Arthur Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 2033 c'est le méme genre que stalker, et stalker c'est le meilleur dans ça catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackburton Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 ok, merci vivement juste cause 2 just cause 2 .. c'est une drogue .. a éviter a absolument !! si vous voulais avoir une vie normal :D lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackburton Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 juset aux cas ou .. i marche que sur windows 7 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai fini Lost Planet ! je sais pas à quoi m'attaquer maintenant pour tuer le temps, des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 just cause 2 .. c'est une drogue .. a éviter a absolument !! si vous voulais avoir une vie normal :D lol ah, j'adore les drogues J'ai fini Lost Planet ! je sais pas à quoi m'attaquer maintenant pour tuer le temps, des suggestions ? pleins Batman arkham asylum Bioshock STALKER si tu aime les RPG FPS Gears of wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 Batman arkham asylum Bioshock STALKER si tu aime les RPG FPS Gears of wars j'ai terminé 3 sauf Stalker qui m'a pas trop convaincu à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 ta tout jouer alors ta jouer a: Tomb raider anniversary, le meilleurs de tous les tomb raider pour moi crysis warhead c tout ce que je me souvient il est bien lost planet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 ta tout jouer alors ta jouer a: Tomb raider anniversary, le meilleurs de tous les tomb raider pour moi crysis warhead c tout ce que je me souvient il est bien lost planet? Même a ces deux là aussi ! Lost Planet est très bon, mais j'ai utilisé ma manette Xbox 360 sans fil avec le PC, je ne pense pas que jouer avec le clavier procure le même résultat avec un jeu d’action comme celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 t jouer au prince of persia? commande an conquer 3 moi je préfère le souris clavier plus qu'une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 t jouer au prince of persia? commande an conquer 3 moi je préfère le souris clavier plus qu'une manette oui tous les prince of persia aussi les jeux de stratégie c'est pas mon trip. Non les jeux de stratégie et les FPS c'est forcement avec clavier souris, mais les jeux d'action c'est avec manette surtout qu'ils sont tous optimiser pour la manette 360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai fini Lost Planet ! je sais pas à quoi m'attaquer maintenant pour tuer le temps, des suggestions ? Attaque Just Cause 2, tu va y passer du temps c'est genre GTA 4 mais en mois aboutit mais 2 fois plus de liberté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2010 svp ceux qui ont testé le multi de BFBC2 veillez décrire les différents modes (il y 4 je crois) , et nous dire si il vaut mieux que MWF2 dans ce domaine là , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmuadl Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 bonsoir !!dites est ce que je peux jouer a battlefield bad compny 2 sur reseau international avec une version biensur piratée , sinon sur reseau national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai pas pu jouer au multijoueur de Bad Company 2 avec ma version "acheté" sur le net !! En passant, aprés Battlefield 2 et Just Cause 2, désormais je suis avec Assasin's Creed 2 qui est énome, très beau, très aboutit, graphisme correcte (c'est pas du crysis) mais surtout avec une histoire qui tient debout pour une fois... a essayer, je vous le conseille. Par contre son cra... euh... je veux dire la version que j'ai acheté est assez complexe à installer plusieurs patch et "passe muraille" à insérer, mais sionon c'est du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai pas pu jouer au multijoueur de Bad Company 2 avec ma version "acheté" sur le net !! En passant, aprés Battlefield 2 et Just Cause 2, désormais je suis avec Assasin's Creed 2 qui est énome, très beau, très aboutit, graphisme correcte (c'est pas du crysis) mais surtout avec une histoire qui tient debout pour une fois... a essayer, je vous le conseille. Par contre son cra... euh... je veux dire la version que j'ai acheté est assez complexe à installer plusieurs patch et "passe muraille" à insérer, mais sionon c'est du tout bon. Sur quel magazin/site internet as tu "acheté" Assasin's Creed 2? xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 Sur quel magazin/site internet as tu "acheté" Assasin's Creed 2? xd ICI, le paiement se fait par voie ...euh.... hertzienne (qu'est ce que je raconte puré) !! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 ya une nouvel extension de gta4 sur ps3 et pc http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012666-grand-theft-auto-episodes-from-liberty-city-test.htm mais a savoir si elle n'ai pas aussi beugée que gta4 sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmuadl Posté(e) le 20 avril 2010 Share Posté(e) le 20 avril 2010 le gta 4 je l'ai terminé ,j'aimerai bien voir l'extension ,ils ont un bon moteur graphique et une jolie histoire mais deconceillés entre freres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverstarted Posté(e) le 4 juillet 2011 Share Posté(e) le 4 juillet 2011 viva battlefield 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverstarted Posté(e) le 12 août 2011 Share Posté(e) le 12 août 2011 COD = arcade FPS BAD COMANY 2 = True FPS il est mieux que COD graphiquement la jouabilité mieux COD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 12 août 2011 Share Posté(e) le 12 août 2011 COD = arcade FPS BAD COMANY 2 = True FPS il est mieux que COD graphiquement la jouabilité mieux COD J'ai beau chercher je ne t'ai pas trouvé sur BFBC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 (modifié) Rien de tel qu'un COD MW2 franchement ils mettent la barre très haut à chaque fois, vous n'avez qu'a comparer les teasers de BF3 et MW3, si le premier est magnifique le second quand à lui est magnifiquement sublime. En ce qui concerne BFBC2 j'ai terminé le solo et je ne me souviens que d'une seule chose c'est qu'on ne pouvait pas straffer diagonalement (en avant et à droite par exemple) c'est grave pour un FPS Pour ceux qui doutent encore de la force d'un COD, ils n'ont qu'a voit le nombre d'heures jouées sur le groupe DZ xfire : http://www.xfire.com/communities/dzfps/ Modifié le 13 août 2011 par Mugen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 15 août 2011 Share Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) Rien de tel qu'un COD MW2 franchement ils mettent la barre très haut à chaque fois, vous n'avez qu'a comparer les teasers de BF3 et MW3, si le premier est magnifique le second quand à lui est magnifiquement sublime. En ce qui concerne BFBC2 j'ai terminé le solo et je ne me souviens que d'une seule chose c'est qu'on ne pouvait pas straffer diagonalement (en avant et à droite par exemple) c'est grave pour un FPS Pour ceux qui doutent encore de la force d'un COD, ils n'ont qu'a voit le nombre d'heures jouées sur le groupe DZ xfire : http://www.xfire.com/communities/dzfps/ Non tu te trompe mon frere j'ai joue a tout les COD depuis le premier si tu veux savoir mais ces 3 derniers c'est devenu des pompe a fric,meme moteur graphique,pas de nouveauté avec des tas DLC a 15euro la pièce vraiement c'est devenu de l'arnaque ...tu devrais aussi jouer au multi de BC2, c'est ce qui fait l’intérêt des battlefield deja...je rajoute encore un truc battlefield:bad compagny 2 n'est pas vraiment un vrai BF pure vus l'absense de jet,on peut pas se coucher ect ...mais Battlefield 3 va écraser toute concurrence a coup sure,malgre ca COD se vendra mieux :/. Modifié le 15 août 2011 par xenon_alpha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés