Jump to content
Sign in to follow this  
couscous555

Configuration Athir avec un Laptop

Recommended Posts

Salut,

Voila je voudrais savoir comment on configure une connection Athir avec la carte PCMCIA fournie , j'ai installé le logiciel j'arrive a me connecter mais c'est toujours très lent même dans la nuit, peut être qu'il ya d'autres réglages a effectuer au niveau de la carte réseau ou autre?

Merci de m'éclairer.

La configuration n'a rien à voir avec le débit, peut être la force du signal qui peu jouer sur le débit mais pas la configuration.

La configuration n'a rien à voir avec le débit, peut être la force du signal qui peu jouer sur le débit mais pas la configuration.

Salut,

Merci de m'avoir répondu, en fait la carte réseau du portable est complètement désactivée , je me disais bien que ça n'avait pas grand chose a voir avec la configuration , mais c'est que c'est très lent même le soir a partir de 0h00, pourtant le signal affiché est bon.

Si le signal reste faible, vous pouvez demandez un modem et une (ou même 2) antenne pour augmenter le champ

Si le signal reste faible, vous pouvez demandez un modem et une (ou même 2) antenne pour augmenter le champ

En fait j'ai une carte pcmcia , je me connecte uniquement avec un portable j'ai pas de modem.

Peut être qu'il y an a beaucoup d'abonnés dans ta région, fait un test dans une autre zone...

P.S. : la connexion est bonne le matin aussi et ça jusqu'à 16h.

J'ai essayé dans deux régions différentes c'était lent dans les deux.

Tu atteints jusqu'à combien en débit maximum? et quel est ton débit moyen?

Ces derniers jours j'atteins rarement les 50 ko/s (des fois 80 ko/s), et c'est en moyenne 20 ko/s ...et ça peu descendre jusqu'à 4 ko/s .... Mais c'est vraiment instable, et le ping est catastrophique.

Sign in to follow this  

• Create New...