Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nouveau pocesseur d'une Xbox 360

Aimebob

Messages recommandés

Salam Alikoum

Je viens d'acheter une Xbox 360 arcade qui me semble neuve, avec une manette sans fil et une carte mémoire 256Mo pour un prix de 22.000 DA. elle ne dispose pas de port HDMI mais bon vu qu'il ya la possibilité de la brancher avec un cable VGA. Je veux savoir :

1. est-ce une bonne affaire par rapport à son prix ?

2. elle est f.lashée donc comment faire pour jouer sur internet sans encaisser un ban ?

3. la date de fabrication importe ou pas ? (le lecteur blanc encastré)

4. comment connaitre sa version de fla.sh ?

5. J'ai le choix entre une manette avec et sans fil ... je prends laquelle ? :D

6. derniere question pour les jeux. On télécharge et on burn ? c'est aussi simple ou bien faut t'il les patcher ou je ne sais quoi?

Merci de répondre

Ceci n'est pas un questionnaire :D

Modifié par Aimebob

Wa3likoum salam.

2.Si elle est flashé y a un risque que tu sois banni même en utilisant des backup patché 100% stealth.

5.Moi je pérére largement la mannette sans fil (mais faut avoir un chargeur de piles) car tu peux max 9m (sous la couette, dans le couloir :D ).

6.Pour gravé tes jeux suis ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_SOFTWARE_GRAVURE_BACKUP .

I hope que mes réponses vont t'aider :)

la version sans HDMI est trés vieille (XENON) , il y a de grands risques d'avoir le RROD; donc fais attention !

comment ça ? tu peux développer un peu ? est-ce un bon deal ce que j'ai fais ? je l'ai acheté a 22.000Da ? et c'est quoi ce RROD ?

merci

oui comme je t'ai dit la tienne c'est une XENON ( la première Xbox 360 sorti en 2006) le CPU et GPU sont tous les deux gravés en 90 nm ; donc elle chauffe vite ; et le RROD c'est une panne de la console du à la chaleur , elle est marqué par les 3 diodes rouges ( sur le bouton) tu peux voir sur google ^^ le lecteur aussi doit être vieux ( Hitachi ou Samsung ), et 22.000 DA je sais pas demande à ceux qui conaissent les prix . j'espère t'avoir bien expliqué :)

Moi j'avais trouvé une 2006 a 24 000 Da avec 2 manettes sans fils et tout, mais j'ai évité a cause des RROD.

Je viens de prendre une 2009 avec une seule manette a 25 000 pour être tranquille.

Donc pour revenir a ta console, évite de la mettre dans un endroit fermé (genre bibliothèque, ou meuble de salon), mets la dans un endroit très aéré, et de préférence évite de la laissé allumé trop longtemps, je crois qu'on peux même lui installer un thermomètre pour vérifier la température et éviter qu'elle surchauffe.

Salam Alikoum

Je viens d'acheter une Xbox 360 arcade qui me semble neuve, avec une manette sans fil et une carte mémoire 256Mo pour un prix de 22.000 DA. elle ne dispose pas de port HDMI mais bon vu qu'il ya la possibilité de la brancher avec un cable VGA. Je veux savoir :

1. est-ce une bonne affaire par rapport à son prix ?

2. elle est f.lashée donc comment faire pour jouer sur internet sans encaisser un ban ?

3. la date de fabrication est importe ou pas ? (le lecteur blanc encastré)

4. comment connaitre sa version de fla.sh ?

5. J'ai le choix entre une manette avec et sans fil ... je prends laquelle ? :D

6. derniere question pour les jeux. On télécharge et on burn ? c'est aussi simple ou bien faut t'il les patcher que je ne sais quoi?

Merci de répondre

Ceci n'est pas un questionnaire :D

je connais beaucoup d'Algériens qui jouent en ce moment sur le Live avec une 360 Flashée, mais y'aura un ban tôt ou tard lors d'une vague :(

El mouhim, bsahtek kho, si tu veux en découdre sur Street Fighter 4, tu as mon GamerTag ;)

d'abord koulchi mebrouk kho, alors moi j te conseille de la mettre dans un endroit bien aéré et surtout eviter de jouer de longues heures avec, la mettre sur une surface en bois de préférence et en horizontal et si tu comptes jouer longtemps avec, d'aprés mon experience faut investir dans une batterie pour la manette, voilà j'espere t'avoir aider un pe ;)

• L'Egypte a généralisé le VDSL contrairement à l'Algérie qui patauge encore à faire venir la fibre, trop de blabla et peu d'action.
    • @dico12 Installe TCP optimizer et vérifie si le débit augmente, aussi faut pas oublier d'installer les derniers drivers de la carte réseau.
    • salam merci les gars alors Lyès mon laptop est ancien , c'est un HP compaq nc6320 et je n'ai aucun logiciel qui limiterait ma bande passante
    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
  • Créer...