b2oo Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 bonjour, il est 6h30 du mat et la connexion est tout simplement magnifique, je sais pas si je suis tombé sur une ip test en tout cas ct une trés belle matiné, la preuve en image: la preuve en video avec un téléchargement de 70mo: un peut de tests: et enfin utorrent: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Félicitations, moi ma ligne est synchronisée à 2048/640 kb/s je ne peux donc pas dépasser 256 ko/s. Un conseil pense à masquer ton IP c'est pour ta propre sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 j poster dejas un sujet sur ce bug mais il est fermé oui depuis presque 3 jours upload du fawri et aussi download sont augmenter meme tu connecter avec n'importe login mon seul problem est que Bandwidth Down/Up(kbps) 2048/640 c pour sa j peut pas depasser plus que 2,5mb/s bessahtek khou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 j vue vos videés c'est incroyable explique qu'est qu'il ce passe chez fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z3ro0 Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour; Je confirme le connexion rahi fort, avec IDM 300Kb/s , Utorrent 170Ko/s.Ping 140Ms.SpeedTest 6Mégas ,je croix pas , it's amazing . je veut pas etiendre le modem ou le redémarrer risque de perdre la magie ta3 fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 OMG ... c'est la meme chose coté easy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 OMG ... c'est la meme chose coté easy ? non pour easy tadi hakak berke lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Incroyable , profite-en bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 je confirme téléchargement directe de clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 je confirme téléchargement directe de clubic [ATTACH=CONFIG]1664[/ATTACH] quand,maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) perdez pas de temps les jeunes !!!! telechargez !!! bssahatkoum Ps: chez moi tt est ordinaire telechargement a 115 ko stable en HTTP chez FAWRI Modifié le 6 mars 2010 par venom1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 oui je viens de faire le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 chez Easy ça fait longtemps qu'on a pas fêter Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Rassurez vous, il s'agit bien d'un soucis sur la configuration des serveurs d'accès. Cette "erreur" de configuration est en passe d'être réglée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Rassurez vous, il s'agit bien d'un soucis sur la configuration des serveurs d'accès. Cette "erreur" de configuration est en passe d'être réglée. tu veux te faire des ennemis ou quoi je rigole , merci pour l'info !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 mais lorsque le serveur est bien configuré , où va toute cette bande passante hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billel985 Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 WAwwwwwwwwwww 10mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 sa se passe juste sur Alger ou quelques cartiers d'alger ? chez moi a tizi c'est la cata , deconnexion toutes les 20-30mn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Le soucis c'est que cet excès de bande passante des uns réduit le débit des autres... Perso depuis mardi au lieu d'avoir env. 80-90Ko/s (pour une 1 meg) je tourne à 20-30Ko/s... Et je ne suis pas le seul dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Le soucis c'est que cet excès de bande passante des uns réduit le débit des autres... Perso depuis mardi au lieu d'avoir env. 80-90Ko/s (pour une 1 meg) je tourne à 20-30Ko/s... Et je ne suis pas le seul dans ce cas. Je suis aussi dans ce cas sauf que pour ma part je n'ai jamais dépassé 50 Ko/s. Fatigué aussi de me plaindre, le forum est rempli de posts comme ça Tout a été dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 mais lorsque le serveur est bien configuré , où va toute cette bande passante hein ? je peux te répondre mais ça ne te fera pas plaisir , il va tout simplement aux plus offrant ceux qui payent des pots de vin ou bien il va chez eux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Le soucis c'est que cet excès de bande passante des uns réduit le débit des autres... Perso depuis mardi au lieu d'avoir env. 80-90Ko/s (pour une 1 meg) je tourne à 20-30Ko/s... Et je ne suis pas le seul dans ce cas. c'est pour cela que j'ai enlever mon abonnement de 1mega et mettre une 256 car j'utilise internet que pour mes recherches et un peu de cs vu que j'ai un très bon ping , ça fait longtemps que j'ai pas télécharger un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 waw a ce debit la !!!!! , tu tes connecter a un autre compte ou bien ton compte a monter directement a ce debit !! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 non je paye bien une 256kb et maintenant en téléchargement directe je fais du 700ko/s et torrent j'atteint 300ko/s , malheureusement on sait tous que ça ne va pas duré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 pr'ofitez de telecharger assassin creed 2 sur pc il est dispo sur torrent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés