Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri a augmanté le débit


medmed2005

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Je sais pas, mais moi à votre place j'arrêterais de surveiller leur débit, quand ils auront réglé définitivement le problème, ça se saura bien assez vite.

 

ça sert à rien de guetter la moindre hausse ou chute de débit, depuis le temps on a tous bien compris la catastrophe que c'est.

 

Maintenant on a le choix entre prendre son mal en patience ou aller réclamer à qui de droit.

 

Mais taguer des kilomètres de tests et de commentaires à ce sujet ne changera rien ........ sauf à casser le moral qui est déjà bien bas.

 

Avril c'est pour très bientôt, croisons les doigts ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avril c'est pour très bientôt, croisons les doigts ............

 

désolé de te decevoir mais avril est le mois du poisson l'ami ... oui ... c'est supposé être le mois ou on fête la journée de l'internet ... on l'a fêter une seule fois (en 2006 je crois) la ou y'avait cette fameuse réduction de 50% des prix ou bien le doublement du débit ... je ne me souviens plus. mais les deux dernières années ... le 24 avril (si mes infos sont correctes) est passé sans rapporter de nouveautés. d'ailleurs, ils ont même pas fêter.

 

aya ...... encore une année de médiocrité ... ont a pris l'habitude de toute façon:)

Modifié par Aimebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te decevoir mais avril est le mois du poisson l'ami ... oui ... c'est supposé être le mois ou on fête la journée de l'internet ... on l'a fêter une seule fois (en 2006 je crois) la ou y'avait cette fameuse réduction de 50% des prix ou bien le doublement du débit ... je ne me souviens plus. mais les deux dernières années ... le 24 avril (si mes infos sont correctes) est passé rapporter de nouveautés. d'ailleurs, ils ont même pas fêter cet évènement.

 

aya ...... encore une année de médiocrité ... ont a pris l'habitude de toute façon:)

C'était en 2008 la baisse des prix et la hausse de débit "théorique".

 

Va savoir c'est peut être tous les 02 ans chez eux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un speedtest , j'ai fawri 1mo

764454556.png

 

un autre juste apers :

764456915.png

 

encore un autre :

764457448.png

 

et enfin le plus realiste lol :

764455970.png

 

 

alors , c'est quoi ça?

 

c des faut test essaye avec mire adsl ou bien supprimer l'historique de ton navigateur . la tu trouvera ton vrais débit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c des faut test essaye avec mire adsl ou bien supprimer l'historique de ton navigateur . la tu trouvera ton vrais débit .

 

Loool , si l'historique conservait la Vitesse De Download alors c'est la Fin Du Monde , on aurait plus besoin de fibre optique :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être il veut dire videz le cache, parce que l'historique n'a rien a voir avec le débit.

 

j'ai compris ce qu'il veut dire , et le cache aussi ne conserve pas le download !

 

Speedtest a été fait dans les normes , les fichiers téléchargés sont stockés sur leur server pas sur votre pc , sinon Speedtest.net ne servira à rien et surtout yaura aucun intérêt d'utiliser des serveurs différents !

 

PS : enfin j'espère pour eux que c'est vrai !!!!!!!!!!!

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

(Fawri 1méga cybercafé) a 18h10 en plus il et plein tout le monde est connecté et voila le résulta du test pourvu que ça dure :)

 

2255837853654_forumdz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
ça doit être un Cyber Café à 2 Mbps !!

 

Non c'est mon cybercafé et j'ai 1mb pas 2mb :)

slt, tu n'es pas obligé de montré aussi l'IP attribuée par ton fournisseur , fais gaffe, les mus ont des.....Yeux......!!!

Bofff !! c'est pas une IP fixe il suffi de se déconnecté et elle change et je ne comprend pas les forumdzédien abonné chez AT qui cache leurs IP adresse :D sur chaque teste :)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que yen a bcp eli yekhafou come tu c en Algérie on utilise des cartes bleu pour faire des achats et tt dc tu vois lol teaach ri chekil come on dit a oran , et sinon chez moi Fawri le Téléchargement es bien mais pour joué wow le ping tjrs catastrophique meme les quetes journal je peut pas faire :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui faut se méfier , surtout que les algériens ont la mauvaise habitude de sauvegarder tous les numéro de carte bancaire sur leur pc (parce que comme vous le savez on en a beaucoup et de tous genre ) et en plus ils vident pas le cache !!

 

c'est pour celà que tu vois tous les algériens avec au moins 2 Antivirus , 1 Firewall et 2 Spybots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon !! ben ta de la chance mon frere pe etre kon se trouve pas dans la meme ville moi c a Oran , Ibn Rochd , serveur Medivh tro de lag tte la journée depuis 1 mois je pe plu faire des Raid come ces derniers jour je peut me connecté sur wow que le matin et apré sayé o moment du chargement sa bloque ! :(

Modifié par nas31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...