l'1stinc Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 voila le new site de assilatv : http://vod.eepad.dz en plus c devenu payant !! 50 da le film !!! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racNET Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Je préfère télécharger des DIVX pour les garder toute ma vie pas une journée ou une semaine, sans parler de la qualité. Edit: J'aime le mot "connextion" sur leur site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angie Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Y'en a qui doutent de rien 50 dinars pour des screeners la plupart du temps(donc clairement piratés) c'est de la folie furieuse,je vous le dis:mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 ecoutez TOUS EEPAD c de la pourriture tout comme AT...Point final !! ils s'en foutent de la qualité du service et nous si on veut le net on a pa le choix....il fo etre un mangole pour proposer des films avec une conexion nul...moi dans 1 mois je quitte EEPAD (g assila pro 1mo dans le buro et le debit c pa la joie ! et pour 3u/mois !) je passe a anis...o moins je payerai moins cher (ils ont une 512 pro eux...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 50 DA ? C'est plus cher qu'un DivX ou VCD que je loue à la vidéothèque lol, et c'est même au prix d'un DVD loué.... Ils savent pas calculer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 Ahhh quand je vous avez dis que la VOD et la "TV-IP" de EEPAD ça sera de l'arnaque, certains m'ont dit que j'étais trop pessimiste. Voilà mes amis ! Bienvenue dans le monde réél algérien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
planet_DZ Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 l'équipe je pense qu'on doit pas juger le produit avant le voire sur le marcher ki yenzade semouh bouzid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamine023 Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 ecoutez TOUS EEPAD c de la pourriture tout comme AT...Point final !! ils s'en foutent de la qualité du service et nous si on veut le net on a pa le choix....il fo etre un mangole pour proposer des films avec une conexion nul...moi dans 1 mois je quitte EEPAD (g assila pro 1mo dans le buro et le debit c pa la joie ! et pour 3u/mois !) je passe a anis...o moins je payerai moins cher (ils ont une 512 pro eux...) paye toi in 1 mega residentiel pour 1850 / mois sa ne se coupe pas et le debit est bien et pour le prix c est blach Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts