Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Battlefield : Bad Company 2


Skiller23

Messages recommandés

just cause 2 .. c'est une drogue .. a éviter a absolument !! si vous voulais avoir une vie normal :D :D lol

ah, j'adore les drogues bave-salive.gif

 

J'ai fini Lost Planet ! je sais pas à quoi m'attaquer maintenant pour tuer le temps, des suggestions ?

pleins ;)

Batman arkham asylum

Bioshock

STALKER si tu aime les RPG FPS

Gears of wars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta tout jouer alors :)

ta jouer a:

Tomb raider anniversary, le meilleurs de tous les tomb raider pour moi

crysis warhead

c tout ce que je me souvient

 

il est bien lost planet?

 

Même a ces deux là aussi !

 

Lost Planet est très bon, mais j'ai utilisé ma manette Xbox 360 sans fil avec le PC, je ne pense pas que jouer avec le clavier procure le même résultat avec un jeu d’action comme celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t jouer au prince of persia?

commande an conquer 3

 

moi je préfère le souris clavier plus qu'une manette

 

oui tous les prince of persia aussi :p les jeux de stratégie c'est pas mon trip.

 

Non les jeux de stratégie et les FPS c'est forcement avec clavier souris, mais les jeux d'action c'est avec manette surtout qu'ils sont tous optimiser pour la manette 360 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pas pu jouer au multijoueur de Bad Company 2 avec ma version "acheté" sur le net :D !!

 

En passant, aprés Battlefield 2 et Just Cause 2, désormais je suis avec Assasin's Creed 2 qui est énome, très beau, très aboutit, graphisme correcte (c'est pas du crysis) mais surtout avec une histoire qui tient debout pour une fois... a essayer, je vous le conseille.

Par contre son cra... euh... je veux dire la version que j'ai acheté est assez complexe à installer plusieurs patch et "passe muraille" à insérer, mais sionon c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu jouer au multijoueur de Bad Company 2 avec ma version "acheté" sur le net :D !!

 

En passant, aprés Battlefield 2 et Just Cause 2, désormais je suis avec Assasin's Creed 2 qui est énome, très beau, très aboutit, graphisme correcte (c'est pas du crysis) mais surtout avec une histoire qui tient debout pour une fois... a essayer, je vous le conseille.

Par contre son cra... euh... je veux dire la version que j'ai acheté est assez complexe à installer plusieurs patch et "passe muraille" à insérer, mais sionon c'est du tout bon.

 

Sur quel magazin/site internet as tu "acheté" Assasin's Creed 2? xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Rien de tel qu'un COD MW2 franchement ils mettent la barre très haut à chaque fois, vous n'avez qu'a comparer les teasers de BF3 et MW3, si le premier est magnifique le second quand à lui est magnifiquement sublime. En ce qui concerne BFBC2 j'ai terminé le solo et je ne me souviens que d'une seule chose c'est qu'on ne pouvait pas straffer diagonalement (en avant et à droite par exemple) c'est grave pour un FPS :D

Pour ceux qui doutent encore de la force d'un COD, ils n'ont qu'a voit le nombre d'heures jouées sur le groupe DZ xfire : http://www.xfire.com/communities/dzfps/

Modifié par Mugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'un COD MW2 franchement ils mettent la barre très haut à chaque fois, vous n'avez qu'a comparer les teasers de BF3 et MW3, si le premier est magnifique le second quand à lui est magnifiquement sublime. En ce qui concerne BFBC2 j'ai terminé le solo et je ne me souviens que d'une seule chose c'est qu'on ne pouvait pas straffer diagonalement (en avant et à droite par exemple) c'est grave pour un FPS :D

Pour ceux qui doutent encore de la force d'un COD, ils n'ont qu'a voit le nombre d'heures jouées sur le groupe DZ xfire : http://www.xfire.com/communities/dzfps/

Non tu te trompe mon frere j'ai joue a tout les COD depuis le premier si tu veux savoir mais ces 3 derniers c'est devenu des pompe a fric,meme moteur graphique,pas de nouveauté avec des tas DLC a 15euro la pièce vraiement c'est devenu de l'arnaque ...tu devrais aussi jouer au multi de BC2, c'est ce qui fait l’intérêt des battlefield deja...je rajoute encore un truc battlefield:bad compagny 2 n'est pas vraiment un vrai BF pure vus l'absense de jet,on peut pas se coucher ect ...mais Battlefield 3 va écraser toute concurrence a coup sure,malgre ca COD se vendra mieux :/.

Modifié par xenon_alpha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Aller pour rigoler sur le epaiement...! Etusa annonce...une révolution hahaah https://www.algerie360.com/etusa-lancement-du-service-de-paiement-electronique/?fbclid=IwAR1kToNrXbm9iIqtZVB417vl3-ApL6rwvv4qDZDQHop-BPYF23UpUeMQ_ew
    • Y a personne pour confirmer? Si ça coûte rien je vais y aller demain, si je dois payer, ça va attendre lol
    • Bonjour je suis à la recherche de xtream code illimité avec de bon serveur 
    • @laliche je viens d'essayer mais ca ne marche pas, le seul moyen d'accéder au mode superadmin c'est de décrypter le fichier de configuration xml.. je viens de trouver le tutoriel que tu as publié   
    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
×
×
  • Créer...