SLKC Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 Je crois que c'est un blocage de chez AT parce que premièrement c'est général et ça concerne tout les abonnés fawri et deuxièmement c'est parceque j'ai essayé "Relakks" et "IPODAH" et "ItsHidden" et aucun d'eux ne marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2010 et mnt la connexion sert pratiquement a rien meme pas telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai fait un Test sur Free.fr , et j'étais dégouté le téléchargement d'un fichier de 50 Mo a pris 9 Minutes avec 1 Mbps Contre 9 Sec avec 100 Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 et encore les amis dites pas qu'il ya meme pas solution a sa.....???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2010 alors toujours le meme probleme personne ne peut se connecter a relakks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 en tout cas s'ils arrivent a bloquer l'acces aux vpn , la ils font fort , pire que la chine !!! , a la fin il ne restera que le port 80 d'ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 alors toujours le meme probleme personne ne peut se connecter a relakks? j'ai pas essayer relakks , dsl j'ai pas de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai réessayé aujourd'hui, ça ne fonctionne plus, ils ont bel et bien bloqué le vpn. C'est pas si dur en fait suffit de bloquer le port 1723. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2010 port 80 o trig lel godem bye les autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 12 mars 2010 Share Posté(e) le 12 mars 2010 oui mais avant ils bloquaient les ports dans un sens ( entrant ) mais pas dans l'autre, maintenant ils ferment tout court. balak ils vont instaurer des visas de sorties pour les packets . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 12 mars 2010 Share Posté(e) le 12 mars 2010 Nous sommes en route vers un Total Blackout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2010 nous somme dans un TOTAL BLACKOUT je peut rien telecharger ni emule ni ùtorrent low id rabi yestar :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 12 mars 2010 Share Posté(e) le 12 mars 2010 Merde les amis on peut rien faire la avec des ips sa ouvre des sites et avec des autre non c'est devenu le bor....... s'il vous plais trouver nous un solution même les proxy sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJOSAT Posté(e) le 12 mars 2010 Share Posté(e) le 12 mars 2010 Salam / bjr tlmonde je suis passer en mode bridge et g réussi ENFIN a me connecter a RELAKKS g le MODEM HG520b BONNE CHANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2010 je suis en mode bridge mais je ne peut pas me connecter , t'as fawri au moin jojosat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 12 mars 2010 Share Posté(e) le 12 mars 2010 même forumdz il s'avérer inaccessible via certaine ips je doit faire le tour de ips de toute l'algerie pour le joindre...qu'elle misère....bon bref je suis sous speedtouch 706wl si quelqu'un a une solution sa serai un service inoubliable...merci ...et bonne soirée a tous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Salam / bjr tlmonde je suis passer en mode bridge et g réussi ENFIN a me connecter a RELAKKS g le MODEM HG520b BONNE CHANCE J'ai réessayé en mode routeur et en mode bridge et toujours rien hélas. Peut être que ça dépend du secteur où on se trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 les jeunes ce n'est pas AT qui bloque relakks ou je sais pas quoi , moi ça marche chez moi tres bien et je n'ai eu aucun problème hmd ( j'ai fawri ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2010 peut etre qu'elle bloque par region Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeD Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 peut etre qu'elle bloque par region aussi bizarre que ça peut paraitre, je viens de tester mon compte Relakks à l'instant, pourtant j'avais le même problème que toi, ça marche, j'ai désactivé le parfeu, et essayais plusieurs fois, plein d'erreur 619 puis comme par magie, ça marche ! Fawri 1Mo Actel BMR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2010 aussi bizarre que ça peut paraitre, je viens de tester mon compte Relakks à l'instant, pourtant j'avais le même problème que toi, ça marche, j'ai désactivé le parfeu, et essayais plusieurs fois, plein d'erreur 619 puis comme par magie, ça marche ! Fawri 1Mo Actel BMR t'a eu l'erreur combien de fois ??avant de pouvoir te connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 c pas les région ya quelque plage d'ip qui sont bloquer j'espère que c des test et non entrain de bloquer l'accès au vpn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2010 Jed quelle est ta plage d'ip en ce moment stp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messiremax Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 c'est de la pure connerie!!!! moi c'est pour relakks, mais aussi par ce que j'ai un VPN privée pour me connecter à mon réseau d'entreprise et voila je me retrouve coincé !!! si je chope ce foutu administrateur reseau qui nous a mis cette foutu pagaille je le TUE!!! de mes propres souris!!! pour réparer les comptes blocquer ils font rien du tout!!! mais pour bloquer le monde entier la ils sont fort! -_- j'ai jamais vu un provider qui donne des ip public avec des ports fermés -_- sans parler de la voix ip bloquer... (impossible de faire marcher mon FreePhone sans relakks...) ils font faire une pétition contre fawri je crois... sava à l'encontre des droits de l'homme carrément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 c'est de la pure connerie!!!! moi c'est pour relakks, mais aussi par ce que j'ai un VPN privée pour me connecter à mon réseau d'entreprise et voila je me retrouve coincé !!! si je chope ce foutu administrateur reseau qui nous a mis cette foutu pagaille je le TUE!!! de mes propres souris!!! pour réparer les comptes blocquer ils font rien du tout!!! mais pour bloquer le monde entier la ils sont fort! -_- j'ai jamais vu un provider qui donne des ip public avec des ports fermés -_- sans parler de la voix ip bloquer... (impossible de faire marcher mon FreePhone sans relakks...) ils font faire une pétition contre fawri je crois... sava à l'encontre des droits de l'homme carrément... AVEC TOI 100pour 100 dés que un autre fournisseur d'intenet ouvre wallh mazedt g3oudte 3ndohoum.....bonde d 'acapabl et d'abroutie même deux jours sans connexion j'ai cru qu'il ont rétabli et voila je suis surpris qu'ils ont rien foutu ..... S'il vous plais help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés