrez votre ONT pour voir si c’est déjà le cas pour vous...
  • Créer...