assistant2008 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Le wifi ne marche pas je cherche le firmware de "WIRELESS ADSL ROUTER HUAWEI ECHOLIFE HG520B" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 salam il marcher au par avant et comment le problème et apparu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assistant2008 Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 salut le est apparu apres quands jéessaye de me conneter par wifi je ne trouve de reseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 et sur l'interface le wifi et activé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonton2 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bonsoir est ce que la lampe du wifi est allumé, si non appuie sur le bouton qui est juste a cote do bouton on/off tunous tiens au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zombla Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 (edited) Bonjour, Voici un tutoriel par le son et l'image qui explique pas à pas comment configurer le modem Huawei Echolife HG520b en mode bridge, router et comment configurer et sécuriser le wifi (réseau sans fil) Configuration du modem Huawei Echolife HG520b J'espère que ça va aider ! Edited August 31, 2011 by zombla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assistant2008 Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 Bonjour, je vous remecie pour le lien mais mon modem ne s'allume plus apres l'avoir flasher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Mais pourquoi l'avoir flashé, il existe des solutions à tous les problèmes alors pourquoi passer par les choses radicales : formatage, ********. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts