couscous555 Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Salut, Voila je voudrais savoir comment on configure une connection Athir avec la carte PCMCIA fournie , j'ai installé le logiciel j'arrive a me connecter mais c'est toujours très lent même dans la nuit, peut être qu'il ya d'autres réglages a effectuer au niveau de la carte réseau ou autre? Merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 La configuration n'a rien à voir avec le débit, peut être la force du signal qui peu jouer sur le débit mais pas la configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2008 La configuration n'a rien à voir avec le débit, peut être la force du signal qui peu jouer sur le débit mais pas la configuration. Salut, Merci de m'avoir répondu, en fait la carte réseau du portable est complètement désactivée , je me disais bien que ça n'avait pas grand chose a voir avec la configuration , mais c'est que c'est très lent même le soir a partir de 0h00, pourtant le signal affiché est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 29 mai 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 29 mai 2008 Si le signal reste faible, vous pouvez demandez un modem et une (ou même 2) antenne pour augmenter le champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2008 Si le signal reste faible, vous pouvez demandez un modem et une (ou même 2) antenne pour augmenter le champ En fait j'ai une carte pcmcia , je me connecte uniquement avec un portable j'ai pas de modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 Peut être qu'il y an a beaucoup d'abonnés dans ta région, fait un test dans une autre zone... P.S. : la connexion est bonne le matin aussi et ça jusqu'à 16h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2008 J'ai essayé dans deux régions différentes c'était lent dans les deux. Tu atteints jusqu'à combien en débit maximum? et quel est ton débit moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 Ces derniers jours j'atteins rarement les 50 ko/s (des fois 80 ko/s), et c'est en moyenne 20 ko/s ...et ça peu descendre jusqu'à 4 ko/s .... Mais c'est vraiment instable, et le ping est catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés