Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un moyen Simple pour avoir une MasterCard Gratuite et Partout


helico24

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

-ATTENTION -

Les amis je vous conseille vivement, d'éviter ce genre de truc sur le Net.

Ça n'a rien à voir avec de la paranoïa comme disent certains sauf qu'il faut être très prudent.

Ne dévoilé pas vos info privé!!, a l'instant ou j'écrit ce message -Le STAFF- n'est sûr de rien moi personnellement par expérience, ça m'a paru louche! j'ai fermé le Topic en attendant la confirmation de Samir_dz car dan le doute coté modération lui seul peut juger, et voila que je le Trouve réouvert alors je ne vais pas y Toucher mais c'est a vos risques et périls en tout cas pour ma part,j'ai fait mon job et je me lave les mains je ne suis pas responsable de ce qui peut Arriver

Merci pour votre compréhension.

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Frères , J'ai suivi cette procédure et j'ai ma Carte Mastercard - Payoneer , je la charger avec Western Union en $ , et ca sert a faire des achats ou des choses commercial au net

J'aime bien repondre a tout vos question , et sa fait pas peur car se sont des sites Sécurisé

 

et pour mon frère "Deviil-Boy" , met le numéro de ta Pièce d'identité , il y a pas de risque avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous répondre a quoi ça peut vous servire ? et bien a faire des achats sur internet !

 

Payoneer dispose de 120 000 clients à travers le monde, dont 85% vivent en dehors des Etats-Unis.

 

 

- Dès que vous accumulerez des gains, un compte Payonner sera crée pour vous.

- Carte personnelle à votre nom

- Il n'est pas obligatoire d'avoir un compte bancaire.

- Fonctionne partout dans le monde 24h/24 dans la limite du solde.

- Retrait des fonds dans n'importe quel guichet automatique ou sont acceptées les Mastercard

- Utilisation pour les achats à plus de 26 million d'endroits dans le monde MasterCard

- Utilisation pour les paiements en ligne

- Possibilité de mettre de l'argent sur votre carte dans les bureaux Western Union

- Service à la clientèle en Ligne

 

 

payoneer-masterard.jpg

 

 

our les personnes habitant dans un pays qui n’accepte pas Paypal ou Moneybookers, la MasterCard Payoneer est une solution idéale. La seule façon d’obtenir une carte Payoneer est d’être membre chez un partenaire du site, tel que Odesk, Elance, iStockPhoto, 2Checkout, GetAFreelancer, et bien d’autres".

En fait cette méthode de paiement permet un très grand anonymat pour ceux qui l’utilisent.

 

[video=metacafe;1851517/yuval_tal_interview/]http://www.metacafe.com/watch/1851517/yuval_tal_interview/

 

Payoneer permet aux entreprises et aux particuliers de payer des gens dans le monde entier, de façon efficace et sécurisée directement sur une carte MasterCard prépayée, évitant les délais et les surcharges des méthodes plus traditionnelles telles que les transferts bancaires et les chèques, comme expliqué dans notre test. Cette solution de paiement en ligne travaille en collaboration avec des business en ligne qui doivent payer leurs membres.

Les paiements arrivent directement sur votre carte MasterCard prépayée. Cette dernière est utilisable comme une carte de crédit et vous pouvez effectuer des retraits aux guichets dans le monde entier et payer directement ce que vous achetez, en magasin ou sur Internet.

Pour les personnes habitant dans un pays qui n'accepte pas Paypal ou Moneybookers, la MasterCard Payoneer est une solution idéale.

La seule façon d'obtenir une carte Payoneer est d'être membre chez un partenaire du site, tel que Odesk, Elance, iStockPhoto, 2Checkout, GetAFreelancer, et bien d'autres.

 

Interface

Le site a récemment subi une refonte et est désormais plus moderne et dans l'ensemble plus beau qu'auparavant à notre avis. Les membres du site peuvent directement accéder à leur compte en cliquant sur "My Account" en haut à droite de la page d'accueil, puis en entrant leurs identifiants de connexion. Une fois dans leur compte, les membres ont accès aux derniers chargements d'argent qu'ils ont effectué, ainsi qu'à une liste complète de toutes leurs transactions. Ils peuvent aussi effectuer un dépôt d'argent sur leur carte.

Sur la page d'accueil, il y a également un bouton "Load Money to Card", qui permet à toute personne de déposer de l'argent sur une carte MasterCard prépayée, grâce au numéro de cette carte, ou à l'adresse e-mail de la personne à qui elle appartient.

 

 

 

 

Dépôt Transfert Retrait Autres frais

Frais 3,5% par carte bancaire, $5 puis $2 les fois suivantes par transfert bancaire Gratuit $2,15 + jusqu'à 3% du montant

Activation : $9,95, maintenance du compte : $3

 

Retraits et Dépôts

Options de dépôt Temps d'attente Frais

Transfert bancaire 4-7 jours ouvrés 5$ la première fois, $2 les fois suivantes

Carte de crédit Visa, Mastercard 2 jours ouvrés 3,5% du montant transféré

Méthodes disponibles pour déposer des fonds :

Transfert bancaire

Carte de crédit

Méthodes disponibles pour retirer des fonds :

Carte MasterCard prépayée

 

Sécurité et Vie Privée

Payoneer est partenaire de la First Bank of Delaware et MetaBank. Payoneer utilise, et investi continuellement dans, la meilleure technologie de sécurisation et adhère à des régulations pour la vie privée des clients, l'authentification et la vérification d'identité.

Ce moyen de paiement est conforme avec le KYC (Know Your Customer), BSA (Bank Secrecy Act), les procédures AML (Anti-Money Laundering) et OFAC (Office of Foreign Assets Control).

 

Frais

Dépôts : Transfert bancaire : $5 pour le premier transfert, $2 pour les transferts suivants Carte de crédit : 3,5% du montant transféré Retraits : Transfert vers la carte prépayée : $2 vitesse normal, $4 vitesse rapide.

 

D'autres frais s'appliquent pour la carte MasterCard prépayée :

 

Activation de la carte : $9,95

Remplacement de la carte : $9,95

Maintenance mensuelle du compte : $3

 

Retrait au guichet USA : $1,35

Retrait au guichet International : $2,15 + jusqu'à 3% du montant retiré

Retrait au guichet refusé : $0,90

 

Assistance

L'assistance est joignable par email et par téléphone. Les réponses sont rapides et très bien expliquées.

 

Service Clients:

Questions sur les commandes de cartes, statut de la commande, service clients :

USA : 1-800-251-2521 x2 (9:00-6:00pm EST Dimanche-Vendredi)

International : 1-847-461-1386 x2 (9:00-6:00pm EST Dimanche Vendredi)

 

Carte perdue ou volée :

USA : 1-(646) 224-6993 (5:00am-5:00pm EST Dimanche-Vendredi)

International : 1-(646) 224-6993 (5:00am-5:00pm EST Dimanche-Vendredi)

 

Adresse Postale :

Payoneer Inc

410 Park Avenue - 15th Floor

New York, NY, 10022

 

 

 

PAR CONTRE ATTENTION : bien que ça soit une société sèrieuse qui existe depuis quelque année; mon point de vue PERSONNEL est que je n'utiliserai jamais ce service : en effet : le PATRON DE CETTE SOCIETE EST I S R A ELIEN, et un ANCIEN SOLDAT : Yuval Tal

 

2f762c9.jpg

 

C'est une firme israélienne (le siège est à New-York mais la R&D est en Israël) inconnue du grand public se retrouve involontairement trempée jusqu’au cou dans l’affaire de Dubaï. Le système de paiement de cette firme aurait servi à ceux qui ont liquidé le Commandant du Hamas à Dubaï.

 

c'est un point de vue PERSONNEL et non technique, mais purement un geste politique.

Modifié par Djoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un excès de prudence vaut mieux qu'un excès de confiance :)

 

Mes Frères , J'ai suivi cette procédure et j'ai ma Carte Mastercard - Payoneer , je la charger avec Western Union en $ , et ca sert a faire des achats ou des choses commercial au net

J'aime bien repondre a tout vos question , et sa fait pas peur car se sont des sites Sécurisé

 

et pour mon frère "Deviil-Boy" , met le numéro de ta Pièce d'identité , il y a pas de risque avec

 

Tu peux nous expliquer comment tu peux envoyer de l'argent (même de la devise) via Western Union, à ma connaissance, le service permet que la réception depuis un bon moment ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Mes Frères , J'ai suivi cette procédure et j'ai ma Carte Mastercard - Payoneer , je la charger avec Western Union en $ , et ca sert a faire des achats ou des choses commercial au net

J'aime bien repondre a tout vos question , et sa fait pas peur car se sont des sites Sécurisé

 

et pour mon frère "Deviil-Boy" , met le numéro de ta Pièce d'identité , il y a pas de risque avec

 

 

 

 

bien dit mouradski

 

Western Union envois en devise réception en dinars

 

Service de réception rapide d’argent « Western Union »

Le Service de réception rapide d'argent " Western Union " a été mis en place auprès de certains établissements postaux à compter du samedi 19/05/2001.

 

Cette prestation, permettra aux bénéficiaires de transfert de fonds en provenance de plus de 190 pays de par le monde à percevoir le montant en espèce dans la monnaie nationale auprès des bureaux de poste.

 

Ce service a débuté au niveau de 46 bureaux de poste pour être élargi courant décembre 2002 à 300 bureaux de poste couvrant ainsi la totalité de 48 wilaya.

 

Le programme d'ouverture des points de contact " Western Union " s'étalera jusqu'en décembre 2003 par la mise en service de 900 guichets de paiement.

 

Cette prestation permettra dans une première phase à la clientèle de bénéficier de transfert d'argent en provenance de l'étranger, payables en espèce dans la monnaie nationale.

 

Ce produit pour être efficace et répondre à l'attente de la clientèle devra par la suite être étendu à d'autres services supplémentaires entre autres :

 

La perception du transfert en devises pour tout bénéficiaire, détenteur d'un compte devises auprès d'une banque commerciale.(en gros les banque qui travaille avec les gouvernement ou les grandes entreprises priver ou étatique )

 

Les transferts du fond à l'étranger au profit de bénéficiaires reconnus, au regard des dispositions de la réglementation des changes.

 

La livraison des fonds à domicile du bénéficiaire.

 

Source ...........

 

Explique comment tu fait alors? ca sent le coup foireux,je vous dit!!! :rolleyes:

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais il exigent le numéro de la carte de crédit, non?

 

Non, ce numéro peut être demandé lors de l'ouverture de ton compte PayPal, mais dès ton compte PayPal activé et validé, tu peux payer directement en fournissant ton @Mail paypal et pass associé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...