milax Posté(e) le 29 mars 2010 Share Posté(e) le 29 mars 2010 Elle est balèze quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 29 mars 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 29 mars 2010 bof, chuck norris a fait la meme chose avec un seul nokia 1110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2010 Hahaha moi j'ai entendu dire avec un téléphone fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 c'est une coréenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 chuck norris > all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 tres belle voix mais je me demande que faisait le 3eme Iphone !!! (celui de gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) tres belle voix mais je me demande que faisait le 3eme Iphone !!! (celui de gauche) dakhel fi l'embience Modifié le 30 mars 2010 par jazjaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 tres belle voix mais je me demande que faisait le 3eme Iphone !!! (celui de gauche) bah il fait ce qu'un téléphone est sensé faire à la base : recevoir des appels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 NON, je crois qu'il fait la voie de beyoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 tres belle voix mais je me demande que faisait le 3eme Iphone !!! (celui de gauche) tu veux dire celui de droite ???? gauche par rapport à nous et droite par rapport à elle loool et on juge par rapport à elle pas par rapport à nous D et bien le Troisième Sert à Compléter la Barre horizontale (parce qu'avec 2 c'est moche xd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés