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relakks erreur 619


jazjaz

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Jed quelle est ta plage d'ip en ce moment stp!!!

 

alors je viens de retester, j'ai eu le message d'erreur 4 fois, puis ça s'est connecté, je suis sur la plage d'ip 41.105

 

si ça peut t'aider j'utilise un routeur Sagem 3302.

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j'ai trouver une technique pour dévier le problème "

 

Pour pouvoir connecté rel**ks il faut redémarrer votre routeur, quand le routeur connecte faut rapidement connecté rel**ks

 

La solution est de redémarrer le routeur a chaque fois qu'on veut connecté rel**ks

 

Merci

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mdr ne resou rien je crois, c'est juste la plage d'adresse ip qui change... le probleme c'est que ici a oran j'ai presque une ip fix >

bon une petite astuce, pour ceux qui utilisent relakks exclusivement pour le SIP (voip) de chez free par exemple ou orange... jarrive a faire fonctioner le sip avec le VPN "Hot SPot"

http://www.anchorfree.com/

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Bon les amis voila les 2 Option qui s'offre a nous :

1-Passer en mode bridge relakks s'ouvre mais le debit n'est pas aussi vite même le surf mais comme on réussi a l'ouvrir bon pour le DL c'est pas mal mais le surf et un peut long vous connaissez le mode bridge

2-Utiliser le service un VPN qui marche avec Openvpn

les deux solution marche pour ma configuration qui est

Windows XP SP3

Firefox 2.0

Fawri 1meag CONSTANTINE

Voila tous bonne courge est surtout renoncer jamais...Bon DL a tous

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exacte, c'est une question de plage ip, le mode bridge ne ralenti pas la connexion sauf si vous avez un Windows modé (sweat ou ultimate a la noie de coco -_-).

moi je suis coincé en 41.105 >

 

alors voici quelque conclusion :

1-pas tous les routeurs de fawri sont bloquer, quand je parle de routeur je parle de ceux installer chez fawri pas coté client (des gros routeur du genre http://www.clubic.com/actualite-329230-routeur-cisco-fai-haut-debit.html). enfin si vous avez la chance d'ouvrir cette page moi j'ai pas u cette chance lol.

2-pk certain? peut être par ce que quelque société privée/étrangère qui utilise des réseau privé (VPN) ont demander a fawri de leur reOuvrir les ports... donc ça profite a quelque abonne chanceux.

3-ou peut être tous ce que je dit et on as conclu c'est du n'importe quoi, et que tellement que c'est pourri leur travail et leur équipes mal formé qlqn a du fermer ce port par erreur et le monde paie >

 

4- normalement on doit avoir une adresse eMail client pour etre avertis pour de tel choses non??

 

5-ah oui JAMAIS dire NORMALEMENT - EN PRINCIPE - LOGIQUEMENT en Algerie.

Modifié par messiremax
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Alors je viens vers vous avez mes nouvelles :

 

J'avais le même souci que Jazjaz, impossible de ce connecté au VPN (relakks) avec une connexion Fawri et ce là depuis 2 semaines.

 

ce qui m'étonne est ce qui suit:

 

Impossible de se connecté avec un Router Speedtouch 706 (ancien eepad) au total que des erreurs 619 même au bout de 10 essaies.

 

Je ressors mon ancien routeur Sagem 3302, j'ai des erreurs 619 mais au bout du 4eme relance ça se connecte ! je n'ai pas d'explication, mais ça marche.

 

mon souci c'est qu'avec le Sagem 3302 mon routeur se déconnecté plusieurs fois par jour, contrairement à mon speedtouch (avec eepad je n'avais pas ce souci).

 

aucune explication scientifique à vous donner, mais c'est comme ça, si quelqu'un peut mettre son petit grain de sel.

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>

je resume :

a 12h00 t'as essayer de te connecter a relakks et ta u l'erreur 619.

qlq tentavie plutard dison ver 12h01 ta pu te connecté :o donc :

- a midi le port été fermé

-a midi et une minute le port c'est réouvert :o

trop magique et insensé à la fois >

 

bon je vous dit à tous OUBLIER RELAKKS, c'EST FINI!!!

faudrait que je fasse comme ce hollandais >

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l'offre compte relakks 30 jours est fini , les comptes valides qui existe sont bloqués sans exception et on peut plus créer de compte avec all-vpn .

 

ps : topic a clore ou a delete ça serai bien

Detrompe toi l'ami avec mon compt que je vien de créer je me connecte normalment en mode bidge mais en mode PPPoE non qu'est ce quetu di de sa

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plateforme windows

 

avec easy os (Win7 32bit et XP) + kis 2010 + pare-feu relakks fonctionne bien

et avec fawri + XP 32bit avira paramètre pare-feu maxi ne marche pas erreur 619

après la désactivation du pare-feu sa marche sont problème

vérifier bien vos pare-feu essayer de le désactiver :eek:

mais becarfull :cool:

MS08_067

http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-067.mspx

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vous dites que Fawri Bloque les Connexions VPN , peut être qu'il faut envisager le problème de l'autre sens ----> c'est le VPN qui Bloque Fawri !!!

en tous cas faut pas juste tirer des conclusions aussi vite et ce qui est sure avec Algérie Télécom c'est que yaura toujours des problèmes !

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oui ça deviens bizare par ce que j'ai essayer le speedtouch 706 et le 510 et le huawei HG520, je vais essayer ac le zte pr voir... je vais supprimer tte logique de mon cerveau et essayer les choses les plus folles...

bein qlqn avais poster qu'il avais essayer avec d'autre vpn sans succe (ipredator..ect) et on as conclu que c t le port 1723 qi a été blocké....

desoler Jed je voulais pas etre deplaisant, c juste que tte cette pagaillle a la fawri me rend malade...

donc tu poura nous confirmer ta plage d'ip 41.x ac les deux modem stp..

peut etre que la plage change radicalement qd tu est avec le sagem

et esque tu est en ppoe ou bridge qd ça marche

ta trop de la chance davoir ce modem :D

Modifié par messiremax
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c'est logique ce que tu dis à propos de moi, en même temps t'as dis ça aussi:

je vais supprimer tte logique de mon cerveau
.

je peux ne rien faire, ne rien dire, ne pas me casser la tête à essayer de trouver une solution ou aider les autres, mais vu que moi aussi j'ai fait l'énorme bêtise d'être chez Fawri après la fermeture d'EEPAD je me sens beaucoup concerner par le vpn et j'aimerai bien qu'on m'aide quand je serai en besoin :).

 

Alors, je récapitule:

J'ai quelques sites que je ne peux les consulter que via le VPN (à l'instar des forums et sites hébergés par "free").

Depuis début Mars, une grande surprise, le VPN ne marche pas, une erreur 619 apparait à chaque fois, même quand je désactive le parfeu :confused:, premier élément de réponse dans ma tête => les ingénieurs de fawri testent ou font semblant de tester des trucs.

possédant un Speedtest 706 (mon routeur principal) un Sagem F@st 800 et un Routeur Sagem 3302, j'ai lu sur le forum que des gens ont proposé de passer en mode bridge, je fais le test avec le F@st 800 résultats : que des erreur 619.

Je bascule sur mon poussiéreux 3302, l'autehntification à du mal à passé, je désactive le parfeu et je retest, aprés quelques erreurs 619 (moins de 5) Bingo ça marche.

 

Ne me posez pas la question sur une explication logique ! j'en ai aucune, d'ailleurs je pouvais ne rien dire et profiter de ma connexion vpn "with no milking" mais ici c'est un forum d'entraide, et j'adhère au principe.

 

@messiremax: voila rien que pour toi, je me suis connecté sur le 3302, j'ai fait un test speedtest sans le vpn, et un autre avec le vpn (au bout de la 4eme tentative ça a marché), voila les screens:

 

1-Test de débit Routeur Sagem 3302, sans VPN parfeu activé:

 

forumdz1.jpg

 

2-Test de débit Routeur Sagem 3302 avec VPN, parfeu désactivé:

 

forumdz2.jpg

 

forumdz2.jpg

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    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
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