Jump to content

Le directeur général de Mobilis remet sa démission


Samir_dz
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Azouaou Mehmel, DG de Mobilis, a remis, mardi 30 mars, sa démission au ministre de la Poste et des technologies de l’information, a-t-on appris de sources concordantes. Selon une source d’Algérie Télécom, la démission de M. Mehmel a été acceptée par la tutelle. Mais mercredi matin, un porte-parole de Mobilis n’était pas en mesure de confirmer ou d’infirmer si la demande a été acceptée ou non par le département de Hamid Bessalah.

Le DG de Mobilis était en poste depuis fin décembre 2009. Il a été désigné après le départ de Lounis Belharrat, démissionnaire. Officiellement, il a motivé sa démission par son incapacité à mettre en œuvre son plan d’action dans un

environnement difficile. Mais selon nos informations, la démission de Azaouaou Mehmel serait intervenu après un bras de fer de plusieurs jours avec le ministre des télécommunications, Hamid Bessalah.

A son arrivée à la tête de Mobilis, M. Mehmel avait pris la décision de mettre fin aux fonctions de Sihem Djenouhet, sous-directrice commerciale de l’opérateur. Cette dernière est la fille de Salah Djenouhet, numéro 2 de l’UGTA et membre du Conseil national du RND. Mais le ministre s’est opposé à cette décision et Sihem Djenouhet a repris il y a quelques jours ses fonctions de sous-directrice commerciale, sans l’accord du DG de Mobilis.

 

 

TSA

Link to comment
Share on other sites

Si les raisons s'avèrent vraies, ça s'appelle de l'abus de pouvoir, de l'ingérence, et des pressions politiques sur un cadre de l'état .......... mais pas de panique, tournons la tête, et regardons ailleurs .......... Tiens, le prochain mondial de foot par exemple !!! ........ ça va nous occuper.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • les gents veulent  avancé  et pour AT c'est officiel  IDOOM ADSL Selon l’éligibilité, les clients abonnés actuellement au débit  jusqu’à 20 Mbps, seront basculés automatiquement vers la nouvelle offre jusqu’à 50 Mbps à 3599 DA. Dans le cas où le client n’est pas éligible, ces derniers bénéficieront d’un traitement spécifique.
    • C'est à croire que leur but est de nous compliquer la vie, et de s'attirer les foudres de leurs clients, on va voir ! 
    • IDOOM ADSL  Algerie Télécom a le plaisir d’annoncer à ses fidèles clients IDOOM ADSL ET IDOOM FIBRE qu’à compter du 06 Octobre 2021, une nouvelle tarification sera en vigueur avec la mise en vente de deux nouvelles offres avec un débit jusqu’à 15 Mbps à 1999 DA et un débit atteignant les 50 Mbps à 3599 DA seulement. Le débit jusqu’à 10 Mbps au prix de 1600 DA sera l’entrée gamme de la nouvelle offre que proposera Algerie Télécom. A cet effet, les abonnés ayant un débit de 4 Mbps ; soit plus de 2,1 millions de foyers ; seront basculés automatiquement à 10 Mbps au même tarif de 1600 DA. De plus, le débit jusqu’à 20 Mbps sera au prix exceptionnel de 2599 DA. Ceci implique que 400.000 foyers ayant un débit de 10 Mbps ont vu leurs débits doubler au même tarif.  Selon l’éligibilité, les clients abonnés actuellement au débit  jusqu’à 20 Mbps, seront basculés automatiquement vers la nouvelle offre jusqu’à 50 Mbps à 3599 DA. Dans le cas où le client n’est pas éligible, ces derniers bénéficieront d’un traitement spécifique. IDOOM Fibre Algerie Télécom a le plaisir d’annoncer à ses fidèles clients IDOOM ADSL ET IDOOM FIBRE qu’à compter du 06 Octobre 2021, une nouvelle tarification sera en vigueur avec la mise en vente de deux nouvelles offres avec un débit jusqu’à 15 Mbps à 1999 DA et un débit atteignant les 50 Mbps à 3599 DA seulement. Le débit jusqu’à 10 Mbps au prix de 1600 DA sera l’entrée gamme de la nouvelle offre que proposera Algerie Télécom. A cet effet, les abonnés ayant un débit de 4 Mbps ; soit plus de 2,1 millions de foyers ; seront basculés automatiquement à 10 Mbps au même tarif de 1600 DA. De plus, le débit jusqu’à 20 Mbps sera au prix exceptionnel de 2599 DA. Ceci implique que 400.000 foyers ayant un débit de 10 Mbps ont vu leurs débits doubler au même tarif.  Les clients abonnés actuellement au débit  jusqu’à 20 Mbps, seront basculés automatiquement vers la nouvelle offre jusqu’à 50 Mbps à 3599 DA. Aussi, le débit jusqu’à 100 Mbps du service Idoom fibre sera au prix attractif de 6999 DA au lieu de 7999 DA.
×
×
  • Create New...