Apokalypt Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 je confirme pour les micro coupures et sa dur encore .. moi qui croyait passer un WE peinard chez moi .... @ deagle41 ... : je suis d'oran aussi et j'avoue j'ai eu le méme problème que toi des pings monstres, un téléchargement très bas, alors après avoir épuisé toutes les techs de chez le 107, j'ai opté pour un modem wifi D-Link et depuis IMPEC .. tout marche bien et un ping de 100-120 en moyenne ... je pense que si tu a un vieux modem sa pourrait ptét en etre la cause essaye avec le modem d'un ami comme sa tu sera fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 moi j'ai un modem speedtouch t706 d'eepad je pense que le problème ne vient pas de lui. mais dit moi toi tu n'as pas de problèmes c'est deux derniers jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 (modifié) Oui je confirme depuis hier matin .. un bon ping mais impossible de regarder une video en streaming ou de jouer en ligne et certaines pages se chargent difficilement (ou pas du tout).. y a des pertes de paquets probablement des micro coupures et vu qu'on est en plein WE je pense que ce probléme persistera jusqu'à demain ... Modifié le 28 mai 2010 par Apokalypt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xydol Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 pour ma part depuis hier soir impeccable, j'ai testé plusieurs passerelles et elle marchent toutes aussi bien, un ping de 70-80 et un debit impec, pour vue que ça dure, au passage j'ai rien bidouillé sur mon modem ni ma config, donc le probleme venait de chez AT, alors que chez l'actel cheraga on m'avait dit que le probleme etait chez moi, allez comprendre qualque chose, faut croire que les algeriens sont en train de battre des records d'incompetence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucrie8 Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 je confirm ya des micro coupurs impossible de voir youtube imposible de jouer en multi et ça fait presque une semaine ça de vien insuportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 29 mai 2010 Share Posté(e) le 29 mai 2010 on est dans la merde quoi !!!!!!:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandros2005 Posté(e) le 29 mai 2010 Share Posté(e) le 29 mai 2010 Ya une petite amelioration du coté de constantine , mais en general ca reste faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 La connexion marche impeccable ici à Alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 c'est la cata , perte de signale ADSL tout les 5 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 Pour moi a Oran la connexion est implacable entre 4 heure du matin et 8 heure ^^ apres c'est la grande cata! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 j"ai appelé le 100 et on ma bien confirmé un problème au niveau de easy ouest/centre .. c'est pris en charge depuis hier et ils ne savent pas quand sa sera réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 donc on est partie pour 10 a 20 jours -__-' vue leur superbe compétence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucrie8 Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 moi hier G applé le 100. la nana ma dit que plusieur regions de chlef et autour que il ya des perturbation mais elle ma dit que c pas pris en charge encore ,:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 allah ykoun fi 3awnkom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés