Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

sa bug chez fawri


redOxX

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cette histoire de connexion "libre" ou "pirate" a fawri..

expliquerait pourquoi si je me choppe une deconnexion.....

j'arrive pas a me reconnecter parfois pendant plus deux heures (SURTOUT AUX HEURES DE POiNTES 19H-22H).....extremement frustrant

mon sys log (celui du routeur routeur) me DIt :

localhost daemon.debug pppd[2136]: rcvd [CHAP Failure id=0x1 "Error No.47:The system is busy. Please try again later."]

LES serveurs ont l'air surcharge a cause de cette ,connexion "Dar khalti bekhta, invente ton mot de passe et connecte toi !!!!!!!".....

Petitionne ou ne petitionne pas , je suis LE MONOPOLE............................... a l'air de nous dire AT !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me reveillant ce matin jme suis rappelé un truc, mon abonnement expire le 03/03/2010, On est le 8 et ça marche toujours ? parcontre les 3 derniers jours j'avais une 128kbits !!!

Aujourd'hui la connexion est aussi pourrie mais je suis passé sur cette plage IP : 41.103.xxx.xxx alors que j'etais sur la 41.104.xx.xx depuis loongtemps !

Ps: les ports sont tjrs fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

 

On dirait que le filtre chinois bloque aussi les gameservers, puisque 4 serveurs sont en Allemagne : Les 3 premiers ont + de 450ms de ping, le dernier il a 85ms

Ce qui est frustrant c'est que y a une semaine le ping chez les 4 serveurs était entre 80~120...avec le yoyo mais au moins ça ne dépassait pas le 200. C'était hier!

 

Aujourd'hui, 450ms....lol tahia al gazaïr

 

rofl, le ping d'un serveur des USA est bien meilleur que le ping de la même version du serveur en Allemagne...

Le premier c'est 189ms le deuxième c'est plus de 450ms. Un miracle nommé Fawri.

Modifié par McViper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...