Jump to content

Beyoncé avec 3 iphones !

milax
 Share

Recommended Posts

tres belle voix

mais je me demande que faisait le 3eme Iphone !!! (celui de gauche)

tu veux dire celui de droite ???? gauche par rapport à nous et droite par rapport à elle loool et on juge par rapport à elle pas par rapport à nous :D D

et bien le Troisième Sert à Compléter la Barre horizontale (parce qu'avec 2 c'est moche xd )

Share

• Branche mais pas active  VDSL histoire louche.
    • Bonjour,    J'ai un link VDSL up mais impossible de me connecter soit VPI/VCI 0/38 ATM VLAN : 12 ou Bien en PTM (PPOE) méme en Bridge il m'indique erreur 691 user/password incorrecte.
    • Fameux parent prévenant, j'ai ajouté " ce n'est pas pour te blâmer " => veut dire que le parent qui se pense prévenant l'est en réalité pour rien. En effet, les parents pensent qu'ils sont prévenants en évitant les jeux " violent "  car ils ont seulement un vieux cliché datant de la guerre froide. Et ce n'est hautain seulement car tu penses que ça l'est, tout le monde n'a pas la même sensibilité, et même dico ne s'est pas plaint, donc ce sont pas tes affaires, et tu n'as encore moins la position de me blâmer. Les études prouvent l'inverse. Sauf si ton gosse reste 10h par jour devant son call of, il aura de meilleurs reflex, une prise de décision rapide, et un esprit de coopération et de compétition. Tu ne connais pas les nuances et degrés du HS 🙃 ? Dico voulait une console, il ne voulait pas prendre une plantation ou une Xbox, j'ai exposé mon point de vu sur la cause de son désintérêt pour ces consoles, point. Le HS, c'est quand on parle de religion ou de société dans un topic de jeu vidéo, pas de parler de Jv sur un topic de console. Tant mieux pour moi. 
    • Oui mes toujours pas résolu j'ai toujours rien il y a pas d'autre abonnement pour icône que gogo live 
    • erreur CRC 46 avant c'etait un million je pense que AT a corrigée le probleme
  • Create New...