Jump to content
Archipi

Assilabox et le Bridge

Recommended Posts

Salam Alikoum

Voilà, je veux configurer l'assilabox en mode Bridge sur une machine Windows Server 2003 Entreprise.

Donc, j'ai configuré la box en bridge, VPI/VCI 8/35

Sur la machine Windows: j'ai rajouté une connexion PPPOE avec le user name / password...

Et là, quand je lance la connexion, ca me dit "l'ordinateur distantn n'a pas répondu ..."

Des suggestions ??

tu es abonné chez Fawri ? ou eepad ? sinon pour EEPAD c'est 0/35 et non 8/35 peut-être que fawri ne support pas le Protocle ?

Salam

C'est bien EEPAD...parceque j'avais vu sur le net que c'est 8/35..

Je vais essayer demain nchallah le 0/35 et je te renderais la reponse.

;) merci

salam mon frère voici le VPI/VCI

Eepad 0/35

Fawri 0/38

Easy 0/35

Anis 8/35

Edited by tinisius

salam mon frère voici le VIP/VCI

Eepad 0/35

Fawri 0/38

Easy 0/35

Anis 8/35

slt tout le monde ,c est pas te contredire mais fawri c'est pas 0/35, c est 0/38;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• salut genio aucune idee ce matin javais pas internet quant j'ai vu mes stat j'ai eu des doute jai appelle mon numero fix 021 et on me dit qu'il nai plus on fonction .alore j'apelle depuis mon fix mon portable et un nouveu numero apparais 023 .et a 11:00 internet et revenu. .et ces mieux je telecharge a 1m/s  
    • @youcef17fr svp explique moi pour ton passage en 023 il n'y a eu aucune coupure, aucune "annonce" ? pourtant on m'a dit que 24/48h c'etait obligé ! content pour toi, mais comment tu l'as su alors ?! et tes stats publiées dans l'autre topic (qui n'est pas le bon) c'est mieux que avant ? car franchement un data rate de 15 megas...c'est pas du tout interessant...tu n'auras donc jamais plus que 8 megas vu qu'il n'existe pas d'offre a 10 ou 12...
    • salut tout le monde genio je me reveille aujorduit et surpise je suis on 023 😀                     '                                                 '
    • J'en doute très fortement. Selon la loi les étrangers doivent déclarés leurs devises à la douane lorsqu'ils entrent et s'ils veulent faire le change pendant leur séjour il doit s'effectuer dans une banque, comme ça le jour de leur retour en cas de contrôle de la douane ils peuvent justifier la différence entre ce qui a été déclaré et ce qu'il reste. Mais on sait tous que ça se passe rarement comme ça
    • @maloukidonc ils vont fouiller chaque femme, homme et enfant ? il y en a des milliers par jours haha ! j'ai jamais entendu ça..mais en algerie une loi pareille serait tres normal... @maamar.oran j'avais lu oui....mais franchement ca change quoi pour les gens au noir ?! ceux qui vont souffrir sont les "reglo" qui devront attendre des semaines en plus pour une simple operation d'achat...ca va couter plus cher et donc les prix pour nous vont exploser !  
  • Create New...