Jump to content
Règlement du forum ×

Un logiciel commercial offert par jour


milax

Recommended Posts

"GAOTD" offre un logiciel commercial gratuitement chaque jour mais aussi un jeu gratuit de temps en temps (moins souvent):

http://fr.giveawayoftheday.com/

(description sur le site)

"Bienvenue au projet Giveaway of the day, une nouvelle initiative dans le monde de la distribution de logiciels! Chaque jour, nous offrons GRATUITEMENT des logiciels sous licence, que autrement vous auriez à acheter!

 

Notre nouvelle initiative, Giveaway of the day, est finalement ouverte à ses visiteurs et prête à présenter titres en vogue et les meilleurs auteurs de logiciels de partout dans le monde. Pour des jeux, visitez Game Giveaway of the Day. Nous espérons que vous vivrez une belle experience sur Giveaway of the Day!"

 

Un autre site avec que des softs gratuits, testés et sans malware ou spyware : http://www.logicielgratuit.org/

 

"Logicielgratuit.org regroupe les nouvelles versions des logiciels essentiels et populaires qui ont fait l'unanimité auprès de ses utilisateurs, entièrement gratuit à télécharger ainsi qu'à utiliser. Pour être le plus complet possible, chaque logiciel gratuit est testé et classé.

En un mot : Téléchargement gratuit et illimité. " (description officielle du site)

Edited by milax
Link to comment
Share on other sites

voilà ce qu'ils disent sur le site :

 

"L’idée derrière cette initiative est que beaucoup de sites et d’éditeurs offrent des téléchargements d’essai; mais nous sommes les seuls à offrir des logiciels en giveaway (anglais pour don/distribution). Qu’est-ce que ça veut dire?

 

À la base, chaque jour nous nommons un titre qui sera un titre Giveaway pour cette journée. Le logiciel sera disponible en téléchargement pour 24 heures (ou plus, selon la décision de l’éditeur) et ce logiciel sera absolument gratuit. Ça veut dire – pas une version d’essai, pas une démonstration – mais la version enregistrée et légale du logiciel sera gratuite pour nos visiteurs*.

 

Le logiciel sera présenté dans sa pleine fonctionnalité, sans aucune épargne de limitation pour celles qui sont mentionnées dans l’Avis Juridique.

 

Le lien de téléchargement restera sur notre site pour la période de temps entendue, avec l’évaluation du logiciel et de l’information sur d’autres produits venant de l’éditeur du logiciel présentant le titre en distribution.

 

Les évaluations et l’information sur la ligne de produits resteront actifs, même quand la période de Giveaway sera terminée.

 

L’information à propos de Giveaway of the day et les participants dans cette initiative sera incluse dans nos newsletters et distribuée auprès de nos visiteurs et de nos abonnés.

 

Nous paierons l’éditeur de logiciels pour la licence Giveaway, et nos visiteurs recevront seulement la leur après un programme de vérification spécial et après avoir accepté l’Avis Juridique, ce qui protégera les intérêts des éditeurs de logiciels, et ce qui rendra notre initiative bénéfique autant pour les clients que pour les éditeurs.

 

Nous croyons que Giveaway of the day permettra aux éditeurs et aux clients de se rencontrer et de gagner ensemble avec notre initiative."

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai ! je pense qu'AVG n'a pas respecté le contrat en offrant seulement 90 jours, alors que le site dit fournir des softs en version non limitée. Ce n'était pas conforme à leur politique (bien que 3 mois de fonctionnement c'est pas plus mal quand on n'a pas d'antivirus).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • @Hicham je suis d'accord...mais bon vu ca avance a pas d'escargot...chose qui aurait du etre faite il y a 20 ans...en effet
    • il aura de la chance si sa ligne a été résilié .... eux ils résilient pas automatiquement ils préfèrent continuer de facturer jusqu'à ce que ça atteint des millions et ils t'envoient un huissier de justice pour payer
    • Mec on parle pas de brancher un câble électrique depuis le voisin pour dépanner là ce que tu dis n'a aucun sens ..... tu veux passer la fibre sans impliquer Algérie Télécom ??? Impossible ! Et puis Tu sais ce qu'on dit ? tout ce qui est sous-terre appartient à l'état ........ saches que tu ne peux pas installer la fibre même en payant une société privée et c'est même illégal je dirais car la fibre fait passer des données donc c'est protégé par la loi du pays ..... ils peuvent te coller des accusations genre "atteinte à la souveraineté nationale" blablabla Ya rebbi si t'a le droit de refaire le câble qui est branché chez toi    
    • qu'est ce qui avance mec ??? le paiement électronique et le commerce électronique ont été lancés il y a plus de 5 ans et pour l'instant même dans notre propre pays on peut pas acheter en ligne et même si y a des sites qui se sont lancés beh le côté juridique ne suit pas ! Et quand est-ce qu'on va devenir comme les autres pays ? payer et être payé par le net ??? ça parle tout le temps de Startup mais ce pays ne fait rien pour encourager tout ça ...... et les taxes sur le matériel informatique c'est contre la politique de l'état d'aider les jeunes entrepreneurs !
    • Bin après mon boucher... Ce matin 2 pharmacies de mon secteur ont adopté le paient via CIB... Je vais donc désormais acheter chez eux via carte ouf...reste plus que naftal et alimentation et je serai content... Svp si vous souhaitez dites nous dans votre quartier si ça avance...
×
×
  • Create New...