assistant2008 Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 Le wifi ne marche pas je cherche le firmware de "WIRELESS ADSL ROUTER HUAWEI ECHOLIFE HG520B" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 salam il marcher au par avant et comment le problème et apparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assistant2008 Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2010 salut le est apparu apres quands jéessaye de me conneter par wifi je ne trouve de reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 et sur l'interface le wifi et activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 Bonsoir est ce que la lampe du wifi est allumé, si non appuie sur le bouton qui est juste a cote do bouton on/off tunous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombla Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Voici un tutoriel par le son et l'image qui explique pas à pas comment configurer le modem Huawei Echolife HG520b en mode bridge, router et comment configurer et sécuriser le wifi (réseau sans fil) Configuration du modem Huawei Echolife HG520b J'espère que ça va aider ! Modifié le 31 août 2011 par zombla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assistant2008 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour, je vous remecie pour le lien mais mon modem ne s'allume plus apres l'avoir flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Mais pourquoi l'avoir flashé, il existe des solutions à tous les problèmes alors pourquoi passer par les choses radicales : formatage, ********. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés