KingMan Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 boff moi ma connexion est toujour pareil, en ce moment je down a 80Ko/s sur utorrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 connexion tjr pourris de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billel985 Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 connexion normale chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Algérie Télécom Joue Au Ping - Pong avec ses clients , une fois elle donne du bon débit à Fawri , une fois c'est Easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 salam c'est un basculement de base de donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2010 saha les jeunes, merci pour tt vos msg, ct une matinée folle au vrai sens du mot, jatni l fetna à 5h du mat, j'ai allumé l pc et là j'ai remarqué que yavé quelq chose de magique, sachant que j'habite bab ezouar et j'ai fawri 1mb, heuresement que j'ai immortalisé ces moments de reve !! quoi que j'ai pas profité pour télécharger en masse "cheb3an ^^" alors une petite remarque: malgré un download fou, j'ai remarqué que le upload était catastrophique "bc pire que mes 25ko/s d'habitude" et le ping aussi, donc ct que du download ci tou. au final, j peux vous dire qu'un tel débit rend HEUREUX, gt HEUREUX lol, à une fraction de seconde j'ai cru que fawri a lancé le triple play avec une connexion 20mb et ghelto fiya, mé j'ai bien dis une fraction de seconde, parcque je connais trop bien AT alors j'ai arreté de fumé du thé et retour à la réalité, ct qu'un bug en fin de compte, voilà halti douka ça t donne une envie de pleurer wellah, tahet biya lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platoon Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Bah moi je peux meme pas ouvrir une page web ='( et 9k ms sur wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 dommage pour toi B2oo , sinon pour les autre comme khaledz votre connexion est redevenue normal ou nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Je suis à Oran et moi aussi j'ai eu le même problème ( puisque avoir une bonne connexion c'est un problème qu'on doit régler chez AT) il y a 4 ou 5 jours a peu près et ça a duré 2 jours. le téléchargement sur µTorrent atteignait les 200 Ko et des fois un peu plus. Mais maintenant, tout est normal, connexion stable, téléchargement sur µTorrent entre 100 et 120 Ko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 dommage pour toi B2oo , sinon pour les autre comme khaledz votre connexion est redevenue normal ou nn ? elle est toujours bien , inchallah il n y aura pas de revenue à la normal d'ici une semaine au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 elle est toujours bien , inchallah il n y aura pas de revenue à la normal d'ici une semaine au moins une semaine ??? tu rêves , demain retour à la normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 apparemment tu connais pas les techniciens d'AT ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 en ce moment la je down a 100Ko/s tjr pareille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 b2oo maintenant que ta gouté au haut débit , tu sera plus jamais heureux parce que ce débit tu ne le verra pas avant 20 ans lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2010 maydoum ghir essah kho, moi j demande simplement une bonne connexion 2048/1024Mbps stable h24, ports ouverts, et ping moin de 60ms, l'adsl+2, ftth et autres idji nharhoum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 mais lorsque le serveur est bien configuré , où va toute cette bande passante hein ? Beh elle reviens à ceux qu'ils l'ont perdu ... Eh oui c'est l'Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Inchallah la connexion gratos durrera parce que c'est aujourd'hui que mon abonnement prend fin et je ne vais pas payer 1850 pour une 1mbps meder7a je vais attendre encore kach 3 semaines parce que quand vous aviez les 700ko/s moi j'avais le 30ko/s et ça depuis plus d'une semaine de 10h a 2h du mat oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 dommage que j'utilise le wifi, je peux pas tester des compte fawri pour voir !!, mon abonment touchera fin juin ou juillet, y'ne a ici qui ont une connexion 2 mo ou plus fawri particulier ???? si oui combien vous dl svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerfi23 Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 pour moi le test a donné 1.5mbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 La fête est finie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 b2oo c'est bien de poster ton Test de Bande Passante mais Test + Heure du test c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2010 b2oo c'est bien de poster ton Test de Bande Passante mais Test + Heure du test c'est mieux mon ami, l'heure du test est l'heure du post, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 on est sur un forum ce que tu penses toi et ce que pense les autres c'est pas la même chose , et on va pas s'amuser à jouer aux devinettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2010 on est sur un forum ce que tu penses toi et ce que pense les autres c'est pas la même chose , et on va pas s'amuser à jouer aux devinettes ! no problem frero, la prochaine fois jy penserai à mettre l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés