Sanamysar Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Ctrl + ++ Pour zoomer, je n'ai pas trouver le moyen de l'agrandir, pourtant je l'ai fait avec l'autre sans problème Oo Modifié le 6 avril 2010 par Sanamysar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nacer20091963 Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 la paire de chaussure + la monnaie 20 euro +le remboursement de la voisine 50 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 18 mai 2010 Share Posté(e) le 18 mai 2010 up up voici une Tes au volant d'une voiture et tu roules à vitesse constante.A ta droite un ravin à perte de vue.A ta gauche un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que toi. Devant toi un cochon qui est plus gros que ta voiture.Derrière toi un hélicoptère qui te suit en rase motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que toi.Comment fais-tu pour t'arrêter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 18 mai 2010 Share Posté(e) le 18 mai 2010 Je freine, l'hélicoptère pouvant prendre de l'altitude pour m'éviter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 18 mai 2010 Share Posté(e) le 18 mai 2010 Je freine, l'hélicoptère pouvant prendre de l'altitude pour m'éviter ? non imagine que c'est un hélicoptère qui est obstiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 18 mai 2010 Share Posté(e) le 18 mai 2010 Hypothèse 1 : Il n'est pas précisé qu'à gauche le camion est collé à nous, non ? Donc logiquement on dévie à gauche, puis on s'arrête. Hypothèse 2: Si le camion est collé à nous, Comme ils roulent tous à la même vitesse que nous, donc logiquement si on s'arrête, vitesse = 0 km, donc ils s'arrêtent tous^^ Hypothèse 3: Banzaiiiii on saute dans le ravain à la James Bond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 18 mai 2010 Share Posté(e) le 18 mai 2010 réponse : décents du manège wahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 18 mai 2010 Share Posté(e) le 18 mai 2010 Je continue à croire que ma deuxième hypothèse est la bonne xD Allez, qui se dévoue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 18 mai 2010 Share Posté(e) le 18 mai 2010 réponse : décents du manège wahahahah lol j'avoue j'ai pris pas mal de temps pour comprendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 18 mai 2010 Share Posté(e) le 18 mai 2010 wahda sahla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 [ATTACH=CONFIG]2104[/ATTACH] wahda sahla 5 fois, tu n'a pas une application du meme genre pour l'iphone? j'ai terminer les 26 de celle la (Enigmous) et jveux bien d'autres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 5 fois ? P.S: C'est une application pour Iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 5 fois ? P.S: C'est une application pour Iphone ? oui c'est une application iphone qui propose pas mal d'autres énigme : Enigmous v1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 5 fois, tu n'a pas une application du meme genre pour l'iphone? j'ai terminer les 26 de celle la (Enigmous) et jveux bien d'autres lol wow ! tu as terminé les 26 niveaux wahdek !! c'est tres fort. sinon j'ai trouvé enigmania mais je ne trouve pas l'ipa sur le net http://iphront.com/2010/01/enigmania-entertainment-2/#entertainment/enigmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadi17 Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) 80e chaussure 30e+ 20e monnaie+30e remboursé Modifié le 20 mai 2010 par kadi17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2010 80e chaussure 30e+ 20e monnaie+30e remboursé lol non c'est 50 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés