Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

>>>>> L'illimité de Nedjma <<<<<


Messages recommandés

si tu parles 2 heures/jour vers nedjma par exemple et bien au bout de 15jours ton pseudo-illimité sera fini

D'ailleurs pourquoi appellent-ils ça L'illimité alors que le nomre d'heure/mois vers chaque reseau est limité ?

1/ N'oublie pas que pour l'instant, tout n'est que rumeurs ;)

2/ Djezzy fais la même chose :p

3/ voir premier point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles 2 heures/jour vers nedjma par exemple et bien au bout de 15jours ton pseudo-illimité sera fini

D'ailleurs pourquoi appellent-ils ça L'illimité alors que le nomre d'heure/mois vers chaque reseau est limité ?

 

 

Djezzy fait le meme chose et ça vous ne dérange pas ...

 

et puis pour le moment je suis au courant d'une offre d'illimité vers tous les réseaux ... les détails d'un nombre d'heure je ne l'ai su que de toi ;)

 

donc pour moi , ça reste une offre extra ! jusqu'a preuve du contraire !

 

et ça restera toujours mieux que le Millenium de Djezzy .

 

PS : je ne suis ni chez Djezzy , ni chez Nedjma , ni chez Mobilis ! question objectivité je sais de quoi je parle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

Nouvelle promotion

L’offre révolutionnaire de Nedjma

02 juin 2008

961.jpg

 

M. Joseph GED, directeur général de Nedjma, opérateur leader du multimédia en Algérie, va organiser le mercredi prochain une conférence de presse à Alger.

 

Selon le communiqué de l'opérateur étoilé, il s'agit du lancement d'une nouvelle promotion intitulée, l'Illimité de Nedjma. Cette nouvelle offre du marché est ''une nouveauté qui va révolutionner le marché de la téléphonie mobile en Algérie'' selon la même source.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=961

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

L'illimité de Nedjma : Appels gratuits et illimités à vie vers tous les réseaux 24h/24, 7j/7

 

Nedjma annonce une nouveauté qui va encore révolutionner le paysage de la téléphonie mobile en Algérie.

 

955713-1187292.jpg?v=1212589170

 

Du 5 juin au 5 juillet 2008, Nedjma propose une nouvelle offre à 4000 DA/mois qui donne un avantage exclusif à ses clients : des appels illimités vers tous les réseaux en Algérie 24h/24 et 7j/7.

 

L'offre est disponible en Espace Nedjma et dans les Espaces Services Nedjma.

 

L' illimité de Nedjma donne droit à un usage individuel sans abus où toutes les communications nationales, internationales, SMS, MMS et autres sont incluses. En cas d'abus, le client sera notifié et pourra recharger son compte en bénéficiant des tarifs les moins chers du marché afin de pouvoir continuer à effectuer des communications jusqu'à la fin du mois en cours.

 

L'offre est valable à vie avec un engagement de 12 mois.

 

Avec l'illimité de Nedjma, plus besoin de calculer les coûts de ses appels et pas de surprise à la fin du mois : une facture unique de 4000 DA pour une liberté d'appels sans limites.

 

Source : communiqué de presse WTA.

 

source : http://www.nticweb.com/index.php?action=article&numero=2029&PHPSESSID=8efca264f158af6739bfd2ad70d59e77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sou23

concernant le prix élevé du forfait, il ne faut pas oublier que les opérateurs font payer Nedjma pour chaque appel effectué dans leurs réseaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...