ReDhAx Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) Je cherche un ingénieur Cisco ToIP/VoIP . 3 ans d'expérience minimum (Déploiement de solution voix sur ip Cisco Call Manage). Mission de 6 mois à Tripoli (Libye) TJM 600 Euros/jour ( avec prise en charge complète , billets d'avion , hébergement ...) Secteur ÉNERGIE NB freelance qui facture à partir de l'UE ( k-bis ou société de portage). Je poste ces offres ici car je sais que y a des membres algériens habitant en france ,le canada.. , si cette offres vous intéresse veuillez me contacter par MP. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Modifié le 20 mars 2010 par ReDhAx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2010 Merci safodz pour ton appel je t'envoie mon adresse pour que tu puisse me transmettre ton cv . Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés