Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PS3 ou Xbox360?


McViper

Messages recommandés

RoooooRoooooo :D ou bien Be3 be3 mdrrr

 

Désolé mais c'étais trop fort pour moi XD

 

Un flash est promis pour etre indetectable sur le live , le stealth , le psn qui risque d'être payant du jours au lendemain (ne me dite pas le contraire , personne n'en sais rien )

 

Enfin bref sur ce , je pense que ton choix a étais fait

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Au lieu de risquer de jeter 5 millions par la fenêtre, je préfère en dépenser 6 briques pour être sûr de ne pas être détecté

 

KingLee, si t'es ici seulement pour dire qu'acheter une ps3 c'est être un pigeon, tu peux sortir.

 

 

Maintenant que j'ai virtuellement choisi la PS3, est-ce qu'elle peut être virusée (bon ça peut être con mais je pose cette question vu que la PS3 est maintenant plus qu'un PC : Mais puisque la PS3 n'a pas d'adresse IP je ne vois pas comment elle peut être virusée, mais je pose quand même la question :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info la ps3 et la xbox 360 flashé coutent moins de 40000da chez nous, ya just la élite qui un peut plus cher

d'après ce que je sais ( sa peut etre faut, à confirmer) les consoles ne sont pas en cible par les virus.

et l'adresse IP est fournit par le modem donc la console aussi aura une adresse IP comme tout autre appareil connecté a internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya kho les PS3 on une ip, j'en ai une moi, je possède une ps3 sa fait un ou deux ans, je suis très satisfait,j'ai JAMAIS eu des problème avec elle, elle chauffe pas, très silencieuse, et en plus j'adore son dessin mais ce qui est décevant ce sont les prix des jeux très cher, par contre le reste c'est très bien comparé a la xbox 360 donc, si tu a un budget élevé prend la ps3 et achète des jeux, et sinon prend la xbox 360 mais attention beaucoup de probléme peuvent te survenir avec la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, c'est pas tout les jours quand on a un nouveau jeu qui sort, et que ce meme jeu soit une bombe, donc je crois que l'achat d'une PS3 est assez justifie ;)

Pour la PS3, elle a une adresse IP lorsqu'elle est connecte en bridge, par contre en mode Routeur c'est lui meme qui possede la dite adresse IP ! Car dans les deux cas, la PS3 fournis une adresse MAC (une suite de chiffre unique au monde), pour etre identifie sur les serveur Sony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...