Jump to content
Djoss

Recrutement : 2 X Ingénieurs d’état option Sécurité de Réseau + 2 x Ingénieurs d’Aff

Recommended Posts

Algérie Télécom Internet Djaweb Recrute pour les besoins de son siège

1 X Sous- Directeur des Marches

2 x Ingénieurs d’état option Sécurité de Réseau

2 X Ingénieurs d’Affaires en Marketing

un Déclarant en douanes

ATI (Djaweb) recrute : http://www.djaweb.dz/?page=recrutement

wassaaalllllaaammmm

2 x Ingénieurs d’état option Sécurité de Réseau

ça existe cette option chez nous ??

:confused::confused: je pense pas que ça existe chez nous, déjà y a pas beaucoup de choix de spécialités dans notre pays dans le domaine informatique.

en parlant de ça :quelles sont les spécialités enseignés dans nos universités ?

(pardon si c'est pas le bon endroit pour poser cette question :D)

:confused::confused: je pense pas que ça existe chez nous, déjà y a pas beaucoup de choix de spécialités dans notre pays dans le domaine informatique.

en parlant de ça :quelles sont les spécialités enseignés dans nos universités ?

(pardon si c'est pas le bon endroit pour poser cette question :D)

moi j'ai fait SPD (Systèmes Parallèles Distribué), c'est passionnant mais purement théorique au bled (Parallélisation des algos mono cpu pour les rendre Multi et aussi coopération de plusieurs Machine dans une seule tache)..:o, y'a aussi SIA (Systèmes d'informations Avancées) et aussi un truc en relation avec la Logique et l'IA, grossomodo rien qui peut s'exploiter sur nos entreprises, j'aurais préférer faire un truc en relation avec la sécurités des systèmes mais y'avait pas ça au menu ...:D

moi aussi ya vais pas le choix: IA ou bien II(informatique industriel) ya vais des module du genre système temps réel et réseaux locaux...:rolleyes:

moi j'aurai bien aimé faire réseau et système distribué...

moi aussi ya vais pas le choix: IA ou bien II(informatique industriel) ya vais des module du genre système temps réel et réseaux locaux...:rolleyes:

moi j'aurai bien aimé faire réseau et système distribué...

t'as été à Constantine ?

non, j'ai fait mon tronc commun à constantine mais j'ai du revenir continué à biskra pour des raisons personnel .

et toi t'as étudié où ?

non, j'ai fait mon tronc commun à constantine mais j'ai du revenir continué à biskra pour des raisons personnel .

et toi t'as étudié où ?

à Constantine, Mentouri Corp..:D j'ai fini en 2007

un truc en relation avec la Logique et l'IA

l'année prochaine inchallah je choisirai ça peut étre ,,,

Guest HAVOC

Je me demande combien sont payés les postes d'ingénieur réseaux & sécurité. Je vais leur demander un CDD de 2 mois pour ces vacances mdr

il ya les certification CISCO

La certification Cisco CCSP (Cisco Certified Security Professional) est une certification Cisco de haut niveau qui valide les compétences en sécurité.

• si t'a de temps en temps l'impression que ta connection est parfaite c'est parceque  tu joues sur  un serveur tres proche geographiquement de l'algerie, c'est soit l'espagne, le sud de la france ou l'italie personellement sur mw2019, des que je tombe sur un serveur allemand /anglais  c'est la cata, le top pour moi c'est l'italie en ce que concerne la fibre, c'est un  passage obligé pour les gamers, mais je me fait pas trop d'illusions, y'a pleins de streamers qui ont du lag avec connection 100% fibre et un ping monstrueux (20-25ms)
    • Bonsoir. J'ai entendu dire que les immigrés Doivent changer obligatoirement leurs devis à la douane.sinon ils seront saisie Qui peut confirmer ?
    • @mahdidu10 j'ai un PING entre 50 - 95 j'ai l'ADSL en GDMT ping 50 - 55 en ADSL 2+ PING entre 75 et 95 mais la connexion sur les Jeux en Ligne chez moi et comme bogué j'ai un Retard et un LAG ANORMALE dont j'ignore la cause ( Peut être le BUFFER BLOAT, La Surcharge du réseau AT la ou j'habite ou un système de filtration internet d'AT...) des fois mais Très tres rarement la connexion dans les Jeux Online devient Parfaite ( 1 ou 2 jours par 6 mois) je sais pas pourquoi, peut être le moment ou ils désactivent  leur système de filtration de internet ? ou ca correspond au moments ou ils testent le câble Orval ce qui améliore la connexion ?  tout ca cest la grande question de ma vie, c pour ça que je veux savoir si une connexion Fibre améliore le Gameplay Online !
    • Ça ne va pas seulement baisser à cause de la fermeture des frontières, chose qui était connu, sauf pour certains qui ont suivi des rumeurs de réouverture. Mais ça va baisser à cause de ça : https://www.tsa-algerie.com/algerie-la-fin-de-la-convertibilite-commerciale-du-dinar/  
    • Ça ne va pas seulement baisser à cause de la fermeture des frontières, chose qui était connu, sauf pour certains qui ont suivi des rumeurs de réouverture. Mais ça va baisser à cause de ça : https://www.tsa-algerie.com/algerie-la-fin-de-la-convertibilite-commerciale-du-dinar/
  • Create New...