messiremax Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 enfin j ai reussi a me connecter a relakks en utilisant le mode b ridge sur mon speedtouch 706 donc no wifi c est pas un probleme mnt comment je sais que je suis vraiment connecté et comment ouvrir les ports j ai fait un test sur le site d emule test echoué ou bien je dois encore ouvrir les ports a partir de speedtouch bein maintenant que té en bridge, regarde juste ton par feu windows si ta Xp je te conseil de le désactiver il sert presque à rien pi verifie sur http://www.adresseip.com pour etre sur que té sur relakks (une adresse ip autre que 41.x.x.x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjow Posté(e) le 10 avril 2010 Share Posté(e) le 10 avril 2010 en mode bridge tu peut utiliser le sharring (cccam), j' ai eu le méme probleme avec mon d'link qui n'a pas put se connecter en mode routeur, mais en mode bridge c'bon le seul inconveinient c'est d'allumer le PC en permanance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Est ce que les fawriste peuvent se connecter a relakks avec la plage ip 41.105.XXX.XXX ou ils ont toujours l'erreur 619 est ce que il existe pas une solution pour ce genre de problème? est ce que il existe un vpn sémilaire que relakks qui marche sur fawri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Depuis quand le VPN dépend de l'adresse du pc ??? l'erreur 619 est une erreur d'authentification , c'est un problème de compte et pas d'autres choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Depuis quand le VPN dépend de l'adresse du pc ??? l'erreur 619 est une erreur d'authentification , c'est un problème de compte et pas d'autres choses ! et pourtant le compte relakks est valide testé sur easy et ça marche par contre il m'affiche erreur 619 avec fawri (essayé + de 10 fois et tjour le même problème) ya t il une solution ? est ce que la configuration du modem fawri en mode routeur ça règlera t il le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2010 waldostar il ny a aucune solution puisque fawri bloque le port 1723 et il faut que se port sois ouvert pour pouvoir se connecter sur relakks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 24 avril 2010 Share Posté(e) le 24 avril 2010 Waouh on dirait qu'ils vous ont Achevés Complétement ils vous laissent aucune chance ! Essayez d'utiliser Your-freedom avec l'option OpenVpn peut être que vous aurez plus de chance avec lui lool si ça marche pas avec Your-freedom en Openvpn essayer d'activer l'option Openvpn avec udp (parce que j'ai remarqué avec un Capteur de Trafic que Your-Freedom avec cette option ne communique avec aucun Port !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamrdine Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 moi j'ai trouvé la solution j'ai changer pour easy ya pas une autre solution les port de faouri son fermé a vie fouara fouara une conction beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Donc aucun membre sur le forum n'utilise relakks avec fawri? Si c'est le cas FAWRI is deconnecting people Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) si je suis fawri et j'utilise relak*s 41.96.40.xxx ip fawri Annaba 93.182.134.xxx ip relak*s Modifié le 28 avril 2010 par Raziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 si je suis fawri et j'utilise relak*s 41.96.40.xxx ip fawri Annaba 93.182.134.xxx ip relak*s Donc chez vous a Annaba vous n'avez pas l'erreur 619 et vous connecter le plus normalement du monde a relakks je crois que le problème réside seulement dans la région centre (alger, tizi ouzou, .........) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2010 raziel t'es en routeur ou bridge?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) Désolé pour le retard Je suis toujours en Mode PPPoE (Routeur), j'aime pas le Mode bridge enfin !!! pour l'erreur 619 oui j'ai cette erreur mai j'utilise une technique infaillible pour connecté sans problème Ma technique: pour le mode bridge je sais pas parce que je suis tjr en mode PPPoE -Redémarrer le routeur ou l'éteindre et le rallumer par le bouton de derrière moi j'ai le SmartAX MT880 le routeur de FAWRI -Attendre le temps qu'il synchronise avec l'ADSL ça veut dire : qunad le 2 ieme LED apartir de la gauche se mi en jaune ça veut dire que la synchronisation ADSL est faite la lumiere doit etre stable et non entrain de clignoter (clignote ça veut dire qu'il est entrain de synchronisé). Après la synchronisation le LED passe en rouge ça veut dire que le routeur a fini l'identification et qu'il est connecté a INTERNET Remarque: des fois l 'identification prend un peut de temps a cause du nombre elever des clients connecté, le serveur aura du mal a attribuer des adresse Ip. Le reste c'est pas sorcier c'est de connecté rela**s mais ça marche juste après l'identification quand le LED passe en rouge la vous connecté enfin pas a la seconde même LOL 5 seconde après que le LED est devenu rouge Bon pour moi ça marche sur xp et sur ubuntu avec kvpn ça marche de la même technique. normalement ça marchera pour tout le monde et vive fawri malgré tout c'est mieux que rien !!! http://www.youtube.com/watch?v=gQb1_2E87lc Modifié le 1 mai 2010 par Raziel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Merci pour l'astuce je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bRIMOs Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 Déjà tester mais pas en mode bridge merci quand même pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 mais de rien c'est normal enfin les mecs n'oublier pas sur tout poster les résultats de vos test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 alors quoi de neuf ? , relakks marche pour vous ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 (modifié) bah essay ma technique mon ami et tu le sera et en même temps tu nous fait part de ton résultat entre temps je v essayé de faire une vidéo Modifié le 1 mai 2010 par Raziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo26 Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 bonjour tout le monde moi aussi j'ai fawri je suis de boumerdes, et je réussi a me connecter a relakks mais pas comme avons je veux dire pas dé le 1er essayer, car j'ai cette erreur mais on essayent plusieurs foi sa va finir par se connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 esque ta utiliser mon astuce ? parce que mon astuce connecte D la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo26 Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 non j'ai pas pu l'utiliser car j'ai un modem huwawi MT810 ya que de LED rouge lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 pas besoin redémarre ton routeur et quand il connecte a internet tu connecte rela**s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo26 Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 salut oui c'est comme sa que je fais mais il faux insister pour qu'il se connecte sinon je reçois l'erreur et une deconnection de fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 Enfin c'est mieux que rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamrdine Posté(e) le 3 mai 2010 Share Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) Edit: Modérez vous SVP, sinon ne postez pas! les insultes n'améliorent rien! Modifié le 10 mai 2010 par el-farouk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés