KingLee Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 RoooooRoooooo ou bien Be3 be3 mdrrr Désolé mais c'étais trop fort pour moi XD Un flash est promis pour etre indetectable sur le live , le stealth , le psn qui risque d'être payant du jours au lendemain (ne me dite pas le contraire , personne n'en sais rien ) Enfin bref sur ce , je pense que ton choix a étais fait A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2010 Au lieu de risquer de jeter 5 millions par la fenêtre, je préfère en dépenser 6 briques pour être sûr de ne pas être détecté KingLee, si t'es ici seulement pour dire qu'acheter une ps3 c'est être un pigeon, tu peux sortir. Maintenant que j'ai virtuellement choisi la PS3, est-ce qu'elle peut être virusée (bon ça peut être con mais je pose cette question vu que la PS3 est maintenant plus qu'un PC : Mais puisque la PS3 n'a pas d'adresse IP je ne vois pas comment elle peut être virusée, mais je pose quand même la question ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
high-tech Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 juste pour info la ps3 et la xbox 360 flashé coutent moins de 40000da chez nous, ya just la élite qui un peut plus cher d'après ce que je sais ( sa peut etre faut, à confirmer) les consoles ne sont pas en cible par les virus. et l'adresse IP est fournit par le modem donc la console aussi aura une adresse IP comme tout autre appareil connecté a internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 juste pour info la ps3 et la xbox 360 flashé coutent moins de 40000da chez nous tout a fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2010 Ah ok Merci pour les réps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 quelques prix : ps3 slim 120g :35500 ps3 slim 250gb :39500 xbox360 arcade flashée :28500 xbox360 élite 120gb flashée :37500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 Ya kho les PS3 on une ip, j'en ai une moi, je possède une ps3 sa fait un ou deux ans, je suis très satisfait,j'ai JAMAIS eu des problème avec elle, elle chauffe pas, très silencieuse, et en plus j'adore son dessin mais ce qui est décevant ce sont les prix des jeux très cher, par contre le reste c'est très bien comparé a la xbox 360 donc, si tu a un budget élevé prend la ps3 et achète des jeux, et sinon prend la xbox 360 mais attention beaucoup de probléme peuvent te survenir avec la 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2010 Voilà, Eyrio a à peu près résumé ce qui a été dit ici, à part pour les jeux en ligne. Merci pour les réponses, le sujet peut être clos si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 mars 2010 Share Posté(e) le 29 mars 2010 En meme temps, c'est pas tout les jours quand on a un nouveau jeu qui sort, et que ce meme jeu soit une bombe, donc je crois que l'achat d'une PS3 est assez justifie Pour la PS3, elle a une adresse IP lorsqu'elle est connecte en bridge, par contre en mode Routeur c'est lui meme qui possede la dite adresse IP ! Car dans les deux cas, la PS3 fournis une adresse MAC (une suite de chiffre unique au monde), pour etre identifie sur les serveur Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 29 mars 2010 Share Posté(e) le 29 mars 2010 Exactement Deviil-Boy , j'ai du entrer l'adresse mac de la ps3 pour l'autoriser a ce connecter sur mon modem wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 Et bin voila quelqu'un qui comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2010 Et en fait, y a pas de problèmes de fawri et ses ports bloqués avec le online de la PS3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) non aucun problème, j'ai jouer des centaine de fois a GTA IV online sur ma ps3 c'était nickel, il n'a jamais bloquer !! ( enfain .... une ou deux fois c'est tout ) Modifié le 31 mars 2010 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 Et en fait, y a pas de problèmes de fawri et ses ports bloqués avec le online de la PS3? Moi j'avais de gros problemes, donc j'ai change vers Easy et la tout marche NIKEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2010 Bon je vois que le problème des secteurs se pose une énième fois Alors y a pas quelqu'un qui vit à Bouira pour me dire quelle est la meilleure offre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 t'a qu'a les essayer les trois pour en être sur , moi je te conseille fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 djaweb (fawri) : aucun problème chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 moi aussi j'aimerai savoir laquelle des 3 connexion (enfin entre fawri et anis parce que j'ai easy et c'est de la merde) est la meilleur pour le multi sur PS3 surtout pour le jeu MWF2 avec son système de hôtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2010 Et surtout je veux savoir si le débit d'internet instable ou une connexion instable peut causer des pannes pour la PS3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 PS3 + Connexion Anis tout baigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2010 Ca veut dire que tout est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 exactement et je suis connecté en wifi, configuration super facile, pourvu qu'on sache faire suivant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2010 Hihi alors je suis impatient d'avoir ma PS3 J'espère seulement qu'elle est assez fiable pour tenir aussi longtemps que ma PS2 (7 ans quand même ) et que ma connexion fawriesque ne la bousille pas o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 elle ne la bousillera pas, et au pire tu ne pourras pas profiter pleinement du Contenu en ligne et\ou du mode OnLine, mais en aucun cas ne la bousillera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2010 C'est l'important ^^ Bon bah un grand merci pour tous les gens qui ont posté ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés