Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

relakks erreur 619


jazjaz

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jed quelle est ta plage d'ip en ce moment stp!!!

 

alors je viens de retester, j'ai eu le message d'erreur 4 fois, puis ça s'est connecté, je suis sur la plage d'ip 41.105

 

si ça peut t'aider j'utilise un routeur Sagem 3302.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver une technique pour dévier le problème "

 

Pour pouvoir connecté rel**ks il faut redémarrer votre routeur, quand le routeur connecte faut rapidement connecté rel**ks

 

La solution est de redémarrer le routeur a chaque fois qu'on veut connecté rel**ks

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ne resou rien je crois, c'est juste la plage d'adresse ip qui change... le probleme c'est que ici a oran j'ai presque une ip fix >

bon une petite astuce, pour ceux qui utilisent relakks exclusivement pour le SIP (voip) de chez free par exemple ou orange... jarrive a faire fonctioner le sip avec le VPN "Hot SPot"

http://www.anchorfree.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis voila les 2 Option qui s'offre a nous :

1-Passer en mode bridge relakks s'ouvre mais le debit n'est pas aussi vite même le surf mais comme on réussi a l'ouvrir bon pour le DL c'est pas mal mais le surf et un peut long vous connaissez le mode bridge

2-Utiliser le service un VPN qui marche avec Openvpn

les deux solution marche pour ma configuration qui est

Windows XP SP3

Firefox 2.0

Fawri 1meag CONSTANTINE

Voila tous bonne courge est surtout renoncer jamais...Bon DL a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte, c'est une question de plage ip, le mode bridge ne ralenti pas la connexion sauf si vous avez un Windows modé (sweat ou ultimate a la noie de coco -_-).

moi je suis coincé en 41.105 >

 

alors voici quelque conclusion :

1-pas tous les routeurs de fawri sont bloquer, quand je parle de routeur je parle de ceux installer chez fawri pas coté client (des gros routeur du genre http://www.clubic.com/actualite-329230-routeur-cisco-fai-haut-debit.html). enfin si vous avez la chance d'ouvrir cette page moi j'ai pas u cette chance lol.

2-pk certain? peut être par ce que quelque société privée/étrangère qui utilise des réseau privé (VPN) ont demander a fawri de leur reOuvrir les ports... donc ça profite a quelque abonne chanceux.

3-ou peut être tous ce que je dit et on as conclu c'est du n'importe quoi, et que tellement que c'est pourri leur travail et leur équipes mal formé qlqn a du fermer ce port par erreur et le monde paie >

 

4- normalement on doit avoir une adresse eMail client pour etre avertis pour de tel choses non??

 

5-ah oui JAMAIS dire NORMALEMENT - EN PRINCIPE - LOGIQUEMENT en Algerie.

Modifié par messiremax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens vers vous avez mes nouvelles :

 

J'avais le même souci que Jazjaz, impossible de ce connecté au VPN (relakks) avec une connexion Fawri et ce là depuis 2 semaines.

 

ce qui m'étonne est ce qui suit:

 

Impossible de se connecté avec un Router Speedtouch 706 (ancien eepad) au total que des erreurs 619 même au bout de 10 essaies.

 

Je ressors mon ancien routeur Sagem 3302, j'ai des erreurs 619 mais au bout du 4eme relance ça se connecte ! je n'ai pas d'explication, mais ça marche.

 

mon souci c'est qu'avec le Sagem 3302 mon routeur se déconnecté plusieurs fois par jour, contrairement à mon speedtouch (avec eepad je n'avais pas ce souci).

 

aucune explication scientifique à vous donner, mais c'est comme ça, si quelqu'un peut mettre son petit grain de sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>

je resume :

a 12h00 t'as essayer de te connecter a relakks et ta u l'erreur 619.

qlq tentavie plutard dison ver 12h01 ta pu te connecté :o donc :

- a midi le port été fermé

-a midi et une minute le port c'est réouvert :o

trop magique et insensé à la fois >

 

bon je vous dit à tous OUBLIER RELAKKS, c'EST FINI!!!

faudrait que je fasse comme ce hollandais >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'offre compte relakks 30 jours est fini , les comptes valides qui existe sont bloqués sans exception et on peut plus créer de compte avec all-vpn .

 

ps : topic a clore ou a delete ça serai bien

Detrompe toi l'ami avec mon compt que je vien de créer je me connecte normalment en mode bidge mais en mode PPPoE non qu'est ce quetu di de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plateforme windows

 

avec easy os (Win7 32bit et XP) + kis 2010 + pare-feu relakks fonctionne bien

et avec fawri + XP 32bit avira paramètre pare-feu maxi ne marche pas erreur 619

après la désactivation du pare-feu sa marche sont problème

vérifier bien vos pare-feu essayer de le désactiver :eek:

mais becarfull :cool:

MS08_067

http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-067.mspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites que Fawri Bloque les Connexions VPN , peut être qu'il faut envisager le problème de l'autre sens ----> c'est le VPN qui Bloque Fawri !!!

en tous cas faut pas juste tirer des conclusions aussi vite et ce qui est sure avec Algérie Télécom c'est que yaura toujours des problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça deviens bizare par ce que j'ai essayer le speedtouch 706 et le 510 et le huawei HG520, je vais essayer ac le zte pr voir... je vais supprimer tte logique de mon cerveau et essayer les choses les plus folles...

bein qlqn avais poster qu'il avais essayer avec d'autre vpn sans succe (ipredator..ect) et on as conclu que c t le port 1723 qi a été blocké....

desoler Jed je voulais pas etre deplaisant, c juste que tte cette pagaillle a la fawri me rend malade...

donc tu poura nous confirmer ta plage d'ip 41.x ac les deux modem stp..

peut etre que la plage change radicalement qd tu est avec le sagem

et esque tu est en ppoe ou bridge qd ça marche

ta trop de la chance davoir ce modem :D

Modifié par messiremax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est logique ce que tu dis à propos de moi, en même temps t'as dis ça aussi:

je vais supprimer tte logique de mon cerveau
.

je peux ne rien faire, ne rien dire, ne pas me casser la tête à essayer de trouver une solution ou aider les autres, mais vu que moi aussi j'ai fait l'énorme bêtise d'être chez Fawri après la fermeture d'EEPAD je me sens beaucoup concerner par le vpn et j'aimerai bien qu'on m'aide quand je serai en besoin :).

 

Alors, je récapitule:

J'ai quelques sites que je ne peux les consulter que via le VPN (à l'instar des forums et sites hébergés par "free").

Depuis début Mars, une grande surprise, le VPN ne marche pas, une erreur 619 apparait à chaque fois, même quand je désactive le parfeu :confused:, premier élément de réponse dans ma tête => les ingénieurs de fawri testent ou font semblant de tester des trucs.

possédant un Speedtest 706 (mon routeur principal) un Sagem F@st 800 et un Routeur Sagem 3302, j'ai lu sur le forum que des gens ont proposé de passer en mode bridge, je fais le test avec le F@st 800 résultats : que des erreur 619.

Je bascule sur mon poussiéreux 3302, l'autehntification à du mal à passé, je désactive le parfeu et je retest, aprés quelques erreurs 619 (moins de 5) Bingo ça marche.

 

Ne me posez pas la question sur une explication logique ! j'en ai aucune, d'ailleurs je pouvais ne rien dire et profiter de ma connexion vpn "with no milking" mais ici c'est un forum d'entraide, et j'adhère au principe.

 

@messiremax: voila rien que pour toi, je me suis connecté sur le 3302, j'ai fait un test speedtest sans le vpn, et un autre avec le vpn (au bout de la 4eme tentative ça a marché), voila les screens:

 

1-Test de débit Routeur Sagem 3302, sans VPN parfeu activé:

 

forumdz1.jpg

 

2-Test de débit Routeur Sagem 3302 avec VPN, parfeu désactivé:

 

forumdz2.jpg

 

forumdz2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de présenter  des nouveautés juste pour s'affirmer "on a ca donc est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés a qui elle  (AT) en situation de monopole fait plaisir pendant que au moins plus de la moitié sont encore avec le cuivre et des offres de 10 MBps dont certains n'en reçoivent réellement que 50%. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi comme la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
    • @Lyès meme ici aucune information dit que AT va propose des BOX "modem si vous voulais" avec la norme BE... la seul information qui y'a , AT a présenté la norme 802.11BE qui existe de puis 3ans  normalise l'année dernier "2024" vu les articles  c'est comme si AT a inventé la norme 802.11 . je site APS  "Le lancement commercial du Wi-Fi 7, une première en Afrique, affirme l'engagement d'Algérie Télécom envers l'innovation et l'excellence technologique." elle va lance quoi des BOX ou juste des routeur be3600 ??? c'est pour ça en spécule ... si c'est des BOX avec wifi 7 6ghz 320mhz lan 2.5gb 'spécial operateur', que demande le peuple moi le premier je serais happy 😀. et effectivement ça sera une première en Afrique. " chapeau bas"  mais si a la fin, en va  voir que AT va propose juste des routeur wifi 7 premier prix des b3600 ou BE5100 tenda et compagnie avec des LAN 1gbs ou des ONT ONU des 4 équipementier qui existe déjà comme OptiXstar EG8145B7-50 avec du faux wifi 7 2.4 5ghz 160mhz largeur de band et des LAN 1gbs  ..... la ça sera une mahzalaa intergalactique 😅 ... ça me rappel l'offer  twinbox , a la fin c'est juste une box iptv avec un chipset d'entre gamme. pour la meme somme ou moins  je peux m'offrir une box mieux équipé avec une offert iptv plus attractive . la box fanbox 10 V2 elle et fabriqué en Tunisie mais ils fon pas un bouquant eux.... mais jusqu'à mnt AT a juste des ONT ONU des 4 équipementier défirent, les dernier ONT avec AX3000 et des LAN 1GB,et quelque OptiXstar EG8145B7-50 a l'aéroport hotel za3ma wifi 7 mais c un faux c'est un be3600 avec LAN 1gbs et des offert 1.2gb non exploitable ... vous allez me dir oui en France ou l'europe ça s'appel une offert partage. ouii exactement. mais a quoi bon de crée une offert que la plus part des gens ne peuvent pas l'exploiter.. tout ça que AT puisse dire nous somme les premier en Afrique avec une offert 1.2gb . waw 1.2gb et ya encore des offerts de 15 mbs 30mbs dans leur grille 🤣 la logique dit lazem que AT propose des offert fibre adapté exemple 500/400 1gb/700 ou symétrique 800/800 max 900/900. mais non , meme la logique tarifaire , vous trouvé normal l'offert 15mbs a 2000DA pour 1000DA de plus j'ai la 300mbs et encore pour 1200DA j'aurai 1.2gbs😅? personne a ma connaissance personne fais du "bashing " moi le premier si AT fais un truc bien, je les félicites ... mais la réalité et tout autre .... l'incompétence des les ACTEL le manque des ONT , des installation foireuse.. mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".  perso fair un gala parce que sur le papier y'a 2million d'abonnée ? non un peut du sérieux ... el mouhime l'avenir le dira inchallah si ça sera des BOX un vrai bond en avant 😎, si non AT reste toujours raté 😅
    • Mouais, très décevant d'en parler a grande pompes si le lancement pour les particuliers est si lointain.. La décision de la lancer dans deux ans ne me surprends pas étant donné que le WiFi 6 fait l'affaire avec les offres actuelles mais la communication est nulle.
×
×
  • Créer...