Jump to content

Amazing fawri 10mb

b2oo
 Share

Recommended Posts

bonjour, il est 6h30 du mat et la connexion est tout simplement magnifique, je sais pas si je suis tombé sur une ip test en tout cas ct une trés belle matiné, la preuve en image:

sans_t10.jpg

sans_t11.jpg

la preuve en video avec un téléchargement de 70mo:

un peut de tests:

et enfin utorrent:

• Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j poster dejas un sujet sur ce bug mais il est fermé

oui depuis presque 3 jours upload du fawri et aussi download sont augmenter meme tu connecter avec n'importe login

mon seul problem est que

Bandwidth Down/Up(kbps) 2048/640 c pour sa j peut pas depasser plus que 2,5mb/s

bessahtek khou

Bonjour;

Je confirme le connexion rahi fort, avec IDM 300Kb/s , Utorrent 170Ko/s.Ping 140Ms.SpeedTest 6Mégas ,je croix pas , it's amazing :eek:.

je veut pas etiendre le modem ou le redémarrer risque de perdre la magie ta3 fawri :D

Rassurez vous, il s'agit bien d'un soucis sur la configuration des serveurs d'accès. Cette "erreur" de configuration est en passe d'être réglée.

tu veux te faire des ennemis ou quoi :) je rigole , merci pour l'info !!!

Le soucis c'est que cet excès de bande passante des uns réduit le débit des autres... Perso depuis mardi au lieu d'avoir env. 80-90Ko/s (pour une 1 meg) je tourne à 20-30Ko/s... Et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Je suis aussi dans ce cas sauf que pour ma part je n'ai jamais dépassé 50 Ko/s. Fatigué aussi de me plaindre, le forum est rempli de posts comme ça :)

Tout a été dit

mais lorsque le serveur est bien configuré , où va toute cette bande passante hein ?

je peux te répondre mais ça ne te fera pas plaisir , il va tout simplement aux plus offrant ceux qui payent des pots de vin ou bien il va chez eux !!!

Le soucis c'est que cet excès de bande passante des uns réduit le débit des autres... Perso depuis mardi au lieu d'avoir env. 80-90Ko/s (pour une 1 meg) je tourne à 20-30Ko/s... Et je ne suis pas le seul dans ce cas.

c'est pour cela que j'ai enlever mon abonnement de 1mega et mettre une 256 car j'utilise internet que pour mes recherches et un peu de cs vu que j'ai un très bon ping , ça fait longtemps que j'ai pas télécharger un truc