Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

relakks erreur 619


jazjaz

Messages recommandés

Je crois que c'est un blocage de chez AT parce que premièrement c'est général et ça concerne tout les abonnés fawri et deuxièmement c'est parceque j'ai essayé "Relakks" et "IPODAH" et "ItsHidden" et aucun d'eux ne marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salam / bjr tlmonde

 

je suis passer en mode bridge

et g réussi ENFIN a me connecter a RELAKKS

 

g le MODEM HG520b

 

BONNE CHANCE

;)

 

J'ai réessayé en mode routeur et en mode bridge et toujours rien hélas.

Peut être que ça dépend du secteur où on se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'elle bloque par region

aussi bizarre que ça peut paraitre, je viens de tester mon compte Relakks à l'instant, pourtant j'avais le même problème que toi, ça marche, j'ai désactivé le parfeu, et essayais plusieurs fois, plein d'erreur 619 puis comme par magie, ça marche !

Fawri 1Mo Actel BMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi bizarre que ça peut paraitre, je viens de tester mon compte Relakks à l'instant, pourtant j'avais le même problème que toi, ça marche, j'ai désactivé le parfeu, et essayais plusieurs fois, plein d'erreur 619 puis comme par magie, ça marche !

Fawri 1Mo Actel BMR

 

t'a eu l'erreur combien de fois ??avant de pouvoir te connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la pure connerie!!!!

moi c'est pour relakks, mais aussi par ce que j'ai un VPN privée pour me connecter à mon réseau d'entreprise et voila je me retrouve coincé !!! si je chope ce foutu administrateur reseau qui nous a mis cette foutu pagaille je le TUE!!! de mes propres souris!!!

 

pour réparer les comptes blocquer ils font rien du tout!!! mais pour bloquer le monde entier la ils sont fort! -_- j'ai jamais vu un provider qui donne des ip public avec des ports fermés -_-

sans parler de la voix ip bloquer... (impossible de faire marcher mon FreePhone sans relakks...)

ils font faire une pétition contre fawri je crois... sava à l'encontre des droits de l'homme carrément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la pure connerie!!!!

moi c'est pour relakks, mais aussi par ce que j'ai un VPN privée pour me connecter à mon réseau d'entreprise et voila je me retrouve coincé !!! si je chope ce foutu administrateur reseau qui nous a mis cette foutu pagaille je le TUE!!! de mes propres souris!!!

 

pour réparer les comptes blocquer ils font rien du tout!!! mais pour bloquer le monde entier la ils sont fort! -_- j'ai jamais vu un provider qui donne des ip public avec des ports fermés -_-

sans parler de la voix ip bloquer... (impossible de faire marcher mon FreePhone sans relakks...)

ils font faire une pétition contre fawri je crois... sava à l'encontre des droits de l'homme carrément...

AVEC TOI 100pour 100 dés que un autre fournisseur d'intenet ouvre wallh mazedt g3oudte 3ndohoum.....bonde d 'acapabl et d'abroutie même deux jours sans connexion j'ai cru qu'il ont rétabli et voila je suis surpris qu'ils ont rien foutu .....

S'il vous plais help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...